Les avis
Le 02/12/2022 à 03:33
Propriétaire sympathique et excellents vins, entrées abondantes.
Le 30/11/2022 à 20:10
J'ai passé un très bon moment, je le recommande !
Le 01/03/2022 à 19:31
Excellent café 🤩🤩
Le 20/12/2021 à 18:16
Courtoisie et qualité. Essayer!!!!
Le 22/10/2021 à 04:17
Vous devez vous y rendre pour rencontrer la propriétaire Ketty...
Le 14/03/2020 à 08:11
Tout est excellent, des produits raffinés d'excellente qualité
💬 Horreur, à part le menu du fest d'octobre il n'y avait rien d'autre, la vue est magnifique, les cocktails sont super, le service est 0. Tout prend très longtemps, l'attente est de 40 minutes pour un cocktail et le jarret et le poulet ne sont vraiment pas savoureux. Et il n'y a pas de couverts ici, alors préparez-vous à ce qu'ils vous apportent des couverts en plastique.
💬 Très bonnes pizzas. Très large choix. Total addition : 3 pizzas, 1 plat de pâtes, 4 boissons, 3 desserts =65 euros. Chaise bébé disponible Vue magnifique sur la vallée. Nous comprenons qu'il faut réserver une table pour être sûrs de pouvoir y manger.
💬 Hôtesse très sympathique (et dans notre cas serviable). Les chambres sont propres et suffisamment grandes. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Jolie vue sur le lac depuis la terrasse supérieure. Bon rapport qualité/prix.
💬 Il y a quelques soirs, mon mari et moi avons encore été tentés par l'expérience d'emporter 4 kebabs, 2 bières et deux portions de chips pour un total de 38,00 €, à part la facture sans reçu, la nourriture n'était pas ce qu'elle était beaucoup, nous n'avons mangé que 2 kebabs, nous étions malades et nous avons toujours des problèmes d'estomac, je suis désolé mais plus jamais, terrible, déconseillé
💬 Excellente pizza et excellent service
💬 Un bon choix de pizza classiques comme spéciales. Elles ont bon goût et cela correspond à ce que l'on pouvait s'attendre. Mais ayant pris qu'une anchois câpres, je l'ai trouvé bien trop grasse, sûrement dû au fromage.
💬 Quel endroit merveilleux !!!! Les propriétaires sont adorables, le logement, le lit, la salle de bain, la cuisine et la vue sont absolument PARFAITS !!!! Je reviendrai certainement ici pour des vacances prolongées !!! Voici un coin de paradis !
💬 Je n'étais pas sûr que quelque chose serait ouvert un jour férié dans une si petite ville, mais quelle merveilleuse surprise, et le jeune homme et la femme parlaient assez bien anglais pour communiquer avec moi ; La pizza était délicieuse, le dessert maison était bon et les vins étaient agréables. La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis cinq étoiles pour l'ambiance était que la soirée était calme. La prochaine fois que je serai en Italie pour rendre visite à notre fournisseur, je mangerai à nouveau ici.
💬 Très bonne pizza, une des meilleures en plein air
💬 L'hôtel est dans un excellent emplacement. Les chambres sont très accueillantes et le personnel très gentil et professionnel. Le mien était un séjour de 15 jours pour des raisons professionnelles. Hautement recommandé.