Café 🇮🇹

Pandora calcinelli Avis

📌 Via Flaminia, 145, 61030 Calcinelli - Italie

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pandora calcinelli à Calcinelli

Les avis

Les dernier avis sur Pandora calcinelli à Calcinelli

Roberto.e

Le 13/04/2024 à 20:17

5 / 5

Des sacs surprises incroyables

Katia.n

Le 07/04/2024 à 09:36

3 / 5

J'avais de grandes attentes mais rien d'exceptionnel, la brioche était normale, mon bonnet de soja était extrêmement chaud

Stefano.r

Le 14/10/2023 à 04:31

5 / 5

Le petit déjeuner est très bon

Federica..

Le 10/10/2020 à 15:57

3 / 5

Endroit agréable et bien entretenu, propre. Barman sympathique et serviable. Nous avons pris l'apéritif et on nous a également servi des entrées, qui étaient bonnes ! Prix ​​normaux. Large choix de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner également. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Federica.. fait le 10/10/2020 à 15:57 sur le  Pandora calcinelli à Calcinelli
Photo n°2 de l'avis de Federica.. fait le 10/10/2020 à 15:57 sur le  Pandora calcinelli à Calcinelli
Photo n°3 de l'avis de Federica.. fait le 10/10/2020 à 15:57 sur le  Pandora calcinelli à Calcinelli
Photo n°4 de l'avis de Federica.. fait le 10/10/2020 à 15:57 sur le  Pandora calcinelli à Calcinelli
Photo n°5 de l'avis de Federica.. fait le 10/10/2020 à 15:57 sur le  Pandora calcinelli à Calcinelli
Photo n°6 de l'avis de Federica.. fait le 10/10/2020 à 15:57 sur le  Pandora calcinelli à Calcinelli
Paolo.i

Le 15/08/2020 à 19:50

4 / 5

Excellent café, bonnes pâtisseries, bons prix

Aurelio.e

Le 06/08/2020 à 09:06

3 / 5

Grand bar pâtissier bien achalandé, facilement accessible même en fauteuil roulant, un personnel qualifié est à votre disposition.

Monica.o

Le 09/07/2020 à 21:03

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Sprizzetto (120 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis environ un an et les propriétaires ont toujours été formidables avec nous ! Le boba est incroyable et je n’ai rien mangé ici que je n’ai pas aimé, ce qui est impressionnant compte tenu de la quantité de nourriture qu’ils proposent. Ils parlent également très bien anglais, ce qui est un énorme avantage ! S'il vous plaît, aidez cette incroyable petite entreprise !


  • 🏪 La Locanda di Vito (629 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés par hasard et ce fut l'une des découvertes de notre séjour. Il faut penser à réserver car le cadre est prisé. Nous avons eu la chance d'avoir un artiste présent lors de notre repas ce qui a vraiment perfectionné notre soirée ! Très agréable !


  • 🏪 PIZZERIA LE TRE ROSE NUOVA GESTIONE (52 Avis)

  • 💬 Ils font vraiment une excellente pizza, la pâte n'est pas lourde et a bien levé. Des prix pour le moins compétitifs et une amabilité du personnel sans égal. Je recommande à tous ceux qui sont dans la région d'essayer cette pizzeria


  • 🏪 Hotel Leopolda (245 Avis)

  • 💬 Chambre propre, super accueil et personnel à l’écoute , très bien pour un week-end à Florence


  • 🏪 Bar La Siega (246 Avis)

  • 💬 Bar très sympa au bord du ruisseau et très relaxant. Délicieuse glace au yaourt bio. Parfait comme étape après une promenade avec le chien🐕 Service très rapide des 2 belles dames du bar. Merci


  • 🏪 Chalet sul lago Hotel a Moncenisio -Piemonte- (392 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant chalet. Accueil et service remarquable N’hésitez pas à dîner sur place. La cuisine est excellente et généreuse Petit déjeuner (buffet) au top également Je recommande vivement


  • 🏪 Frida Hamburgeria - Taqueria (66 Avis)

  • 💬 Très bon service, équipe souriante. Prix attractifs et produits frais. Le petit plus 10 à 15 bières différentes dont beaucoup d'artisanales. Ce que n'ont pas forcément les autres restaurants aux alentours.


  • 🏪 La Playa (686 Avis)

  • 💬 Accueil parfait et chaleureux, efficace et souriant. Repas correct rapport qualité prix aussi !


  • 🏪 B&B Calypso (22 Avis)

  • 💬 Très proche de la plage et du centre. Très bonne communication avec la fille du logement. Petit-déjeuner chez Michetti - café et croissant.


  • 🏪 Ristorante Alla Pergola da Livio (28 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'entrée de polenta qui était trop salée. Les boissons étaient standards, le dessert (strudel) était bizarre avec une boule de glace salée (qui était censée être fior di latte)… et au final la caissière était salée car elle nous a surfacturé d'environ 2€ et m'a lancé des regards quand je voulais qu'ils reviennent