📌 Strada Statale 17, snc, 86019 Aia Vecchia - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 10:20
Panini délicieux et service excellent! Le meilleur pain que j'ai jamais mangé en Italie !
Le 13/01/2024 à 10:20
Nourriture délicieuse, environnement agréable et le pain est incroyable, il faut essayer le panini avec porccheta !
Le 11/12/2023 à 12:48
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour une petite pause. Je ne sais pas comment le définir ; bar, pâtisserie, pizzeria, boulangerie. Cependant, tout ce que vous voulez est ici. Excellente pizza, croissants pour le petit déjeuner (tous préparés par eux), il y avait aussi des pâtisseries, mais nous ne les avons pas essayées, cappuccino et café, la dame au comptoir est également très gentille et gentille. Ce sera certainement l'un de nos arrêts préférés
Le 20/07/2023 à 09:35
beaucoup de chaleur....un air.....un gros ventilateur....
Le 16/07/2023 à 16:03
Bon bar. Bonnes pizzas, sandwichs
Le 06/01/2023 à 15:35
De délicieux croissants et brioches artisanales de qualité. Nous nous sommes retrouvés en passant par Foggia jusqu'à Fiuggi et y sommes retournés en rentrant chez nous. Merci à la gentille dame Susanna
Le 24/10/2022 à 17:40
Discret
Le 22/09/2022 à 20:00
Excellentes brioches, vides et fraîchement remplies. Nous sommes très heureux de nous arrêter à chaque passage. Propriétaire très gentil et accessible. Des prix légendaires !
Le 25/08/2022 à 22:00
Nous fréquentons les lieux depuis de nombreuses années. Les produits (pâtisseries, glaces, pizzas, rustici, etc.) sont tous artisanaux et toujours très frais. Le propriétaire est toujours très gentil et disponible pour chaque demande.
Le 20/08/2022 à 15:31
Une très bonne surprise lors de notre voyage vers Rome depuis les Pouilles en passant par Campobasso étant donné que l'autoroute était très fréquentée. Nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous avons été très bien accueillis et avons mangé de très bons sandwichs et une focaccia remplie d'excellentes charcuteries locales. Recommandé à tous les voyageurs... et aussi à ceux qui vivent dans cette région. 😅
Le 06/07/2022 à 09:11
Gentil et serviable, je n'ai rien mangé mais le café était bon
Le 28/06/2022 à 07:54
Divin tout excellent endroit recommandé
Le 16/05/2022 à 14:26
Le barman était très sympathique. Excellente glace !
Le 16/04/2022 à 19:19
Des gens sympathiques et gentils, des produits de qualité, aussi bien salés que sucrés.
Le 04/04/2022 à 07:47
Chambre spacieuse, personnel poli et poli
Le 27/03/2022 à 20:11
La gentillesse, la courtoisie et la nourriture authentique dénotent la bonté de ceux qui y travaillent...
Le 07/03/2022 à 15:06
Endroit propre et très bon. Je recommande à tout le monde d'y aller 🤩
Le 20/02/2022 à 13:29
Le lecteur Mac ne fonctionne pas comme il devrait fonctionner ......
Le 17/02/2022 à 16:48
Optimal
Le 02/02/2022 à 18:50
Bel endroit auquel on ne s'attend pas... impeccable et excellent petit déjeuner
Le 16/01/2022 à 17:36
Excellent café et croissants. des gens gérés par une famille, gentils et polis. ils préparent des plats sucrés et salés. c'est aussi une pizzeria
Le 17/12/2021 à 16:00
Optimal
Le 07/12/2021 à 06:32
Excellente pizza... À essayer...
Le 20/11/2021 à 16:44
Le personnel qualifié et aimable propose d'excellents produits de boulangerie. Le café très bon. Informé.
Le 01/11/2021 à 14:43
Bien
Le 29/08/2021 à 13:58
Le sandwich porchetta est exceptionnel
Le 22/08/2021 à 10:39
Le meilleur café que nous ayons eu en Italie après nos deux semaines de vacances ici. Couple merveilleux et réconfortant qui vend de délicieuses glaces faites maison. Essayez-le, vous ne serez pas déçu !
Le 22/08/2021 à 10:02
Bon café et personnel sympathique. Nous avions des pâtisseries et des glaces mais nous ne les avons pas essayées.
Le 24/07/2021 à 20:31
Excellent accueil. Excellente pizza réalisée avec des produits d'excellente qualité. Excellente bière pression. Excellente glace.
💬 L'un des meilleurs cappuccini et cornetti que j'ai eu en Italie. Le prix est étonnamment bon marché.
💬 Cuisine incroyable, tous cuisinés maison, excellents légumes à l'huile d'olive, du producteur au consommateur, environnement accueillant, gestionnaires et employés très gentils, 5 étoiles sont rares.
💬 Je ne peux que vous remercier pour votre gentillesse et votre attention envers nous. Arrivés tard dans la soirée, vous nous avez accueillis avec le sourire et satisfait tous nos "besoins" alimentaires :) vraiment fantastique 😊 nourriture délicieuse, courtoisie et prix plus qu'honnête... groupe bikini d'après course 😊 mercieeee
💬 Très bonne hôtel personnel agréable souriant dont une parle français chambre agréable très bien fait petit déjeuner copieux parking gratuit je recommande bon séjour
💬 Super hôtel, tout est parfait .A essayer !!!!!
💬 Nous sommes venus pour un superbe dîner. C'était tellement bon que nous sommes revenus pour le déjeuner.
💬 Structure parfaite pour étudiants et non-étudiants. Super accueillant, propre et bien équipé avec tout le nécessaire pour dormir et prendre le petit déjeuner. Quartier parfait, où il y a un peu de tout aux alentours. Métro tout proche, bref tout est parfait ! Structure super recommandée 👍🏻
💬 Très bonnes glaces. Des parfums sympas. N'hésitez pas à venir y faire un tour.
💬
💬 La principale raison de venir visiter cette perle de la Basilicate est certainement pour assister au spectacle de "La storia bandita". Et d’ailleurs, chaque fois que je me souviens de l’émotion ressentie ce soir-là, j’ai la chair de poule. Cependant, en plus du spectacle estival qui a lieu dans le parc Grancia, je recommande vivement à ceux qui ne le connaissent pas de visiter la ville fin octobre, à l'occasion d'une reconstitution médiévale. Ne manquez pas non plus les délicieuses variétés de miel produites par Andrea Cufino, un jeune entrepreneur local qui, suivant les traces de son père, a obtenu un résultat louable qui vous laissera sans voix. Ainsi, pour paraphraser le célèbre Davide Rampello, « ne venez pas ici en touristes, mais en invités ».