📌 Via Flaminia, 145, 61030 Calcinelli - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:17
Des sacs surprises incroyables
Le 07/04/2024 à 09:36
J'avais de grandes attentes mais rien d'exceptionnel, la brioche était normale, mon bonnet de soja était extrêmement chaud
Le 14/10/2023 à 04:31
Le petit déjeuner est très bon
Le 10/10/2020 à 15:57
Endroit agréable et bien entretenu, propre. Barman sympathique et serviable. Nous avons pris l'apéritif et on nous a également servi des entrées, qui étaient bonnes ! Prix normaux. Large choix de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner également. Informé.
Le 15/08/2020 à 19:50
Excellent café, bonnes pâtisseries, bons prix
Le 06/08/2020 à 09:06
Grand bar pâtissier bien achalandé, facilement accessible même en fauteuil roulant, un personnel qualifié est à votre disposition.
Le 09/07/2020 à 21:03
Très bien
💬 Je viens ici depuis environ un an et les propriétaires ont toujours été formidables avec nous ! Le boba est incroyable et je n’ai rien mangé ici que je n’ai pas aimé, ce qui est impressionnant compte tenu de la quantité de nourriture qu’ils proposent. Ils parlent également très bien anglais, ce qui est un énorme avantage ! S'il vous plaît, aidez cette incroyable petite entreprise !
💬 Nous y sommes allés par hasard et ce fut l'une des découvertes de notre séjour. Il faut penser à réserver car le cadre est prisé. Nous avons eu la chance d'avoir un artiste présent lors de notre repas ce qui a vraiment perfectionné notre soirée ! Très agréable !
💬 Ils font vraiment une excellente pizza, la pâte n'est pas lourde et a bien levé. Des prix pour le moins compétitifs et une amabilité du personnel sans égal. Je recommande à tous ceux qui sont dans la région d'essayer cette pizzeria
💬 Chambre propre, super accueil et personnel à l’écoute , très bien pour un week-end à Florence
💬 Bar très sympa au bord du ruisseau et très relaxant. Délicieuse glace au yaourt bio. Parfait comme étape après une promenade avec le chien🐕 Service très rapide des 2 belles dames du bar. Merci
💬 Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant chalet. Accueil et service remarquable N’hésitez pas à dîner sur place. La cuisine est excellente et généreuse Petit déjeuner (buffet) au top également Je recommande vivement
💬 Très bon service, équipe souriante. Prix attractifs et produits frais. Le petit plus 10 à 15 bières différentes dont beaucoup d'artisanales. Ce que n'ont pas forcément les autres restaurants aux alentours.
💬 Accueil parfait et chaleureux, efficace et souriant. Repas correct rapport qualité prix aussi !
💬 Très proche de la plage et du centre. Très bonne communication avec la fille du logement. Petit-déjeuner chez Michetti - café et croissant.
💬 Nous avons pris l'entrée de polenta qui était trop salée. Les boissons étaient standards, le dessert (strudel) était bizarre avec une boule de glace salée (qui était censée être fior di latte)… et au final la caissière était salée car elle nous a surfacturé d'environ 2€ et m'a lancé des regards quand je voulais qu'ils reviennent