Cafétéria 🇮🇹

Barbabietola Avis

📌 Corso Dante Alighieri, 21, 14100 Asti - Italie

4.4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Barbabietola à Asti

Les avis

Les dernier avis sur Barbabietola à Asti

M.

Le 11/05/2024 à 11:10

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère, service sympathique 🙂

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 11/05/2024 à 11:10 sur le  Barbabietola à Asti
Refije.a

Le 28/02/2024 à 20:01

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard le midi pour manger un plat rapide.. et que dire, une excellente expérience !! Beaucoup de choix de plats, endroit agréable et propre, je reviendrai certainement !!

Associazione..

Le 28/02/2024 à 14:21

1 / 5

Mauvaise impression, j'ai attendu 10 minutes que le personnel apparaisse de l'arrière et accueille le client. Personnel incompétent et non qualifié

Anna.a

Le 11/01/2024 à 01:47

4 / 5

Ambiance chaleureuse, service rapide. Personnel efficace

Gilberto.a

Le 22/10/2023 à 19:53

4 / 5

Bel endroit avec un personnel serviable. Excellent choix de plats pour le déjeuner !

Elena.a

Le 24/08/2023 à 07:09

5 / 5

Un de mes endroits préférés à Asti. Excellente sélection de produits sucrés et de boissons pour le petit-déjeuner. Pour le déjeuner, ils proposent un menu à base de produits sains avec des ingrédients d'excellente qualité et des portions généreuses. L'endroit est meublé avec goût, très propre et jamais trop de monde. Terrasse extérieure chauffée et personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Elena.a fait le 24/08/2023 à 07:09 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°2 de l'avis de Elena.a fait le 24/08/2023 à 07:09 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°3 de l'avis de Elena.a fait le 24/08/2023 à 07:09 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°4 de l'avis de Elena.a fait le 24/08/2023 à 07:09 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°5 de l'avis de Elena.a fait le 24/08/2023 à 07:09 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°6 de l'avis de Elena.a fait le 24/08/2023 à 07:09 sur le  Barbabietola à Asti
Laura..

Le 03/05/2023 à 11:52

2 / 5

Endroit propre et bien rangé. Rapport qualité/prix insuffisant. Payé 4,40 € pendant la pause déjeuner pour un café décaféiné et un crodino sans rien d'autre... (même pas une chips)

Photo n°1 de l'avis de Laura.. fait le 03/05/2023 à 11:52 sur le  Barbabietola à Asti
Donatella.a

Le 10/02/2023 à 13:48

5 / 5

Environnement chaleureux et accueillant, nourriture très variée, même pour les intolérants.

Elisabetta.o

Le 08/01/2023 à 17:15

5 / 5

Très bel endroit, excellent café, les croissants fourrés à votre goût sont fantastiques. Et que dire du personnel !!! Et donc tout était parfait !

MASSIMILIANO.A

Le 03/01/2023 à 18:18

5 / 5

Excellents produits avec un personnel plus que serviable et très professionnel

Massimo.

Le 07/12/2022 à 22:54

3 / 5

Pas mal... Mais je n'ai pas aimé le café...

Leandra.i

Le 09/11/2022 à 12:44

5 / 5

Petit bijou en centre ville. Lieu accueillant, personnel très gentil, délicieux, de qualité, nourriture abondante et diversifiée, prix très bas. Je ne sais pas ce que l'on pourrait demander de plus, tout est parfait. C'est déjà parmi mes endroits préférés.

Photo n°1 de l'avis de Leandra.i fait le 09/11/2022 à 12:44 sur le  Barbabietola à Asti
Paola.

Le 14/10/2022 à 08:53

4 / 5

La courtoisie, l'excellent service et les produits offerts ont été très appréciés.

Gisella.a

Le 07/10/2022 à 22:42

5 / 5

Au centre d'Asti... excellent pour une pause déjeuner... il propose une cuisine différente avec des combinaisons particulières qui incitent à la goûter, avec d'excellents résultats !! Personnel sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Mika.e

Le 05/10/2022 à 14:07

5 / 5

Endroit de très bonne qualité. Le cappuccino était exceptionnellement bon.

Daniele.a

Le 01/09/2022 à 07:58

4 / 5

Bon confort/professionnalisme

Fabrizio.e

Le 15/05/2022 à 23:28

4 / 5

Accueillante

Ivano.i

Le 10/03/2022 à 09:01

5 / 5

Bel endroit confortable et personnel sympathique

Ferdinando.e

Le 24/12/2021 à 10:50

3 / 5

Lieu adapté et régulier. j'ai bu un bon café

Marcello.i

Le 11/12/2021 à 16:41

5 / 5

Bar très très sympa et accueillant, recommandé

Sandro.e

Le 30/11/2021 à 16:11

5 / 5

Mignon et coloré !

Giampiero.o

Le 18/10/2021 à 05:01

4 / 5

Excellente nourriture, savoureuse et authentique, des prix raisonnables, un endroit attentif à la compatibilité écologique et éthique

Andrea.a

Le 15/10/2021 à 10:57

4 / 5

Bel endroit en plein centre ville.... Café spectaculaire. Gentillesse et courtoisie.... Les brioches sont également excellentes. Hautement recommandé

chiara.d

Le 22/09/2021 à 13:06

5 / 5

Très très gentil et la nourriture était bonne

Monics.02.

Le 15/09/2021 à 10:51

5 / 5

Très accueillant

Katia.r

Le 15/09/2021 à 08:01

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, endroit très propre et large choix de croissants

Mauro.c

Le 12/09/2021 à 17:40

4 / 5

Super environnement, quelques sourires supplémentaires de la part du personnel seraient toujours appréciés.

Osvaldo.o

Le 01/09/2021 à 11:54

4 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est fantastique, accueillant et une merveilleuse chose qui donne le sourire

Kevin.�

Le 20/08/2021 à 14:55

5 / 5

Nourriture excellente et service sympathique! Nourriture très authentique. Je le recommande vraiment!

Alessia.o

Le 04/08/2021 à 20:16

5 / 5

Produits authentiques et sélectionnés. Café exquis

Dino.a

Le 21/07/2021 à 18:51

4 / 5

Bonne qualité et prix adéquat

cristina.a

Le 15/07/2021 à 11:41

3 / 5

Bonne qualité, prix un peu cher

Barbara.e

Le 15/07/2021 à 07:27

5 / 5

Un de mes endroits préférés pour une pause en centre-ville. Pour le déjeuner, ils proposent des menus sains avec des ingrédients de qualité et des combinaisons insolites. Les gérants essaient de tout faire pour vous plaire. J'apprécie beaucoup les apéritifs dînatoires à thème qu'ils font habituellement le vendredi. En tout cas, l'apéritif ici est toujours très raffiné. Excellent rapport qualité-prix. Les espaces intérieurs et extérieurs sont petits et il est conseillé de réserver. Essayer.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.e fait le 15/07/2021 à 07:27 sur le  Barbabietola à Asti
stefano.i

Le 27/06/2021 à 11:44

4 / 5

Accueil, convivialité, espaces adaptés à la distanciation sociale, centralité....

Marco.b

Le 26/06/2021 à 06:00

5 / 5

Petit déjeuner en route. Un rapport qualité/prix incroyable. Très bons produits, excellent cappuccino et café et service au top. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Photo n°1 de l'avis de Marco.b fait le 26/06/2021 à 06:00 sur le  Barbabietola à Asti
Tessa.a

Le 03/06/2021 à 11:48

5 / 5

Je suis allé chercher quelque chose de rapide pour le déjeuner, un endroit très sympa, un personnel super sympa et la nourriture est vraiment excellente !!!!

Giorgio.i

Le 27/05/2021 à 16:56

5 / 5

Super bar dans un emplacement central, personnel sympathique. Large choix de brioches fraîchement garnies, sandwichs et mini pâtisseries. pour la pause déjeuner idéale pour les différentes propositions préparées par le chef et le tout avec des produits d'excellente qualité.

Elisa.a

Le 28/04/2021 à 06:15

5 / 5

Le meilleur cappuccino au soja !!!

Jennifer.a

Le 12/04/2021 à 09:52

5 / 5

Large choix de croissants fantastiques. Personnes disponibles avec une grande expérience dans le secteur. Si vous souhaitez un petit-déjeuner différent des autres, ici à Barbabietola, ils satisferont vos besoins.

Maurizio.u

Le 03/03/2021 à 12:23

4 / 5

gentil

Salvatore.i

Le 03/11/2020 à 13:00

4 / 5

Endroit sympa et accueillant, avec un menu très particulier. Excellent choix concernant les ingrédients utilisés. Même le café, décliné en quatre déclinaisons, est de qualité. Service très rapide et personnel très poli et serviable. Réservation obligatoire.

giorgio.o

Le 03/11/2020 à 10:37

5 / 5

Gentillesse et qualité, excellentes pour les petits déjeuners et déjeuners rapides. Cuisine express tous les jours. Hautement recommandé....

Fabiana.a

Le 19/10/2020 à 07:29

5 / 5

Joli et les produits sont de qualité

Nadia..

Le 30/09/2020 à 10:17

5 / 5

Fortement recommandé pour les petits déjeuners sucrés/salés mais aussi pour une pause déjeuner avec des plats raffinés et toujours nouveaux préparés avec des produits de qualité. Des plats adaptés également aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires et à ceux qui veulent rester en forme sans renoncer au goût. Courtoisie et professionnalisme du personnel.

Giancarla.a

Le 25/09/2020 à 20:20

5 / 5

Excellente entreprise 🤗🤗🍾🍷

paolo.h

Le 19/09/2020 à 11:13

5 / 5

La courtoisie est à la maison ! Excellents smoothies/jus ! Et si vous aimez les pâtisseries fourrées express (brioche), c'est un incontournable ! Super café ;)

Carlo.l

Le 10/09/2020 à 14:55

5 / 5

Personnel calme, confortable et très serviable et rapide ! Des produits de la province et d'ailleurs, tous artisanaux ! Recommandation pour ceux qui veulent s'écarter des bars habituels. Excellent pour les déjeuners d'affaires.

Demetrio.r

Le 08/08/2020 à 18:39

5 / 5

Ezio et Gionatan avec leur accueil vous font sentir comme chez vous, le mobilier est raffiné et frais, les nuances de bleu et de bleu clair véhiculent une sensation de propreté et de bien-être. Le café est nettement supérieur à la moyenne des bars d'Asti. Les propositions de plats sains sont uniques et variées, un lieu qui vaut vraiment le détour, surtout si vous faites attention à ce que vous mangez.

Gianluca.a

Le 18/07/2020 à 11:45

5 / 5

Super bar, avec un personnel très sympathique et professionnel. Tables confortables, endroit propre et bonnes pâtisseries. Toilettes propres. Je reviendrai

Mariateresa.a

Le 08/06/2020 à 18:16

4 / 5

Endroit propre, personnel accueillant et sympathique et atmosphère relaxante. J'ai essayé un café avec une brioche fraîchement garnie et le café en vaut la peine. Je le recommande à tout le monde

Alessio.r

Le 14/02/2020 à 21:17

5 / 5

Très bon service, excellente qualité et propriétaire sympathique et serviable.

Gian.u

Le 28/01/2020 à 07:36

4 / 5

Service aimable et attentionné.

Roberta.u

Le 21/12/2019 à 12:26

5 / 5

Menu très sympa et gentillesse et courtoisie appréciées

gianfranco.a

Le 06/12/2019 à 08:29

5 / 5

Tout était excellent et le personnel était sympathique

Cristina.i

Le 23/11/2019 à 06:25

5 / 5

Et un excellent petit endroit pour prendre l'apéritif... Un endroit pour passer une soirée paisible entre amis et les propriétaires sont très accueillants !!!

[email protected]

Le 09/11/2019 à 09:04

5 / 5

Apricena était pour le moins excellent, le prix adapté au thème de la soirée, le personnel et les propriétaires du bar étaient compétents et experts, attentifs aux besoins et aux soins du client. Excellente cuisine même pour les palais les plus raffinés

Photo n°1 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°2 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°3 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°4 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°5 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°6 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°7 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°8 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°9 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°10 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°11 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°12 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Photo n°13 de l'avis de Boy78@gmail.i fait le 09/11/2019 à 09:04 sur le  Barbabietola à Asti
Selene.

Le 13/09/2019 à 18:02

5 / 5

Excellents cocktails 🤩🤩 personnel très serviable pour les demandes sans gluten 😋😋

Giorgiagigia.a

Le 22/08/2019 à 08:49

5 / 5

Endroit très sympa, coloré avec une jolie vitrine, personnel super sympa, excellent cappuccino, petits prix... je reviendrai certainement je le recommande !

Paolo.e

Le 21/08/2019 à 08:55

5 / 5

Excellents smoothies et tous produits raffinés et très bons

  • 🏪 New31 Ristorante Pizzeria (85 Avis)

  • 💬 C'est le bon endroit pour faire une pause, le rapport qualité prix est vraiment excellent, on peut déjeuner à moindre coût mais avec des produits d'excellente qualité. Chaque jour, un menu différent de viande et de poisson et un grand buffet de plats d'accompagnement. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Continuez comme ça, top !!


  • 🏪 The Roses | Aperitivi e Degustazioni (41 Avis)

  • 💬 Nous sortons tard et affamés, en marchant nous tombons sur les Roses : "oui, vous pouvez. Asseyez-vous". Nous prenons un apéritif (et il était 22h40) de poisson cuit et cru et un verre de Pecorino Montemisio. 20 €. Et rien, pris par la variété et la bonté, nous sommes passés au premier et pucce : spatial. Prix ​​justes, quantités généreuses, service rapide et convivial... Et enfin des cocktails en collaboration avec Glitch. Les gars : fortement recommandé. Une façon différente de passer la soirée entre amis. Et si vous avez faim... Les premiers plats sont EXAGÉRÉS ! HAUT.


  • 🏪 Lo zodiaco (17 Avis)

  • 💬 Trois étoiles seulement pour l'euro supplémentaire ils m'ont demandé la livraison à campo Ascolano alors que sur le flyer il est écrit livraison gratuite et commande minimum de dix euros... même pas précisé sur le post publié sur le groupe d'affichage de campo Ascolano... oh enfin, pas pour l'euro mais Campo Ascolano est vraiment proche, j'ai eu deux pizzas pour un total de 15 euros plus un euro pour la livraison. Les pizzas étaient bonnes. Mince. Savoureux.


  • 🏪 Hotel Römerrast (133 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, endroit calme. Nous avons également eu un repas très bon et copieux. Le propriétaire était très arrangeant et serviable et nous a trouvé de belles suggestions de visites. Dans l’ensemble, c’est un bon séjour.


  • 🏪 Hotel Patria (36 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, chambres propres, petit déjeuner super copieux !!!! Le mobilier est classique mais bien entretenu, même s'il y avait de la moquette dans les couloirs et dans l'ascenseur, il n'y a pas de mauvaise odeur !!!! A la réception une personne très sympathique et au bar pareil!!!! Nous reviendrons certainement.... Félicitations


  • 🏪 Trattoria del Pesce da Liliana (71 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et meublé de manière originale. Activité de restauration complémentaire à la criée, donc garantie de fraîcheur du produit. Cuisine ouverte, voyez comment et ce qui est cuisiné pendant que vous mangez. Personnel de salle à manger sympathique et toujours souriant, très serviable. Des prix équitables. Fortement suggéré.


  • 🏪 B&B Nina (7 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce be & be par hasard tard dans la soirée en venant de Slovénie. Nous n'avons pas fait de réservation et sommes arrivés à 21 heures. Heureusement, elle avait une chambre disponible. Le B&B est situé au sommet de la colline dans un paysage superbe et pittoresque. La chambre était super belle et propre, tout comme la salle de bain. L'endroit dans son ensemble est extrêmement agréable. Nous avons également pris un délicieux petit-déjeuner le matin. Nina est tellement sympathique et gentille ! Ce fut une expérience formidable.


  • 🏪 Osteria Da Cico (430 Avis)

  • 💬 Au sommet de la colline, une belle osteria


  • 🏪 Rizzocomeacasa (2235 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, tant par la cuisine que par l'accueil que l'on nous a réservé. Du fait maison, servi sous les yeux, soigné et en respectant les quantités! Un vrai coup de coeur! Bravo et merci pour tout ❤️


  • 🏪 Affittacamere Ceccarini (30 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir de séjourner dans cette propriété. Les chambres sont très belles et neuves. Une structure moderne qui contient la chaleur d'être chez soi dans votre propre tranquillité et détente. Propreté excellente et Angela et Alessandro super serviables. J'y retournerai certainement et je le recommande Top Top Top