📌 Via Fuori Porta Annunziata, 15, 71032 Biccari - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 11:52
Un bar sympa et accueillant et c'était la première fois que j'entrais et ce fut une belle surprise. Nous reviendrons certainement pour un autre apéritif.
Le 14/06/2023 à 05:09
Très bon accueil et cuisine avec des portions généreuses.
Le 12/03/2023 à 08:25
Idéal pour un apéritif.
Le 17/09/2022 à 19:22
Croissants exquis et cappuccino exceptionnel ! Personnel très gentil !!!
Le 18/08/2022 à 15:21
Les prix sont un peu élevés.
Le 15/08/2022 à 15:21
Des glaces de qualité convenable mais avec un prix hors marché, on ne peut pas payer 3,50 euros pour un cornet de glace aux 2 parfums. même Caruso de Polignano a Mare n'a pas ces prix et peut se vanter d'avoir une excellente glace avec un cornet gaufré prénatal pour le moment
Le 06/08/2022 à 22:31
La meilleure glace de Biccari, avec uniquement des ingrédients naturels. Le temps semble s'être arrêté dans ce lieu aux allures vintage. Propriétaire très gentil. Je reviendrai pour entendre l'histoire derrière le choix du nom !
Le 30/07/2022 à 22:21
excellent service et la meilleure glace de Bicarri
Le 05/06/2022 à 06:54
Ll
Le 21/12/2021 à 20:28
Je n'ai pris qu'un café et c'était super. Le propriétaire très gentil. L'environnement est un peu vieillot mais suffisant pour une petite ville de 2000 âmes.
Le 17/09/2021 à 08:02
Personnel accueillant et sympathique
Le 27/08/2021 à 19:55
Produits Vergnano excellents petits snacks pour coeliaques personnel aimable dommage qu'à 10 heures les croissants soient déjà finis
Le 20/08/2021 à 16:55
Excellent personnel
Le 06/12/2020 à 06:58
Professionnalisme et excellence des produits
Le 01/11/2020 à 13:23
Excellentes glaces et semifreddos à la pistache, au café et au chocolat, tous fabriqués à la main. Informé!
Le 09/10/2020 à 19:15
Excellent bar à glaces, tenu par un couple magnifique, accueillant et très courtois. La glace est très bonne.
Le 22/08/2020 à 10:23
Bon rapport qualité/prix 7,00 € pour deux proseccos avec quelques entrées
Le 08/07/2020 à 15:04
informé
Le 01/07/2020 à 10:31
Excellent en tout....Parfait rapport qualité/prix... Absolument à revenir Grand Louis
Le 12/11/2019 à 18:45
tout est bon et fait maison
Le 28/10/2019 à 09:59
petit mais accueillant et digne de considération.
Le 05/08/2019 à 12:48
Dame du bar très gentille, excellents croissants et café !!
Le 25/07/2019 à 18:26
Courtoisie, propreté et excellents produits à bons prix
Le 16/07/2019 à 18:16
Meilleur bar à Biccari. Personnel absolument courtois et serviable. Vous ne serez pas déçu par la qualité du café. La glace artisanale est l'une des meilleures de tous les temps, sans aucun ingrédient artificiel. Voir c'est croire.
Le 07/07/2019 à 19:13
Relaxant
Le 28/06/2019 à 17:15
Excellente glace artisanale TOP professionnelle de haute qualité
Le 30/04/2019 à 07:59
Excellent point de rencontre... avec un environnement chaleureux et accueillant...
Le 26/03/2019 à 22:19
Belle
Le 04/03/2019 à 13:17
Des glaces au top... Luigi, attentif au choix de matières premières de qualité, crée un produit unique. Compliments. Informé.
Le 16/01/2019 à 20:08
Excellent endroit pour déguster des vins et des produits locaux.
💬 Bel hôtel Personnel attentionné. Ils ne parlent pas russe, mais ils nous ont compris. Des souvenirs très chaleureux.
💬
💬 Commençons par dire qu'il a bougé. Ce n'est plus à Ceranesi mais à la Madonna delle Vigne à Cesino au-dessus de Mignanego. Le nouveau local est un peu plus grand et leur permet d'avoir plus de places assises et pour l'instant ils n'ont pas également de pizzeria tous les soirs. Nous avons goûté leur apéritif, trofie au thon, tagliolini au poulpe, tagliatelles au castelmagno, poisson frit, braisé au Barolo, calamars façon Marco, vin blanc millésimé, desserts, café, bitters, dépensé 4 euros 150. Ils ne se sont pas trompés plat, chaque plat était excellent et le service était également efficace.
💬 Une structure de rêve, en pleine nature, avec un grand jardin. Parking privé à l'intérieur. Suite meublée avec goût et originalité, avec possibilité de jouer de la musique via USB et Bluetooth. Petit-déjeuner copieux, sucré et salé, il y avait aussi le pasticciotto du Salento. Le propriétaire est toujours gentil et respectueux de la vie privée
💬 De bonnes pizza à emporter.
💬 Accueil splendide et chaleureux, dans une belle ferme où rien ne manque : chiens, chats, poules, chèvres et vaches. Chambres impeccablement propres et calmes, petit-déjeuner avec des produits très frais et authentiques, notamment du lait fraîchement traite et du pain fait maison, vue inestimable. Francesca et Enrico nous ont fait sentir comme chez nous et nous reviendrons certainement leur rendre visite !
💬 Restaurant Chinois avec de nombreuses spécialisées poissons, viandes,légumes... Carte bien fournie aussi en boissons, déserts. Bonne ambiance, intérieur bien décoré, accessibilité sans problèmes pour les personnes à mobilité réduite. Extérieur grands parking adaptés à tout le monde
💬 Verdure et nature à 10 km de la mer
💬 Nourriture excellente, préparée avec soin, gens extrêmement sympathiques.
💬 Personnel sympa et accueillant, nourriture fraîche et savoureuse!