Les avis
Le 12/09/2023 à 20:48
Endroit confortable, propriétaires sympathiques et affables
Le 19/02/2023 à 13:53
Très bel endroit, excellent service, bel emplacement. Nous serons de retour
Le 19/02/2023 à 00:44
Le top du top
Le 24/08/2022 à 11:45
Ombre agréable sur une belle place, parking assez proche, bon café, service sympathique et rapide, n'a pas accepté les PLV faute de couverture.
Le 12/08/2022 à 10:08
Bar honnête, sans trop de prétentions
Le 24/02/2022 à 14:34
après covid, les prix ont beaucoup augmenté
Le 31/07/2021 à 12:52
De courtoisie, produits maison (tartes et beignets), parasols pour le soleil et pour la nuit. Espace entre les tables. Sans précédent!!
Le 10/05/2021 à 21:15
L'un des meilleurs cappuccini et cornetti que j'ai eu en Italie. Le prix est étonnamment bon marché.
Le 23/07/2020 à 17:12
Nous avons pris l'apéritif et je dois dire que le service était excellent. De bons produits avec de très très bonnes olives. Personnel sympathique et serviable. Espace extérieur frais et agréable. Informé.
Le 19/07/2020 à 11:56
Une petite bouchée, 2,50 €, on paie le Covid.
💬 Bon endroit, j'étais seulement désolé qu'ils aient dit non à deux menus du réveillon du Nouvel An parce qu'ils étaient pleins à craquer P.S. Je suis toujours sans dîner, mais de très haute qualité, emplacement idéal. Salutations et bisous L'homme aux côtelettes Mise à jour: après cet avis, Andrea, le propriétaire, a découvert ce qui s'était passé et a très gentiment fait une exception à la règle, merci beaucoup, vous êtes dans mon cœur. JE T'AIME
💬 C'est un petit bar convivial et accueillant, un excellent choix pour un déjeuner rapide ou apprécié en toute tranquillité. Les propriétaires sont toujours disponibles et à l'écoute des clients, les plats sont simples mais raffinés et savoureux.
💬 Une vue absolument à couper le souffle sur le magnifique lac de Garde? Le service était fantastique, la nourriture était correcte mais quelques endroits localement, donc ce n'est pas grave. Belle piscine calme bien que froide à cause de la période de l'année. Les transports en commun sont extrêmement limités, vous aurez donc certainement besoin d'une voiture même si nous avons réussi à nous en passer. De belles promenades localement, nous sommes allés voir Flying Frogs, à 30 minutes de marche le long de la montagne (principalement plate) et avons trouvé un petit café. L'office du tourisme est à 1 minute et a été très utile ! Je n'aurais pas pu nous y retrouver avec leurs conseils très compétents Je n'ai rien à reprocher à l'hôtel. L'emplacement était superbe !!
💬 Très bon restaurant pour manger une bonne pizza, je recommande.
💬 J'y étais seul lors d'un allez retour dans le coin. Les pizzas sont vraiment excellentes. On en trouve de très bonnes en alsace où je vis mais là on est encore un cran au dessus
💬 Si vous voyagez en Ombrie, c'est un must ! Excellente cuisine constante que ce soit de la viande ou des fruits de mer. Le personnel est sympathique et vous aide à choisir les meilleurs plats pour vous et à accompagner le bon vin. Nous avons fait la connaissance personnelle d'un des propriétaires qui est jeune mais vraiment passionné par son restaurant. Le menu propose de très nombreux choix, mais sachez que tout ce que vous choisirez sera délicieux. Les portions sont assez grandes, alors venez avec votre appétit ou n'hésitez pas à commander de nombreuses assiettes et à les partager avec vos amis/famille. La terrasse se trouve sur un jardin couvert d'une pergola et est parfumée de jasmin et d'un éventail de belles fleurs. Assurez-vous de faire une réservation. Nous planifions déjà notre prochain voyage dans la région et ce restaurant sera certainement sur notre liste.
💬 Pizza incroyable !! Tout simplement le meilleur ❤️
💬 Le lieu est magnifique. C’est une poissonnerie qui fait également restaurant. Nous y retournerons tant que l’on peut.
💬 De passage à Rome pour un séjour en famille, ce restaurant était positionné à quelques mètres de notre hôtel, nous avons donc décidé d’y jeter un œil. Franchement nous avons été très agréablement surpris. Nous y avons dîné tous les soirs de notre séjour tellement c’était bon. Large proposition de plats, pizzas énormes et délicieuses, pâtes excellentes ! Le service était impeccable, personnel très gentil et à l’écoute, surtout que nous ne parlions pas un mot d’Italien. Nous en gardons un très bon souvenir et reviendrons sans hésiter si l’occasion de passer par Rome ce représente ! Ciao de France
💬 Rien à dire, nous avons adoré l’hôtel, magnifique avec un personnel au petit soin. Il y a une terrasse au 5 eme étage avec une vue aussi magnifique sur le Vésuve et la mer a faire absolument !! La chambre vue sur mer 🤩🤩, nous y retournerons sans problème.