📌 Via Santa Lucia, 6, 83050 San Sossio Baronia - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 20:27
Excellents desserts
Le 16/01/2023 à 20:28
Activité accueillante, confortable et variée
Le 09/01/2023 à 12:20
Très bon accueil, très bon café, nouveau lieu
Le 19/09/2022 à 03:51
Bar fabuleux et grande hospitalité. Excellent propriétaire et personnel qui y travaille.
Le 18/08/2022 à 18:15
Super petit déjeuner
Le 11/05/2022 à 11:32
Café Dniepr
Le 19/04/2022 à 19:02
Excellents desserts.
Le 22/02/2022 à 18:44
C'est un endroit sympa : les desserts sont très bons, ils sont artisanaux, la pizza est bonne aussi, le personnel est gentil avec les clients, je le recommande vivement
Le 03/09/2021 à 16:08
👍
Le 19/08/2021 à 06:09
Avez-vous vu combien de types ils ont, alors s'il vous plaît, allez chercher le vôtre
Le 15/08/2021 à 12:21
Bel endroit, personnel très gentil et sympathique
Le 20/06/2021 à 17:13
Super endroit avec des propriétaires et des employés sympathiques.
Le 07/06/2021 à 11:37
Ce soir j'ai dégusté une excellente pizza à emporter
Le 03/03/2021 à 17:46
Excellent bar avec des produits frais du jour, j'ai aussi trouvé des produits hors bar au bar, des pâtes Armando, des taralli locaux, du vin typique etc.... Personnel gentil et sympathique, j'y retournerai certainement
Le 23/02/2021 à 12:26
Bel endroit, personnel serviable, excellent emplacement.
Le 11/11/2020 à 08:05
Fait du bon café
Le 26/08/2020 à 13:18
Excellent service et bonne nourriture.
Le 15/08/2020 à 10:45
Professionnalisme
Le 25/12/2019 à 09:04
Excellent personnel
Le 27/11/2019 à 09:56
Endroit confortable et excellents produits
Le 21/08/2019 à 07:45
Bon genre
Le 23/07/2019 à 13:01
Merci de nous donner l'opportunité de vendre de la farine de qualité de la Société Agricole Ricciardi Esterina
Le 14/06/2019 à 17:50
Beau bar
Le 25/05/2019 à 12:06
Joliment attrayant
Le 31/03/2019 à 16:15
Bon endroit
Le 01/02/2019 à 14:37
Super bar et personnel très sympathique
Le 06/01/2019 à 07:31
Chère Lucia, des douceurs et encore des douceurs
Le 20/12/2018 à 05:44
Bien
Le 06/12/2018 à 15:02
Idéal !!!!
Le 23/11/2018 à 23:10
Endroit agréable et accueillant
Le 20/09/2018 à 07:37
Excellent endroit. Tous les desserts et pains faits maison sont délicieux.
Le 16/08/2018 à 12:59
Excellent endroit propre, personnel sympathique, bons croissants, café et desserts préparés de manière traditionnelle
Le 07/08/2018 à 09:11
Une pâtisserie au top.
Le 31/07/2018 à 07:58
Bien
Le 15/07/2018 à 09:23
Très accueillant, agréable, propre et gentil.
Le 07/11/2017 à 20:23
Gentillesse, professionnalisme des employés, lieu cliché, très élégant, propice à passer du temps en bonne compagnie, desserts délicieux. Je dirais excellent. Ad majora.
Le 14/08/2017 à 16:35
Bel endroit, très accueillant, desserts délicieux.
Le 22/07/2017 à 11:24
Cadre agréable, gentillesse du personnel et tous les produits artisanaux font une combinaison gagnante
Le 18/12/2016 à 09:19
Environnement agréable. Des filles sympas. Bonne pâtisserie.
Le 17/12/2016 à 18:23
Café, desserts, petit déjeuner, tous excellents, accompagnés de courtoisie et de gentillesse.
💬 Je mets une étoile car 0 n'est pas possible. Hygiène déplorable : j'ai vu un des serveurs goûter les glaces avec une petite cuillère en plastique qu'il venait de mettre à la bouche. J'ai même refusé d'être servie ensuite. Si c'était en France je leur aurais envoyé les service de l'hygiène. A FUIR.
💬 Service très long, après avoir été servi, y’a deux plats qui manquent. 45mn pour avoir le premier et 1h de plus pour avoir le deuxième. 250€ le kg des crevettes ce qui fait 6 pièces pour 35€. Crevettes grillées mais crues. Service de table est de 2,5€/personnes. À déconseiller!
💬 Le placement est incroyable. Même si ce n'est pas au centre du centre, vous pouvez voir beaucoup de belles rues autour et la vue depuis la fenêtre de la chambre est incroyable. L'hôte et les employés sont très gentils et le cours de cuisine avait l'air amusant (si cela vous intéresse). La chambre et la salle de bain (privée) sont vraiment propres. Seul bémol (de mon côté) c'est le dernier jour où une famille très bruyante est venue dans l'appartement et même si le dîner est bruyant (conversations bruyantes, rires extra forts qu'on entend presque comme à table) on entend aussi les gens tard la nuit dans les autres chambres s'ils ne sont pas prudents ou respectueux. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal où séjourner, surtout si vous êtes vraiment sociable et souhaitez avoir l'occasion de parler avec les locaux, mais seulement si les autres clients sont respectueux.
💬 Belle évasion tranquille avec amour et soin ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Très bien situé, très beau jardin, chambre propre et bien rangée avec climatisation, belle douche, délicieux petit déjeuner et gens très sympathiques. Nous reviendrons certainement! <3
💬 Le propriétaire est super gentil et sympathique, prêt à vous aider avec vos besoins. L'emplacement est excellent, les tables extérieures avec l'air frais (le soir) sont à tomber par terre ! Maintenant je passe à la nourriture et aux boissons, j'ai pris un sandwich avec : du pain moelleux, du saindoux colonnata I.G.P, des tomates cerises, du miel et des noix... pas grand chose à dire à part vraiment BON !!! Ensuite j'ai commandé un plateau pour voir à quoi ça ressemblait, je vous laisse décider : cacahuètes, jambon et melon, confiture de figues, bresaola à la roquette, noix, pain, coppa, pecorino, olives noires et enfin la truffe mortadelle... Le choix de bières artisanales, très bonnes et avec un prix correct vu la qualité…
💬 Très bon plats, accueil sympathique, jolie décoration
💬 C'est un endroit digne d'un lieu d'horreur. A commencer par les garages qui sont de véritables niches où il est impossible de garer des voitures de taille moyenne, peut-être seulement la 313 de Mickey Mouse. Une fois arrivé au garage box, vous devez suivre une route de guerre pour atteindre l'appartement assigné. Appartement peut-être conçu par un esprit malade où les solutions pour supprimer les barrières architecturales n'ont pas du tout été conçues. Il s'agit d'un silo développé vers le haut et doté d'escaliers en colimaçon raides qui sont difficiles même pour un grimpeur expert. La première salle de bain est au premier étage donc un locataire malheureux doit monter ces escaliers. Ne parlons pas du dernier étage qui n'est accessible qu'aux acrobates experts où se trouvent des salles qui nécessitent un chemin en position mahométane pour entrer. Mauvais jugement. Endroit à éviter soigneusement
💬 Pizzeria moyenne
💬 Produit Parmigiano de qualité. Petit déjeuner calme et confortable au pied de la route. Ils s'occupent des détails. Les pâtisseries sont les meilleures que j'ai essayées à Parme. Aussi le salumi. Point de référence.
💬 Grand choix de bières artisanales. Très belles bouteilles.