Les avis
Le 12/09/2023 à 20:48
Endroit confortable, propriétaires sympathiques et affables
Le 19/02/2023 à 13:53
Très bel endroit, excellent service, bel emplacement. Nous serons de retour
Le 19/02/2023 à 00:44
Le top du top
Le 24/08/2022 à 11:45
Ombre agréable sur une belle place, parking assez proche, bon café, service sympathique et rapide, n'a pas accepté les PLV faute de couverture.
Le 12/08/2022 à 10:08
Bar honnête, sans trop de prétentions
Le 24/02/2022 à 14:34
après covid, les prix ont beaucoup augmenté
Le 31/07/2021 à 12:52
De courtoisie, produits maison (tartes et beignets), parasols pour le soleil et pour la nuit. Espace entre les tables. Sans précédent!!
Le 10/05/2021 à 21:15
L'un des meilleurs cappuccini et cornetti que j'ai eu en Italie. Le prix est étonnamment bon marché.
Le 23/07/2020 à 17:12
Nous avons pris l'apéritif et je dois dire que le service était excellent. De bons produits avec de très très bonnes olives. Personnel sympathique et serviable. Espace extérieur frais et agréable. Informé.
Le 19/07/2020 à 11:56
Une petite bouchée, 2,50 €, on paie le Covid.
💬 Bar extraordinaire
💬 Trulli bien restauré et agréable à regarder, intérieurs bien organisés. Gazebo très utile de jour comme de soirée, avec un éclairage efficace. L'extérieur adjacent a besoin d'être amélioré.
💬 Un supermarché chaotique avec une disposition différente des marchandises, de la bière à l'entrée et des vins à la sortie, des articles ménagers d'un côté, du papier toilette à la caisse... RIEN POUR LES VÉGÉTARIENS. Peu d'offres avantageuses. La seule bonne chose, c'est le rayon épicerie fine. Des prix très chers
💬 C'est bon 😊
💬 Endroit approprié si vous voulez expérimenter un peu et essayer quelque chose de différent. Le lieu est très soigné et convivial, la formule à volonté au prix de 15,90 € (le déjeuner) ou 24,90 € (le dîner). A noter cependant que pour de nombreux produits un ajout de 1/2 ou 3€ est requis. Le concept est le suivant : Vous choisissez l'un des 8 bouillons possibles environ, puis vous êtes libre de sortir indépendamment les sauces et les ingrédients du réfrigérateur pour les ajouter à votre bouillon. Les serveurs sont sympathiques, mais ne s'intéressent malheureusement pas beaucoup à expliquer le fonctionnement de la formule ni à recommander des accords mets. La qualité des matières premières m'a semblé assez moyenne, certaines choses bonnes et d'autres moins, mais n'étant pas habitué à ce type de cuisine je n'ai pas encore bien compris si je n'aimais pas beaucoup de choses à cause de la qualité ou de mon goût. goût personnel.
💬 Très belle adresse pour goûter dès spécialités de la région. Frittelles de châtaignes avec ricotta et miel. Le misto affettati est très bon. Bémol les prix ne sont pas annoncé et le menu est clamé de vive voix sans support papier. Le prix pour une entrée un premier plat un verre de vin et bouteille d'eau plus café à 17.5 euro à tête. Il n'y a pas de nappe en tissu.
💬 Nous avons passé un agréable séjour pendant la période de Noël, la maison est très cosy et joliment décorée, Roberto et sa famille étaient super sympas et serviables :) les petits déjeuners étaient également top ! Entièrement recommandé :)
💬 Excellent restaurant, personnel agréable et gentil. Les plats étaient délicieux et copieux, beaux morceaux de viande dans le tikka masala( ce n'est pas le cas dans tous les restaurants). Très satisfait de notre repas, restaurant à recommander
💬 L'endroit en lui-même est un excellent endroit, le design et la propreté, le personnel est très gentil et gentil et était toujours là pour nous aider lorsque nous avions besoin de quelque chose. La nourriture qui y est proposée est de très grande qualité, des plats copieux et frais préparés avec des ingrédients de qualité. [touristes] Si vous êtes un touriste, il est important de savoir que les employés du lieu savent à peine parler anglais, je vous recommande donc de télécharger l'application de traduction Google et de communiquer avec le serveur/employés du lieu et également de traduire le menu.
💬 Accueil remarquable, lieu exceptionnel et cuisine à la hauteur des attentes. Chaleureusement recommandé