Restaurant 🇮🇹

Pancake Avis

📌 Via Filippo Turati, 3, 40026 Imola - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pancake à Imola

Les avis

Les dernier avis sur Pancake à Imola

Michela.a

Le 12/11/2021 à 21:12

3 / 5

Très très bon, mais ne demandez pas de modifications sur le sandwich, car dans la plupart des cas ils les oublient, cela m'est arrivé, qui avait demandé de retirer le cheddar car j'étais intolérant au lactose, mais aussi à d'autres amis malheureusement. Pour le reste, le service est vraiment rapide, il existe une application pour réserver ou un numéro de téléphone. La nourriture est vraiment bonne ! Mais oui, j'étais malade à cause du fromage qui n'était pas retiré.

  • 🏪 Restaurant @ Agriturismo Masseria La Chiusa (98 Avis)

  • 💬 Très bien et un très bel endroit j'adorerais revenir.


  • 🏪 Ristorante @ Ruri Pulcra (5 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour le dîner de mi-août : à notre arrivée nous n'avons été accueillis par personne et nous avons dû demander des renseignements aux serveurs qui faisaient le tour des tables. Le service était très lent, même s'il n'y avait pas beaucoup de convives. Quant à la nourriture, ça va. L'ambiance est très impressionnante, mais dans l'ensemble nous avons été un peu déçus.


  • 🏪 Al dolce Eremo (128 Avis)

  • 💬 B&B confortable et propre, géré avec soin et amour par Fabiana qui vous accueille pratiquement dans sa maison. A quelques minutes du centre. Parking à distance de marche. Nous avons séjourné au Dolce Eremo pendant deux nuits. Chambre propre équipée de tout confort. Petit-déjeuner copieux et fait maison et si vous avez envie de discuter comme nous, Fabiana est une excellente compagnie. Informé!


  • 🏪 La Mia Terra..ristorante pizzeria (1128 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et cuisine simple et excellente ! Service top ! A recommander 😍


  • 🏪 HBTrieste (11 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard sur Just Eat et mon copain et moi l'avons essayé un soir, nous en sommes tombés amoureux😍. Le seul défaut est qu'ils n'arrivent pas très chauds mais la qualité des produits permet quand même de les dévorer avec enthousiasme.


  • 🏪 Barbabietola (117 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et service sympathique! Nourriture très authentique. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Fantastic Garden Hotel & Ristorante (142 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. D'ailleurs, nous avions réservé 2 jours mais nous sommes restés qu'un soir. Nous avons pas été remboursé mais nous avons préféré quitter cette hôtel. De l'extérieur, il est très joli mais de l'intérieur c'est une autre histoire. Nous avons rencontré des problèmes. Malheureusement, au lieu de se montrer compréhensif et commercial et de s'excuser pour la gêne occasionnée, le réceptionniste nous a fait sentir comme si les problèmes venaient de nous. Nous avons eu une grande chambre vieille et sombre, avec un abattant de toilettes d'effectueux et une invasion de fourmis qui ont fini par s'étendre jusqu'aux gamelles des chiens. Et l'une d'elles se trouvait également sur le tee-shirt de mon ami, alors qu'on discutait avec le réceptionniste. Franchement, nous étions dégoûtées. Ils nous ont facturé une somme exorbitante pour les chiens que j'ai discuté durant un long moment car ce tarif n'était indiqué nulle part. En fait, c'était la surprise lors de notre arrivée après 12 heures de route sans dormir. J'estime que c'est une information qui devrait quand même figurer sur le site afin de nous laisser le choix de refuser si ça nous fait trop cher et de choisir un autre hôtel. La piscine est sale. Ça aurait été plus respectueux vis à vis de leurs clients de nettoyer les insectes et les choses qui tombent à l'intérieur un peu plus souvent qu'ils ne le font. On a quand même à faire à un grand hôtel non?! J'ai trouvé un insecte dans mon jus de fruit que j'ai sorti de la machine lors du petit déjeuner. La dame s'est empressée de venir me prendre le verre. On était la pour se reposer avant de reprendre la route pour rentrer. Au final, tout a été gâché, nous en sommes ressortis encore plus fatigué. Ps: le réceptionniste avait fini par nous changer de chambre. Mais devant la porte de celle-ci, on pouvait également apercevoir des colonies de fourmies. Puis il nous a fait perdre notre temps à trop déblatérer des arguments qui ne tenaient pas la route comme si tout cela était normal. Alors on a préféré quitter les lieux sans même être rembourser de la chambre.


  • 🏪 Ristorante Da Gerardina (37 Avis)

  • 💬 Nous n’en sommes pas encore là… Je suis vraiment surpris du nombre de critiques positives. sur la photo le trio de tartare cru apéritif qui montre que les quantités sont décidément hors de propos, même celle des gambas est inférieure à une cuillerée même la salade de roquette et tomates qui l'accompagne est tellement pleine de vinaigre balsamique qu'elle en recouvre toutes les saveurs ainsi que les odeurs des 3 cuillerées de tartare. Le premier spaghettone tout gérardina, est un autre flop il devrait avoir des anchois menaica câpres olives tomates et sauce aux anchois, comme vous pouvez le voir il arrive et ils ont oublié les olives, les tomates coupées aussi grosses que être inapproprié pour une entrée de fruits de mer fait du plat dans l'ensemble un classique de la trattoria étant donné que les anchois qui devraient être les protagonistes tant en termes de saveur que de quantité dans le plat ne sont presque pas là. Même l'eau était portée à température ambiante et les couverts que nous avons dû changer étaient gras et vieillots compte tenu des traces indélébiles que laisse le lave-vaisselle après tant d'utilisations.


  • 🏪 Volver B&B Spoleto (21 Avis)

  • 💬 Luana, Marco et Raimondo nous ont accueillis avec passion dans leur joyau fraîchement rénové. Les conseils qu'ils nous ont donnés pour nos visites ont été excellents. Position stratégique pour visiter le cœur de l'Ombrie. On nous a attribué la chambre Torno, la plus particulière du B&B : belle, propre, bien rangée, calme et au bord de la piscine. Petit déjeuner copieux avec produits km0. Hautement recommandé!


  • 🏪 Terranova Vincenzo (9 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour passer une soirée entre amis