Les avis
💬 Excellente pâtisserie ! Personnel exquis ainsi que leurs desserts fantastiques. A partir de cette année, il y a aussi la possibilité de s'arrêter jusqu'au soir pour prendre l'apéritif. Endroit hautement recommandé!
💬 Si vous passez à Arenzano..( juste à côté de Gênes ) il faut absolument s'arrêter chez Luigi, le propriétaire du bar, vous aurez le choix entre ses excellentes pizzas ou plus décontracté...bières, cocktail (Mezza Carolina!!!!) et assiettes gourmandes. Ambiance et bonne humeur garantie.
💬 Je suis allé à cet endroit pour le déjeuner de Pâques, la nourriture est d'excellente qualité, tout comme le service des gars qui y travaillent ! Les boulettes de viande sont incroyables 😋 Je recommande vraiment une visite si vous êtes dans la région!
💬 Endroit très petit et calme..mais si VOUS ÊTES TOURISTE..N'ENTREZ PAS !!!! COMME CHAQUE ENDROIT DE CE COLOBRARO, LES GENS VONT VOUS REGARDER COMME UNE BÊTE !! ÉVITEZ CE VILLAGE IL Y EN A BEAUCOUP EN Italie À VISITER ! MÊME LA FEMME QUI VOUS SERVENT, ELLE N'EST PAS ITALIENNE ET NE PARLE PAS BON ITALIEN NI ANGLAIS. VRAIMENT MAUVAIS RÉSULTATS : ÉVITEZ CET ENDROIT C'EST UNE VRAIE ARNAQUE DE VENIR ICI !
💬 Le top
💬 Nous avons passé un beau séjour de 5 nuits. L'hôte était le plus sympathique. Nous nous sommes sentis les bienvenus et chez nous. La route vers le Bed and Breakfast est une aventure :) donc en résumé, allez-y. C'est un endroit idéal si vous aimez un peu plus de calme que d'habitude au lac de Garde. :) si vous voulez avoir le calme et la tranquillité, allez-y ainsi que les plaisirs du lac.
💬 Haut
💬
💬 Lieu situé dans une rue peu passante, et heureusement ! Ici, vous pourrez boire, en plus de leurs cocktails signature, d'autres délicieux cocktails aux saveurs extravagantes et risquées qui ne décevront certainement pas votre palais. Cela vaut vraiment la peine d'essayer une fois, alors ce sera votre dépendance. Félicitations aux propriétaires!
💬 Propriétaires très gentils. Le serveur était également très serviable. Nous venons de passer le réveillon du Nouvel An. La nourriture était bonne. Et comme nous avons dû partir avant la fin du repas à cause de la maladie de ma fille de 7 ans, le serveur a fait tout son possible pour vous proposer en premier les plats inclus dans le menu du dîner, recevant une bouteille de vin mousseux gratuite que nous avons ensuite autorisée. pour célébrer dans la chambre d'hôtel.