📌 Via Roma, 25, 08040 Ilbono - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 00:42
Des gens hospitaliers et très gentils, merci Salvatore et le personnel
Le 15/08/2023 à 11:10
Expérience très négative car conditionnée par le fait que nous n'avons jamais nettoyé notre chambre en 5 jours, ce qui pour moi était inacceptable. Le tout complété par le fait qu'à part l'enregistrement, il n'y avait jamais personne, même au moment du départ, pour vous saluer ou vous demander comment se sont déroulées vos vacances, eh bien... Même dans la chambre du premier jour, il y avait encore des objets d'anciens clients comme du shampoing, du gel douche et diverses éponges. Lingettes avec des tâches jaunes qui ne se décollaient malheureusement pas même au lavage car elles avaient l'impression d'être lavées et parfumées, et bien c'est dommage aussi. Cuisine très agréable et très utile, félicitations pour celle-ci. Les chambres sont assez grandes et climatisées. La région d'Ilbono n'est pas trop inconfortable mais si vous pouvez réserver pour la mer, ne le faites pas ici.
Le 10/07/2023 à 17:45
Ce fut une superbe expérience de boutique avec des intérieurs très bien conçus et des meubles haut de gamme. C'est un très bon choix pour profiter de cette retraite de charme, mais à seulement 20 minutes en voiture des plus belles plages de Sardaigne ! Le petit déjeuner était excellent et le village (Ilbono) proposait de très bonnes pizzas et pâtes à seulement quelques minutes. Nous reviendrons l'année prochaine ! Merci pour les hôtes formidables ! C'est un projet vraiment haut de gamme !
Le 01/05/2022 à 10:51
B&B situé au centre du village dans une ancienne maison rénovée en conservant la composition et la structure principale. Les chambres sont très grandes et les salles de bains très belles. Escaliers étroits et praticables un à la fois. Salle de cuisine très grande et bien équipée pour petits déjeuners sucrés et salés. Le service était inexistant même si une personne apportait du pain frais le matin. La cuisine bien aménagée vous permet de préparer des repas rapides si vous le souhaitez.
Le 22/08/2020 à 21:49
Établissement agréable et propre... Mais hélas, il a été vraiment pénalisé par le bruit exagéré de la route.
💬 Très bonne cuisine maison. Super belle assiette d'antipasti et vin de maison ! Absolument recommandé ! Lorsque vous payez, vous pouvez choisir entre 6 liqueurs différentes faites maison. Les prix sont corrects.
💬 Merveilleuse expérience dans cet hôtel, personnel et propriétaires très gentils, ainsi que les familles des camarades de classe de mon fils. Malgré la période encore hors saison, l'hôtel a mis ses services à notre disposition, le petit déjeuner était excellent avec de nombreux délicieux gâteaux faits maison ! Le seul reproche concernant notre chambre était que le matelas était un peu inconfortable. Merci, nous reviendrons si possible.
💬 Endroit absolument parfait pour une pause sur Ciclovia Alpe Adria. Hors des sentiers battus. Les propriétaires extrêmement sympathiques vous fourniront des chambres propres et confortables. Endroit très calme et isolé dans les montagnes. Des vues spectaculaires!!! Un repas simple mais très savoureux et typique peut vous être proposé sur demande. Prix très raisonnables. Les propriétaires font tout leur possible pour parler anglais et allemand. Bon local à vélos avec des ballons de football pour recharger les vélos électriques Pas de cartes de crédit. Je le recommande vivement 👍👍👍
💬 J'ai commandé 2 pizzas ce soir. Un bianco, un rosso, les deux étaient très savoureux et généreusement garnis ! Nous avons été chaleureusement accueillis et servis ! La terrasse est sur la rue principale donc l'ambiance est un peu plus faible. Prix et qualité vraiment bons !
💬 Terrible, le samedi soir on décide de commander une pizza Prix par barquette 14/16 /18 euros, par tranche 3.00 /3.50/4.00 nous choisissons une barquette aux 2 saveurs, payé 26 euros ! La dame dit que c'est écrit là et c'est comme ça, en réalité c'est pas écrit clairement et de toute façon ça ne marche pas vraiment comme ça puisqu'on a reçu un plat de pizza payé pour 2 !! Indigné, outre le fait que c'était cru, mauvais assaisonnement, réchauffé, compliments, vous savez ne pas faire revenir vers vous...
💬 Appelé ici à la recherche du petit-déjeuner - service charmant, délicieuses pâtisseries et café fort
💬 Si vous en avez assez de tous les restaurants italiens, c'est une excellente alternative. Les sushis proposés sont de grande qualité, avec un poisson incontestablement frais et un riz bien équilibré. Le personnel sait de quoi il parle. Nous avons eu le mélange nigiri (voir photo) et le sashimi de thon Toro (génial !) ainsi qu'un rouleau maguro spécial. Recommandation claire cet endroit.
💬 🧸 Un endroit est petit et confortable. Vraiment sympa, le personnel est très compétent (sur les intolérances/allergènes et ce n'est pas pour tout le monde puisque je mange souvent au restaurant). Je vous conseille! Je reviendrai certainement!
💬 Environnement propre et servi rapidement et amicalement. Des produits vraiment excellents. Une garantie
💬 Excellente pizza.