📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 33, 20010 Vittuone - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 12:18
Tout est excellent !
Le 05/10/2023 à 13:34
Excellentes pizzas ! 🍕 +bonne calzone kebab ! Convivialité et surtout sourires !
Le 01/10/2023 à 19:43
Petit endroit incontournable dans la rue à quelques pas de la gare Vittuone-arluno. J'ai seulement essayé les frites mais elles étaient excellentes. Des prix honnêtes. Posé sur le trottoir, il reste savoureux et rustique.
Le 23/09/2023 à 19:08
A chaque fois que vous commandez, ils arrivent toujours en retard et cette fois ils n'avaient plus d'ingrédient, ok ça pourrait arriver mais je dis une heure et puis j'appelle et ils me disent qu'ils ne les avaient pas encore informés mais aussi non
Le 11/09/2023 à 12:36
Intrigués par le flyer, nous avons essayé cette nouvelle pizzeria, nous avons commandé deux pizzas.. et nous avons été positivement surpris par le rapport qualité/prix ! Nous allons certainement commander à nouveau ! Recommandé!
Le 27/06/2023 à 10:29
Bonne pizza... bon prix... propriétaires sympas... un endroit un peu caché... dommage...
Le 27/05/2023 à 18:39
Pizza fine et croustillante. Bonne!!!
Le 11/04/2023 à 07:31
Pizza géante bien que quantité habituelle, donc fine. Pâte délicieuse, basilic abondant sur la Margherita, comme je l'aime. Mini spritz gratuit pendant que vous attendez. Vraiment de la qualité !
💬 Ce bistro délicieusement intimiste est né de l'idée du propriétaire d'un « buen retiro ». Alliant saveurs italiennes et nouvelles tendances gastronomiques. Damiano est un chef avec une solide expérience acquise dans un restaurant "étoilé" de la région turinoise. Il propose un voyage qui pourrait paraître simpliste l'appeler tapas, mais c'est un véritable voyage de surprise : d'abord pour les yeux, puis pour le palais. De la mer et de la terre. L'explication du plat et de l'accord était appréciée et inévitable. La carte des vins, soignée dans les moindres détails, est complice de ce plaisir. Je reviendrai sous peu.
💬 Le service est super ! Le personnel nous a offert du Spritz gratuit pendant que nous attendions des places. Les spaghettis aux fruits de mer sont très savoureux. Les calamars grillés sont frais et croustillants !
💬 Bonjour à tous, avec cet avis j'espère vous être utile et améliorer votre expérience en vous aidant à choisir le meilleur endroit pour vous. J'ai pris une pizza dont je posterai des photos plus tard, payée 6,50 € mais comparée à d'autres pizzerias elle valait moins de la moitié, sans parler du produit de mauvaise qualité qu'on appelle "mozzarella de bufflonne". En gros, si vous voulez manger une bonne pizza à bon prix et avec d'excellents produits, changez de place. Combien auriez-vous payé pour cela ?
💬 Nous avons acheté deux portions de pommes de terre provola et saucisses de Francfort et une identique avec porchetta, le personnel m'a regardé étrangement à ma demande, après quoi nous avons attendu 15 minutes et nous avons vu que les pommes de terre étaient de mauvaise qualité, la provola en morceaux et la porchetta ça ressemblait plus à des coquilles Saint-Jacques mais sans vin blanc, le prix n'était évidemment pas décidé à l'époque pas dans la grille de prix, je ne le recommande absolument pas
💬 Expérience inoubliable dans ce petit restaurant de fruits de mer au cœur de Campobasso, Molise ! . Tout est fait maison, créatif et extrêmement frais. Le service était ponctuel et professionnel. Excellente qualité et souci du détail. Chaque assiette était jolie et savoureuse. Je recommande vivement ce Bistrot mais pensez à appeler d'abord car les places sont limitées et privilégiées. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine !
💬 Chambres et hôtel datés. Je suppose que c'est un 4 étoiles car il y a une piscine mais c'est certainement un hôtel 3 étoiles. Bar et espace extérieur pour prendre un verre, mais chambres donnant sur un couloir sombre, chambres basiques mais il y avait tout ce dont nous avions besoin. Piscine agréable mais nous avons dû déplacer les lits à l'extérieur. Le restaurant a fermé la majeure partie du mois d'août, malheureusement pour nous. La nourriture au bar était raisonnable, les cocktails étaient bons et le petit-déjeuner était bon. Dans une zone industrielle donc pas de restaurants alternatifs. Réception très serviable. Dans l’ensemble, c’est un sac mélangé !!
💬 En mange très bien les prix sont abordable et l'endroit est très propre
💬 Courtoisie et élégance dans le service Haut
💬 Bien situé plein centre vieille ville. Jolie terrasse ensoleillée. Du monde bien-sûr. Service à table dès 12h pour le repas. Carte ,prix moyen. Mais bon vue la vue... Service moyen Cuisine savoureuse.
💬 Le restaurant compte peu de tables mais est accueillant avec un style rétro, dans le style du pays, ancien et beau. Le personnel de la réception était très gentil et courtois. Ils se sont présentés en nous offrant un verre de prosecco et une "pallotta cacio e ova". Menu spécial et pas du tout évident. La pappardelle au sanglier et châtaignes, juste portion et bonne, un peu en avance en cuisson à mon goût mais quand même bonne. Céleri au ragoût de lièvre et chocolat noir, cuit al dente aux saveurs équilibrées. Nous étions 4, dont 2 enfants, le seul point sensible était l'addition. Les entrées peuvent passer, mais 15 € pour quelques tranches de charcuterie et 6 € pour un accompagnement et 3 € pour la couverture (nappes et serviettes jetables), me semble excessif ! C'est peut-être pour ça qu'on a trouvé un endroit.