📌 Via Esino, 62, 60126 Ancona - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 15:19
Ils sont très gentils, la cuisine : une cuisine traditionnelle des Marches vraiment excellente
Le 26/02/2020 à 09:18
Il n'existe plus. Fermé. A sa place un poissonnier. Du poisson frais et de qualité à des prix raisonnables.
Le 24/01/2017 à 09:05
Gentillesse et convivialité
💬 Entouré de verdure, une belle structure, un propriétaire très gentil et super serviable. Nous sommes arrivés sous une pluie battante, nous n'avions pas dîné, tout comme Fabrizio le propriétaire et Maurizio un autre client et nous avons tout de suite compris, Fabrizio a mis à disposition la cuisine, le garde-manger et un excellent vin rouge, Maurizio avait apporté de la mozzarella et du pain de Caserta fait maison, moi aux fourneaux et ce fut une soirée inoubliable dans les annales. Fabrizio et Maurizio se préparent pour une nouvelle soirée, il faudra la répéter bientôt !
💬 Superbe petite adresse locale ! De bons prix et de la convivialité. Nuncio est d'une grande sympathie. Les plats sont bons mais les boulettes sont particulièrement savoureuses. Boulettes de viande et/ou de légumes, elles sont bien revisitées. Je regrette simplement de ne pas en avoir pu goûter davantage ! Voilà de la boulette ! Si j'ai l'occasion de revenir dans les Pouilles, j'y reviendrai très certainement...
💬 Nous venons de rentrer de Pietrantica où nous avons passé d'excellentes journées (5) avec deux propriétaires fantastiques, toujours disponibles pour donner d'excellentes suggestions sur ce qu'il faut visiter, très gentils. Un grand merci à Mario et Anna Lisa. Bon petit déjeuner avec de nombreuses options sucrées et salées. Nous sommes très bien restés. Excellent emplacement, non loin de la mer, endroit très calme, adapté à ceux qui veulent échapper au chaos de la ville. On reviendra certainement.
💬 Nous avons séjourné en famille, super accueil merci à Davide et Elena ainsi qu'à toute l'équipe qui est au petit soin. Toujours de bons conseils pour les activités, les restaurants... Je recommande le massage d'Elena c'est sûrement l'un des meilleurs que j'ai eu. On reviendra... Merci à vous.
💬 Très triste expérience, les antipasta étaient très bonnes, mais la pizza désolée n'était pas assez cuite et rien sur le dessus n'était même un peu cuit. Le prix du dîner avec une bière s'élève également à 26,50 euros. À Florence, vous obtenez la même chose pour 20 et bien mieux. Ici les antipasti en photo.
💬 Hôtel se trouvant en pleine campagne, très appréciable si vous recherchez du calme. Il doit y avoir une vingtaine de chambre confortable. La nôtre avait une terrasse avec vue sur les collines. Propriétaire et employés très serviables et sympathiques. Le petit déjeuner est un moment de détente dans une belle salle. Bien situé : a 5 minutes de la première ville et 10 minutes de la plage la plus proche. Je recommande !!!
💬 Très bon et copieux. Équipe sympa 👍
💬 Après une vingtaine d'années de direction par Mme Carmela, le glacier a rouvert ses portes il y a quelques jours entièrement rénové sous la direction de la jeune fille qui travaillait au comptoir ces dernières années. Parmi les nouveautés : de nouveaux types de gâteaux, des glaces biscuits et des glaces en bâtonnets, ainsi qu'un réfrigérateur pour bouteilles d'eau fraîches a également été ajouté. Et le grand retour de la crêpière !
💬 Un endroit où on se sent vraiment bien. Acceuil sympathique, service souriant et efficace, restauration impeccable. A recommander sans modération !
💬 C'est un restaurant de plage confortable avec de nombreuses places assises à l'extérieur. Le personnel était très gentil mais ne comprenait pas un mot d'anglais, alors Google Translate a fait la journée. Le personnel a vraiment fait de son mieux et nous a donné un excellent service. La nourriture était horrible. Nous avons commandé des margaritas avant le dîner et nous avons eu quelque chose de très différent pour cela. Le pasra était cru, même pas al dente, la viande n'avait rien de spécial et la pizza était accompagnée de fouilles chaudes et de champignons en conserve. La seule chose qui allait bien, c'était le poisson. Cet endroit devrait avoir de nouveaux chefs. Cela n'en vaut absolument pas la peine.