📌 Via Scribonio Curione, 65, 00175 Rome - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 20:18
nourriture excellente, gars très gentil. Je recommande fortement d'y aller
Le 05/04/2023 à 12:27
Emplacement phénoménal. Nourriture stratosphérique, bref, tout était fantastique !
Le 05/04/2023 à 12:10
Beau lieu, nourriture délicieuse.
Le 10/02/2023 à 15:00
Peut-être que ça m'est arrivé. demandé un double sandwich Hamburguer, produit de mauvaise qualité. Je vomis après avoir mangé. ils ont perdu un client aujourd'hui. Meilleurs vœux.
Le 03/02/2023 à 20:29
Petite sandwicherie proposant un large choix de sandwichs, salades et plus encore. Les prix sont très bas et l'endroit est excellent pour un repas rapide et de qualité. Le personnel est gentil et qualifié. Les sandwichs sont très bons avec des associations raffinées et le service est rapide. L'endroit a un joli design moderne.
Le 20/01/2023 à 23:57
Excellents sandwichs avec un bon choix gourmand bien qu'un peu limité pour les vegans. La courtoisie et l'hospitalité sont les autres points forts.
Le 29/12/2022 à 22:55
Excellents sandwichs Un gars très serviable et gentil
Le 06/12/2022 à 15:13
Endroit hautement recommandé! Super personnel et nourriture! Je reviendrai certainement!
Le 02/12/2022 à 20:15
Nourriture fraîche fortement recommandée et personnel très à l'écoute des clients, nous reviendrons certainement
Le 03/11/2022 à 13:00
Endroit confortable, nourriture excellente et personnel sympathique. Haut
Le 26/10/2022 à 12:50
La dame a une douceur unique, des produits de qualité. Bon sandwich
Le 14/07/2022 à 14:46
Endroit très agréable et propre, cuisine ouverte, personnel sympathique, salade fraîche et abondante au saumon et crevettes, excellent rapport qualité prix, recommandé
Le 12/06/2022 à 16:08
toasts fabuleux
Le 02/05/2022 à 19:34
C'était l'un des meilleurs panini de ma vie !
Le 08/02/2022 à 02:10
Le pain et l'accompagnement sont bons. Un conseil : trouvez un moyen d'améliorer le sandwich sucré au Nutella, d'abord en éliminant la crème de la boîte, ce qui la rend immangeable.
Le 29/07/2021 à 12:41
Vraiment déçu, j'ai demandé un sandwich avec tomate, mozzarella de bufflonne, jambon cru et salade sans pesto, ils m'ont mis de la scamorza, vraiment déçu, je n'y retournerai pas
Le 06/07/2021 à 06:57
Bonne sandwicherie. Beaucoup de choix. Depuis quelques jours également des options végétaliennes. Informé. Il est possible de consommer de la nourriture à l'extérieur ou au restaurant.
Le 30/06/2021 à 05:26
Qualité, courtoisie et possibilité de manger sainement avec goût. Hautement recommandé
Le 02/06/2021 à 12:34
Apéritif avec canapés vin/spritz et frites/saumon à 5 €, vraiment pas mal. La qualité n'est pas la meilleure, surtout si on la compare à celle des sandwichs qui sont excellents. Le mieux essayé jusqu'à présent : Chipollino. Attention : les délais d'attente sont particulièrement longs si vous êtes nombreux à table.
Le 12/04/2021 à 12:44
Unique..
Le 01/04/2021 à 07:53
Du pain, du goût et de la convivialité. Première visite dans cette sandwicherie juste derrière chez moi et j'y ai trouvé de la courtoisie et surtout un sandwich exceptionnel ! Bien joué!
Le 21/03/2021 à 15:42
Excellente nouvelle culinaire. Personnel affable
Le 17/03/2021 à 15:38
Authentique
Le 22/02/2021 à 16:56
Variété de sandwichs avec des ingrédients de première qualité. Il peut être consommé à table ou emporté à la maison. Excellent rapport qualité/prix. Super environnement.
Le 10/02/2021 à 13:24
Bons produits.... manque un peu d'expérience
Le 23/01/2021 à 10:04
Grande variété de sandwichs, tous garnis d'ingrédients de première qualité. Possibilité à la fois de consommer à table et de emporter la commande. Personnel sympa et super sympa. Endroit petit mais accueillant. Prix très compétitifs.
Le 30/12/2020 à 16:39
Excellents sandwichs mais très peu d'attention aux systèmes anti-covid... Le personnel n'utilise ni gants ni masques. Je suis désolé car les sandwichs sont vraiment excellents
Le 22/12/2020 à 08:31
Excellente qualité, très conviviale, je la recommande vivement car elle peut être une alternative à la pizza habituelle, elles ne chauffent pas toujours bien l'assiette
Le 20/12/2020 à 17:34
Excellent accueil, cuisine familiale, un des endroits les plus intéressants du quartier et au-delà, recommandé à tous pour manger sain mais avec des associations gourmandes, recommandé également en extérieur par ces belles journées ensoleillées
💬 Je recommande. Très bon café. On mange très bien, autant sucré que salé. Serveurs très sympa
💬 Le personnel sympathique, la très bonne pizza et était le choix idéal pour un dîner rapide avant le match de football de Novara. Nous nous sommes assis rapidement et le menu comprenait de nombreux plats locaux, ainsi qu'un menu complet de fruits de mer et de pizzas. Sert également Ichnusa non filtré, ce qui est bien. Recommandé pour un repas de qualité sans chichis à proximité du centre et idéal pour les familles.
💬 Magnifique petit restaurant bleu et blanc.. Le sourire de la serveuse et du patron nous ont attiré !! Pas déçus spécialités poissons mais le veau est très bon aussi !! Prix identiques à ceux pratiqués partout dans les régions touristiques de Sardaigne !
💬 Ouah! La suite est charmante, élégante, stylée, spacieuse et romantique. Très belle qualité des matériaux, très beau style partout dans l'hôtel. C'est un petit établissement avec, je pense, un maximum de 15 chambres, et il vous chouchoutera ! La suite que nous avons eue avait également une terrasse avec un magnifique bassin en pierre de marbre. Chic
💬 Le gâteau était beau et savoureux mais le personnel ne disposait pas d'un emballage approprié lors de sa récupération. Une fois le packaging réalisé, il était encore difficile à fermer et donc difficile à transporter.
💬 BIÈRE BONNE BIÈRE BONNE BIÈRE DES GENS BIENS dois-je en dire plus ?
💬 Friterie locale classique spécialisée dans les panzerotti fraîchement préparés et aux nombreuses saveurs différentes. Lieu intime et particulier au mobilier raffiné. Panzerotti à la pâte moelleuse remplie d'authenticité. Excellent délit de fuite
💬 Ici vous pouvez trouver des plats savoureux et d'excellentes pizzas. L'emplacement n'est pas en centre-ville mais il est facile de s'y rendre en bus ou en voiture que vous pouvez garer au loft car du restaurant. Comme vous pouvez le voir sur mes photos ci-jointes, les pizzas sont bien remplies et grandes. le restaurant propose également un service de plats à emporter pour que vous puissiez commander votre dîner à la maison
💬 Fabuleux. Cuisine délicieuse et originale. Notre service fourni par Alessio et son équipe est excellent. Une trouvaille à Forlimpopoli que je peux recommander avec plaisir à d'autres et qui sera mon nouveau restaurant préféré dans la région.
💬 Expérience positive. Nous sommes arrivés à 19h00 dimanche soir, nous avons été assis dehors comme nous l'avions demandé. Bon service et bonne rapidité, nous avons commandé 2 aperol spritz. Rien à redire sur la qualité ni sur les prix (7 € par spritz) accompagnés de « stuzzichini » gratuits