📌 Via di Peretola, 437, 50145 Florence - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 10:09
Pâtisserie de quartier, de très bonnes pâtisseries, mais tout de grande qualité. Également recommandé à l'heure du déjeuner
Le 05/08/2023 à 17:05
Petit magasin bien organisé. Pain délicieux..bon service.
Le 19/05/2023 à 12:59
Personnel horrible Excellent pain focaccia et service de bar Avec d'excellentes pâtes, pâtisseries et bien plus encore. Vous pouvez également trouver certains types de soins pour la maison et les soins personnels ainsi que d'autres articles tels qu'un petit marché. Les plats qu'ils préparent pour la journée sont excellents. Comme eux, souriants et authentiques. J'ai pris un saumon cuisiné aux arômes délicieux et frais.
Le 11/04/2023 à 11:46
très gentil, très bonnes pâtisseries
Le 08/02/2023 à 11:55
5 étoiles car je ne peux pas en donner plus ! Rosy est la vendeuse la plus gentille que j'ai jamais rencontrée. Toujours des clients et maintenant une garantie. Hautement recommandé!
Le 15/10/2022 à 11:34
Excellente pâtisserie.
Le 22/01/2022 à 14:42
Ils font tout... et ils le font bien. De la nourriture au pain en passant par les desserts. Des cuisiniers et barmans accueillants, toujours avec le sourire. Se détendre
Le 17/01/2022 à 14:31
Très bien
Le 03/08/2021 à 18:28
Excellente cuisine fraîchement préparée, ambiance conviviale même pour les déjeuners de travail, propriétaires très gentils qui vous mettent à l'aise. Prix normaux !
Le 21/06/2021 à 17:02
Point four et déjeuner avec de nombreuses délices sucrées et salées !!🖤
Le 05/06/2021 à 10:10
Gentillesse et convivialité. Plats et pâtisseries excellents.
Le 02/02/2021 à 11:23
Les filles qui y travaillent sont une vraie force ! Le pain est bon et la cuisine encore meilleure.
Le 10/12/2020 à 11:44
Délicieuses pizzas et courges. personnel sympathique et gentil
Le 19/08/2020 à 14:12
Personnel formidable... quand vous entrez dans cet endroit, vous vous sentez comme à la maison... nourriture délicieuse... félicitations 😜
Le 26/09/2019 à 18:32
Du pain grillé délicieux et il y a de tout le sucré et le salé
Le 13/05/2019 à 20:50
Excellents petits déjeuners et desserts fantastiques
Le 07/02/2019 à 20:47
Petit bar pâtissier avec pain et courges. Produits bons et de qualité
Le 16/07/2018 à 19:29
Tout va bien. comme dans l'autre magasin qu'ils ont à Sesto Fiorentino.
💬 Bon petit local. Des collations fraîches très savoureuses.
💬 Excellent hôtel, personnel agréable et sympathique. Petit déjeuner correct et vue exceptionnelle sur la mer Adriatique. Je reviendrai. Personnale gentile. Bene hotel, mi piace. Bellissima vista sulle mare. Grazzie molto. Tornare aqui la prossima volta.
💬 J'ai le plaisir de remercier et de recommander cet hôtel à toutes les familles avec enfants et aux personnes souhaitant passer leurs vacances en toute tranquillité. La cuisine est excellente, les plats abondants et jamais banals, les salles aseptisées, proches de la plage et les Sœurs sont ravissantes. Merci pour tout. 😘
💬 J'ai passé un très bon moment, je le recommande !
💬 Pommes de terre très savoureuses. Je dis cela en tant que Biélorussie)))
💬 Café, croissants et jus d'orange tout simplement SPECTACULAIRE, EXTRA BON ! La bonne façon de commencer une journée que ce soit en vacances ou au travail ! HAUT! PERSONNEL SUPER CONVIVIAL ET RAPIDE ! BEL ENDROIT!
💬 C'est certainement le meilleur endroit pour manger une pizza à Soverato. La pizzeria propose des pizzas très spéciales et délicieuses que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour ceux qui aiment la pizza, c'est un endroit à ne pas manquer.
💬 C'est typique , c'est très familiale et c'est très bon . Pour les gens du cru par les gens du cru
💬 Nous avons mangé aujourd’hui avec nos 3 enfants, eux des carbo bien à la carte et top, nous avons cédé pour des plats à la truffe généreusement servis ! Donc top, on recommande. Je pense juste que nous sommes arrivés vers 13h30 et que le service et moins dans le rush ! Donc très efficace et très agréable à l’arrivée
💬 Quiconque passe par Corso Ettore Padovano à Pagani (SA) ne peut pas passer sans avoir mangé une portion de chips dans l'historique "La Buca" ! Je recommande également à ceux qui ont faim de tester un sandwich très D.O.P.