📌 Via Pisana, 141, 50018 Scandicci - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 10:53
Pause déjeuner rapide, risotto bien réalisé avec passion et ingrédients de qualité, monsieur travaille avec passion, je recommande, la carte manuscrite parle de soi, change tous les jours, synonyme de fraîcheur
Le 15/11/2023 à 14:25
Super boulangerie à Scandicci! Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et la nourriture (pain, sucré, salé) est très délicieuse !
Le 02/10/2023 à 12:15
Excellent pain et tortilla
Le 04/09/2023 à 09:14
De nombreuses propositions tant en pain qu'en gastronomie. Personnel sympathique. Pour une pause déjeuner en famille. Écrasé avec des super raisins.
Le 01/07/2023 à 14:42
Du bon pain, et en plus !
Le 09/05/2023 à 18:08
Bon pain, personnel accueillant
Le 22/02/2023 à 10:45
La boulangerie mondiale Top Florence et le rayon gastronomique bien approvisionné et de qualité, la gentillesse de Roberto et le professionnalisme d'Aziz dans la préparation du pain font la différence. Pause déjeuner savoureuse et rapide avec possibilité de très bonnes options Vegan. Bravo, à toute vitesse !
Le 24/01/2023 à 17:01
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre une collation. Nous avons goûté du sucré au salé. Tout est excellent et le personnel très sympathique
Le 15/12/2022 à 15:59
Excellent pour le déjeuner mais aussi pour la focaccia et les pizzas
Le 29/10/2022 à 16:00
Excellente gentillesse...produits de qualité
Le 11/03/2022 à 21:39
Très bien et en plus l'endroit est très grand, on peut aussi s'arrêter manger et s'asseoir à table
Le 07/02/2022 à 10:07
Excellente nourriture
Le 06/02/2022 à 16:45
Tout est bon mais les tortelli sont la spécialité !! Prix sympathiques et très honnêtes !!
Le 28/09/2021 à 14:05
de très bons produits ! huile d'olive extra vierge super bonne et légère écrasée
Le 26/09/2021 à 17:27
Produits d'excellente qualité
Le 01/04/2021 à 08:21
Excellent endroit pour déguster d'excellentes pizzas et focaccia, du bon pain..... il y a un petit défaut au comptoir de charcuterie, elles pourraient être meilleures
Le 27/03/2021 à 04:20
Tout était délicieux et très gentil
Le 17/03/2021 à 09:41
Excellent accueil. Produits bons et variés
Le 22/12/2020 à 19:23
Pain excellent et Schiacciata exceptionnelle !
Le 18/12/2020 à 16:36
Personnel sympathique et bons produits. Le dunk surtout est remarquable
Le 25/11/2020 à 14:39
Un vrai four, pain, pizza et entrées pour 10, également très sympa à emporter
Le 05/09/2020 à 13:10
Pain pizza...très bon !
Le 28/06/2020 à 16:22
Parfait pour un déjeuner rapide avec d'excellents ingrédients et une grande gentillesse dans le service
Le 17/06/2020 à 12:31
Fabuleux tortellini à la crème et au jambon!
Le 05/06/2020 à 16:57
Pain écrasé, etc., tout est délicieux
Le 03/03/2020 à 15:48
Belle boulangerie avec des produits artisanaux exquis et authentiques... essayez le gâteau à la ricotta et les coccoli....
Le 25/11/2019 à 14:47
Nouveau lieu, tout juste inauguré par la nouvelle direction. Idéal également pour les déjeuners rapides. Ils réalisent également des plateaux de charcuterie et des pizzas. Essayer
Le 03/06/2018 à 13:28
Fraîcheur et courtoisie, large gamme de produits
Le 18/11/2017 à 05:09
Four et plus encore... ici, vous pouvez emporter votre déjeuner à la maison ou vous arrêter à l'une des tables. Les tortellini, penne all'arrabbiata et penne alla caprese sont bons... et tout le reste, qui varie de jour en jour.
Le 25/08/2017 à 08:31
Sans infamie et sans éloge
Le 01/04/2017 à 15:37
Ils font aussi des sandwichs
💬 Espace très sympathique pour manger un bon plat en famille. Pizzas excellentes et très bon rapport qualité-prix
💬 Bonne pizza... bon prix... propriétaires sympas... un endroit un peu caché... dommage...
💬 Très bon repas les pâtes excellentes jolie endroit bon rapport qualité prix si vous passez par Monreale je vous le conseille
💬 Je commente uniquement le restaurant. le Burger maison est fantastique
💬 Bon accueil de l'équipe, bon service. Nous avons opté pour le menu spécial servit en deux partie - 80 euros - la cuisine n'était pas à la hauteur de nos attentes, une bonne entrée froide variée pour la première partie mais des fritures très quelconques et pauvres en goût pour la seconde partie. Globalement cela ne valait pas le prix, desserts et eau non compris dans le menu. Nous decouvrons en caisse que certaines choses nous ont été facturés en supplément : eau, pain et couverts !!! Point positif : possibilité de s'installer en extérieur avec une belle vue sur la plage.
💬 Tous des gens bons et courtois
💬 J'adore cet endroit, le personnel est accueillant et tout le monde est très serviable ! Et la nourriture…excellente, vraiment excellente !! Depuis que nous l'avons découvert, il est devenu l'un de nos endroits préférés pour les pauses déjeuner ! Vraiment fortement recommandé
💬 Très bon et convivial
💬 Resto au top mais pas facile à trouver car aucun panneau pour l indiquer. Le menu à 25 euro est copieux avec vin et café. Les pizzas sont excellentes de 7 à 10 euro. Les serveuses manquent de sourire.
💬 Dans le centre historique, Caffeine est un bar lounge très sympa à l'intérieur avec un salon privé d'un bon rapport qualité-prix. Grands espaces très modernes. Dans la pièce principale, les belles et grandes fenêtres d'angle avec cette banquette très large pour accueillir plus de personnes attirent le regard. Dehor dehors mais mieux à l’intérieur. Les verres sont bons et copieux.