Cafétéria 🇮🇹

Barbabietola Avis

📌 Corso Dante Alighieri, 21, 14100 Asti - Italie

4.4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Barbabietola à Asti

Les avis

Les dernier avis sur Barbabietola à Asti

M.

Le 11/05/2024 à 11:10

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère, service sympathique 🙂

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 11/05/2024 à 11:10 sur le  Barbabietola à Asti
Refije.a

Le 28/02/2024 à 20:01

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard le midi pour manger un plat rapide.. et que dire, une excellente expérience !! Beaucoup de choix de plats, endroit agréable et propre, je reviendrai certainement !!

Associazione..

Le 28/02/2024 à 14:21

1 / 5

Mauvaise impression, j'ai attendu 10 minutes que le personnel apparaisse de l'arrière et accueille le client. Personnel incompétent et non qualifié

Anna.a

Le 11/01/2024 à 01:47

4 / 5

Ambiance chaleureuse, service rapide. Personnel efficace

Gilberto.a

Le 22/10/2023 à 19:53

4 / 5

Bel endroit avec un personnel serviable. Excellent choix de plats pour le déjeuner !

Elena.a

Le 24/08/2023 à 07:09

5 / 5

Un de mes endroits préférés à Asti. Excellente sélection de produits sucrés et de boissons pour le petit-déjeuner. Pour le déjeuner, ils proposent un menu à base de produits sains avec des ingrédients d'excellente qualité et des portions généreuses. L'endroit est meublé avec goût, très propre et jamais trop de monde. Terrasse extérieure chauffée et personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Elena.a fait le 24/08/2023 à 07:09 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°2 de l'avis de Elena.a fait le 24/08/2023 à 07:09 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°3 de l'avis de Elena.a fait le 24/08/2023 à 07:09 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°4 de l'avis de Elena.a fait le 24/08/2023 à 07:09 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°5 de l'avis de Elena.a fait le 24/08/2023 à 07:09 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°6 de l'avis de Elena.a fait le 24/08/2023 à 07:09 sur le  Barbabietola à Asti
Laura..

Le 03/05/2023 à 11:52

2 / 5

Endroit propre et bien rangé. Rapport qualité/prix insuffisant. Payé 4,40 € pendant la pause déjeuner pour un café décaféiné et un crodino sans rien d'autre... (même pas une chips)

Photo n°1 de l'avis de Laura.. fait le 03/05/2023 à 11:52 sur le  Barbabietola à Asti
Donatella.a

Le 10/02/2023 à 13:48

5 / 5

Environnement chaleureux et accueillant, nourriture très variée, même pour les intolérants.

Elisabetta.o

Le 08/01/2023 à 17:15

5 / 5

Très bel endroit, excellent café, les croissants fourrés à votre goût sont fantastiques. Et que dire du personnel !!! Et donc tout était parfait !

MASSIMILIANO.A

Le 03/01/2023 à 18:18

5 / 5

Excellents produits avec un personnel plus que serviable et très professionnel

Massimo.

Le 07/12/2022 à 22:54

3 / 5

Pas mal... Mais je n'ai pas aimé le café...

Leandra.i

Le 09/11/2022 à 12:44

5 / 5

Petit bijou en centre ville. Lieu accueillant, personnel très gentil, délicieux, de qualité, nourriture abondante et diversifiée, prix très bas. Je ne sais pas ce que l'on pourrait demander de plus, tout est parfait. C'est déjà parmi mes endroits préférés.

Photo n°1 de l'avis de Leandra.i fait le 09/11/2022 à 12:44 sur le  Barbabietola à Asti
Paola.

Le 14/10/2022 à 08:53

4 / 5

La courtoisie, l'excellent service et les produits offerts ont été très appréciés.

Gisella.a

Le 07/10/2022 à 22:42

5 / 5

Au centre d'Asti... excellent pour une pause déjeuner... il propose une cuisine différente avec des combinaisons particulières qui incitent à la goûter, avec d'excellents résultats !! Personnel sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Mika.e

Le 05/10/2022 à 14:07

5 / 5

Endroit de très bonne qualité. Le cappuccino était exceptionnellement bon.

Daniele.a

Le 01/09/2022 à 07:58

4 / 5

Bon confort/professionnalisme

Fabrizio.e

Le 15/05/2022 à 23:28

4 / 5

Accueillante

Ivano.i

Le 10/03/2022 à 09:01

5 / 5

Bel endroit confortable et personnel sympathique

Ferdinando.e

Le 24/12/2021 à 10:50

3 / 5

Lieu adapté et régulier. j'ai bu un bon café

Marcello.i

Le 11/12/2021 à 16:41

5 / 5

Bar très très sympa et accueillant, recommandé

Sandro.e

Le 30/11/2021 à 16:11

5 / 5

Mignon et coloré !

Giampiero.o

Le 18/10/2021 à 05:01

4 / 5

Excellente nourriture, savoureuse et authentique, des prix raisonnables, un endroit attentif à la compatibilité écologique et éthique

Andrea.a

Le 15/10/2021 à 10:57

4 / 5

Bel endroit en plein centre ville.... Café spectaculaire. Gentillesse et courtoisie.... Les brioches sont également excellentes. Hautement recommandé

chiara.d

Le 22/09/2021 à 13:06

5 / 5

Très très gentil et la nourriture était bonne

Monics.02.

Le 15/09/2021 à 10:51

5 / 5

Très accueillant

Katia.r

Le 15/09/2021 à 08:01

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, endroit très propre et large choix de croissants

Mauro.c

Le 12/09/2021 à 17:40

4 / 5

Super environnement, quelques sourires supplémentaires de la part du personnel seraient toujours appréciés.

Osvaldo.o

Le 01/09/2021 à 11:54

4 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est fantastique, accueillant et une merveilleuse chose qui donne le sourire

Kevin.�

Le 20/08/2021 à 14:55

5 / 5

Nourriture excellente et service sympathique! Nourriture très authentique. Je le recommande vraiment!

Alessia.o

Le 04/08/2021 à 20:16

5 / 5

Produits authentiques et sélectionnés. Café exquis

Dino.a

Le 21/07/2021 à 18:51

4 / 5

Bonne qualité et prix adéquat

cristina.a

Le 15/07/2021 à 11:41

3 / 5

Bonne qualité, prix un peu cher

Barbara.e

Le 15/07/2021 à 07:27

5 / 5

Un de mes endroits préférés pour une pause en centre-ville. Pour le déjeuner, ils proposent des menus sains avec des ingrédients de qualité et des combinaisons insolites. Les gérants essaient de tout faire pour vous plaire. J'apprécie beaucoup les apéritifs dînatoires à thème qu'ils font habituellement le vendredi. En tout cas, l'apéritif ici est toujours très raffiné. Excellent rapport qualité-prix. Les espaces intérieurs et extérieurs sont petits et il est conseillé de réserver. Essayer.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.e fait le 15/07/2021 à 07:27 sur le  Barbabietola à Asti
stefano.i

Le 27/06/2021 à 11:44

4 / 5

Accueil, convivialité, espaces adaptés à la distanciation sociale, centralité....

Marco.b

Le 26/06/2021 à 06:00

5 / 5

Petit déjeuner en route. Un rapport qualité/prix incroyable. Très bons produits, excellent cappuccino et café et service au top. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Photo n°1 de l'avis de Marco.b fait le 26/06/2021 à 06:00 sur le  Barbabietola à Asti
Tessa.a

Le 03/06/2021 à 11:48

5 / 5

Je suis allé chercher quelque chose de rapide pour le déjeuner, un endroit très sympa, un personnel super sympa et la nourriture est vraiment excellente !!!!

Giorgio.i

Le 27/05/2021 à 16:56

5 / 5

Super bar dans un emplacement central, personnel sympathique. Large choix de brioches fraîchement garnies, sandwichs et mini pâtisseries. pour la pause déjeuner idéale pour les différentes propositions préparées par le chef et le tout avec des produits d'excellente qualité.

Elisa.a

Le 28/04/2021 à 06:15

5 / 5

Le meilleur cappuccino au soja !!!

Jennifer.a

Le 12/04/2021 à 09:52

5 / 5

Large choix de croissants fantastiques. Personnes disponibles avec une grande expérience dans le secteur. Si vous souhaitez un petit-déjeuner différent des autres, ici à Barbabietola, ils satisferont vos besoins.

Maurizio.u

Le 03/03/2021 à 12:23

4 / 5

gentil

Salvatore.i

Le 03/11/2020 à 13:00

4 / 5

Endroit sympa et accueillant, avec un menu très particulier. Excellent choix concernant les ingrédients utilisés. Même le café, décliné en quatre déclinaisons, est de qualité. Service très rapide et personnel très poli et serviable. Réservation obligatoire.

giorgio.o

Le 03/11/2020 à 10:37

5 / 5

Gentillesse et qualité, excellentes pour les petits déjeuners et déjeuners rapides. Cuisine express tous les jours. Hautement recommandé....

Fabiana.a

Le 19/10/2020 à 07:29

5 / 5

Joli et les produits sont de qualité

Nadia..

Le 30/09/2020 à 10:17

5 / 5

Fortement recommandé pour les petits déjeuners sucrés/salés mais aussi pour une pause déjeuner avec des plats raffinés et toujours nouveaux préparés avec des produits de qualité. Des plats adaptés également aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires et à ceux qui veulent rester en forme sans renoncer au goût. Courtoisie et professionnalisme du personnel.

Giancarla.a

Le 25/09/2020 à 20:20

5 / 5

Excellente entreprise 🤗🤗🍾🍷

paolo.h

Le 19/09/2020 à 11:13

5 / 5

La courtoisie est à la maison ! Excellents smoothies/jus ! Et si vous aimez les pâtisseries fourrées express (brioche), c'est un incontournable ! Super café ;)

Carlo.l

Le 10/09/2020 à 14:55

5 / 5

Personnel calme, confortable et très serviable et rapide ! Des produits de la province et d'ailleurs, tous artisanaux ! Recommandation pour ceux qui veulent s'écarter des bars habituels. Excellent pour les déjeuners d'affaires.

Demetrio.r

Le 08/08/2020 à 18:39

5 / 5

Ezio et Gionatan avec leur accueil vous font sentir comme chez vous, le mobilier est raffiné et frais, les nuances de bleu et de bleu clair véhiculent une sensation de propreté et de bien-être. Le café est nettement supérieur à la moyenne des bars d'Asti. Les propositions de plats sains sont uniques et variées, un lieu qui vaut vraiment le détour, surtout si vous faites attention à ce que vous mangez.

Gianluca.a

Le 18/07/2020 à 11:45

5 / 5

Super bar, avec un personnel très sympathique et professionnel. Tables confortables, endroit propre et bonnes pâtisseries. Toilettes propres. Je reviendrai

Mariateresa.a

Le 08/06/2020 à 18:16

4 / 5

Endroit propre, personnel accueillant et sympathique et atmosphère relaxante. J'ai essayé un café avec une brioche fraîchement garnie et le café en vaut la peine. Je le recommande à tout le monde

Alessio.r

Le 14/02/2020 à 21:17

5 / 5

Très bon service, excellente qualité et propriétaire sympathique et serviable.

Gian.u

Le 28/01/2020 à 07:36

4 / 5

Service aimable et attentionné.

Roberta.u

Le 21/12/2019 à 12:26

5 / 5

Menu très sympa et gentillesse et courtoisie appréciées

gianfranco.a

Le 06/12/2019 à 08:29

5 / 5

Tout était excellent et le personnel était sympathique

Cristina.i

Le 23/11/2019 à 06:25

5 / 5

Et un excellent petit endroit pour prendre l'apéritif... Un endroit pour passer une soirée paisible entre amis et les propriétaires sont très accueillants !!!

[email protected]

Le 09/11/2019 à 09:04

5 / 5

Apricena était pour le moins excellent, le prix adapté au thème de la soirée, le personnel et les propriétaires du bar étaient compétents et experts, attentifs aux besoins et aux soins du client. Excellente cuisine même pour les palais les plus raffinés

Photo n°1 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°2 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°3 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°4 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°5 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°6 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°7 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°8 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°9 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°10 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°11 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°12 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°13 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Selene.

Le 13/09/2019 à 18:02

5 / 5

Excellents cocktails 🤩🤩 personnel très serviable pour les demandes sans gluten 😋😋

Giorgiagigia.a

Le 22/08/2019 à 08:49

5 / 5

Endroit très sympa, coloré avec une jolie vitrine, personnel super sympa, excellent cappuccino, petits prix... je reviendrai certainement je le recommande !

Paolo.e

Le 21/08/2019 à 08:55

5 / 5

Excellents smoothies et tous produits raffinés et très bons

  • 🏪 Mastro Titta (1056 Avis)

  • 💬 Pizzeria à retenir sur Civitavecchia, service agréable propre. Cadre agréable avec des bancs blancs déco sympathique. Nous sommes arrivés et hop petite assiette pour patienté de petite pizza alors plus on mangeait plus ils nous en réservaient. Donc attention si vous prenez des pizzas. Mais très agréable que l'on prennent soin de votre estomac ! Ensuite pizza un régal ! Je vous conseille ce petit restaurant. Après on vous offre pizza sucré avec votre café et un digestif mirto! Service parfait !


  • 🏪 Maison 022 (46 Avis)

  • 💬 Actuellement la résidence s'appelle Somente Locanda di Pregio, je ne connaissais pas l'ancien nom Maison 022. Déjà depuis l'avenue bordée d'arbres et le chemin de terre très bien entretenu vous comprenez que vous allez dans un endroit sympa et quand vous arrivez au la maison est magnifique, très bien rénovée avec un très joli jardin et une piscine intérieure chauffée. Les chambres sont très confortables, meublées avec beaucoup de goût en laissant de nombreux détails de l'ancienne structure, vous pouvez utiliser la cuisine si vous le souhaitez qui est bien équipée, bon petit déjeuner. Nicola et son partenaire sont très gentils et serviables, j'espère revenir bientôt aussi car je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la super piscine !


  • 🏪 Amo Bistrot (733 Avis)

  • 💬 Très bon service! C'est la première fois qu'ils nous demandent en premier ce que nous voulons pour les enfants et ils préparent immédiatement leurs excellentes assiettes. Nous avons donc pris notre délicieux déjeuner avec les enfants calmes et heureux ! L'emplacement et l'ambiance sont super. La nourriture était également de très bon goût ! Nous avons vraiment envie de revenir !


  • 🏪 San Luca's Cafè & Grill di Nuccio Malignaggi (206 Avis)

  • 💬 Apres nous avoir installé et amener la carte, on nous annonce après avoir choisi au bout de 20 mn qu il n y a plus que des pizzas à 20h40 du soir... et pas de desserts, une heure d attente pour avoir nos plats, enfin pizzas.... personnel pas sympathique et serveur complètement perdu. On a cru à une caméra cachée....


  • 🏪 Bar Gelateria Serenella (525 Avis)

  • 💬 Le personnel très sympathique, le café et la nourriture délicieuse sont également excellents !


  • 🏪 Rodolfo (52 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour prendre quelques verres et nous détendre après une journée entière à Mirabilandia, et nous ne l'avons pas regretté du tout. Les cocktails étaient excellents, surtout le Spritz, nous avons goûté ceux à la rose, à la violette et à l'aperativo et ils étaient excellents. Le service était également excellent, en particulier le barman (ou peut-être qu'il était lui-même le propriétaire), était vraiment sympa ! Nous avons expliqué pourquoi il ne buvait pas de Pina Coladas, et il a dit que c'était une boisson des années 80, ce avec quoi je ne suis pas d'accord, car les Pina Colasas n'ont pas d'âge, mais je ne peux pas déduire de points pour cela car toute l'expérience C'était trop bon et les boissons étaient excellentes ! A recommander pour une bonne soirée !


  • 🏪 B&B Z'Angelina (59 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, avec piscine, joliment décoré. La sympathique Silvia et son mari proposent également un bon petit-déjeuner. Recommandé!


  • 🏪 Fast Food Blue Tornado (294 Avis)

  • 💬 Aucune de nos reduction de -20% a été appliqué grace a nos pass season (5 abonnements saison a 99euros), nous y sommes pourtant retourné pour demander remboursement mais ni Stefania ni Veronica n'ont acceptées nos remboursements car trop de manipulations à faire celon elles.


  • 🏪 Panificio Cappai Fulvio (12 Avis)

  • 💬 Le parfum du pain, la courtoisie du personnel, la qualité des produits à des coûts raisonnables mais surtout l'amour que l'on respire en entrant dans la boutique est sans égal. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et d'acheter du pain, des spécialités ou un Panettone si vous passez par San Vero Milis ou même d'y aller spécifiquement depuis Cagliari pour acheter leur pain


  • 🏪 villa priante (34 Avis)

  • 💬 excellente adresse avec des propriétaires sympathiques donnant de supers renseignements chambres spacieuses avec vue sur la baie de SAPRI depuis la terrasse. Petit déjeuner copieux servi avec une grande gentillesse nous avons passé un séjour formidable je conseille l'adresse a toute personne souhaitant un endroit convivial encore merci à Luciano