📌 Via Aquila, 16, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 17:23
Endroit agréable et propre, gérants adorables. Conseiller
Le 29/08/2023 à 18:44
Tout est parfait Nous avons passé deux jours pleins de courtoisie et de convivialité. Chambre très propre, spacieuse et confortable.
Le 01/08/2023 à 08:22
Belle évasion tranquille avec amour et soin ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Très bien situé, très beau jardin, chambre propre et bien rangée avec climatisation, belle douche, délicieux petit déjeuner et gens très sympathiques. Nous reviendrons certainement! <3
Le 02/05/2023 à 11:01
Des hôtes très sympathiques et un B&B agréable et bien entretenu. Recommandé!
Le 05/01/2023 à 08:49
Super. Une excellente halte : le village de Finale est accessible à pied, il y a un parking privé, l'endroit est soigné et magnifique, le petit déjeuner était fantastique, la chambre était propre, agréable et confortable... douche très agréable. J'espère revenir le plus tôt possible ! Nous avons vraiment passé un très bon moment.
Le 06/11/2022 à 12:32
Très sympathique, bon petit déjeuner.
Le 06/11/2022 à 12:14
Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les autres avis. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés. Le petit déjeuner est excellent. Merci pour tout !
Le 12/09/2022 à 07:36
Merveilleuse structure, impeccable dans tout, de la propreté, des chambres, du jardin, du petit déjeuner. Nous avons été accueillis par Mme Gabriella avec son mari, 2 personnes très gentilles et merveilleuses.
Le 03/08/2022 à 12:02
Emplacement stratégique pour visiter Finalborgo...bon petit déjeuner, grande gentillesse et serviabilité des propriétaires. Chiens acceptés. Hautement recommandé!!!!
Le 12/03/2022 à 09:05
Propre et très accueillant. Gentils propriétaires. Informé
Le 27/02/2022 à 17:59
Très beau B&B réalisé avec goût, belle vue depuis les chambres et depuis le jardin où le matin les très gentils propriétaires vous proposent un petit déjeuner délicieux et copieux. Je reviendrai certainement
Le 03/01/2022 à 18:10
Un très bel endroit où séjourner à Finale Borgo. Ce n'est qu'à quelques minutes de la ville et des navettes. Les chambres sont très belles et le petit déjeuner est préparé personnellement par le patron chaque matin. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/01/2022 à 09:58
Nous pouvons fortement recommander ce charmant B&B. Les hôtes sont super gentils et attentionnés et avaient toujours de bons conseils à disposition. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin, y compris de délicieux gâteaux faits maison. La chambre est joliment meublée et tout est parfaitement propre. Le beau jardin commun est également très bien entretenu. L'emplacement est idéal si vous aimez être un peu plus calme mais souhaitez néanmoins être rapidement au centre. Merci pour tout!
Le 20/11/2021 à 08:53
NOTE 8 : Belle structure récemment rénovée. Les propriétaires sont sympathiques, accueillants et très serviables. Très pratique pour rejoindre à pied le Final Borgo voisin en 10 minutes. La chambre était propre, lit confortable avec salle de bain très spacieuse. La douche est également très spacieuse et fonctionnelle 🚿 Il y a aussi la climatisation qui fonctionne également comme une pompe à chaleur. L'espace commun où vous prenez le petit-déjeuner est également magnifique et accueillant. Ce dernier riche et savoureux. A la fois sucré et salé. 🥐 Les espaces extérieurs sont également utilisables et résolument accueillants. Informé!!!
Le 14/08/2021 à 08:55
Excellent B&B dans un endroit très calme avec une belle vue, je le recommande
Le 19/09/2020 à 19:21
Séjour fabuleux : propriétaires très gentils et serviables, excellent petit déjeuner et chambre accueillante, confortable et très propre.
Le 05/09/2020 à 16:15
Excellent rapport qualité/prix
Le 24/06/2020 à 09:02
Coin paisible en pleine nature à quelques km de la mer. Disponibilité et extrême gentillesse des propriétaires. Petit déjeuner complet et savoureux servi en extérieur. On reviendra certainement!
Le 04/09/2019 à 22:54
Partant du fait que j'ai toujours dit que je n'aime pas la Ligurie... Il fallait absolument que je change d'avis ! Le village est magnifique, l'emplacement est pratique pour rejoindre la belle plage de Varigotti... mais surtout le b&b est tout simplement magnifique ! Belle structure, belles chambres bien entretenues et d'une propreté impeccable, excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures préparés par la propriétaire Gabriella, qui avec son mari Giampiero, étaient d'excellents hôtes, très gentils, sympathiques et serviables... que puis-je dire... 5 étoiles, ce n'est pas suffisant... là, nous sommes au top !!!
Le 04/08/2019 à 07:56
Délicieux
Le 03/08/2019 à 21:23
Très belle chambre.... Maison avec jardin... Tout parfait !! Petit-déjeuner encore à découvrir
Le 12/07/2019 à 16:45
B&B très agréable et calme avec une grande attention aux détails. Des hôtes très sympathiques qui avaient de nouveaux conseils pour le vélo, la randonnée, la plage, la nourriture,... chaque jour. Toujours sympathique et attentionné ! Nous serons de retour!
Le 10/07/2019 à 09:03
Personnel merveilleux, très propre, bien rangé et fantastique et serviable !!!
Le 01/07/2019 à 18:17
J'ai séjourné dans cette propriété en août 2018, une structure soignée et propre, des propriétaires serviables, gentils et discrets, un petit déjeuner enrichi par les mains superlatives de la dame qui prépare d'excellents desserts, fortement recommandé
Le 15/06/2019 à 10:28
Charmant B&B récemment rénové avec beaucoup de goût par les propriétaires toujours gentils et attentifs à nos besoins. Excellent petit-déjeuner avec des produits faits maison et un jardin bien entretenu pour se détendre après des promenades sur les sentiers de l'arrière-pays de Finale. Dans l'un des plus beaux villages d'Italie, à deux pas de la mer mais dans la tranquillité de la campagne.
Le 14/05/2019 à 14:04
Trop beau, vue sur trois châteaux un joyau, propriétaires sympathiques
Le 20/04/2019 à 05:36
Super. B&B petit mais agréable. Super bel emplacement avec une grande terrasse et un beau jardin. Des hôtes très attentifs et sympathiques. La maison n'a été construite qu'en 2018 et est donc comme neuve. Les chambres sont plutôt petites mais très joliment meublées et disposent d'une superbe salle de bain. Tout est super propre et bien entretenu. Il existe un large choix de plats et de boissons pour le petit-déjeuner. Les hôtes sont toujours attentifs et serviables. Vraiment super.
Le 03/03/2019 à 19:15
Attentif, scrupuleux, serviable, propre, bien rangé et très bien entretenu, endroit magnifique et calme. Félicitations !!
Le 28/08/2018 à 19:01
Structure neuve, propre et bien entretenue. Les propriétaires sont accueillants et serviables et le petit déjeuner est enrichi de tartes maison.
Le 23/08/2018 à 06:49
Des gens excellents, très gentils, un endroit très propre, nous reviendrons
💬 Pâte sublime ! Haute qualité du produit ! Pippo, Marinella, Antonello et Simone étaient très bons et très gentils avec tout le monde ! Intelligent!!!
💬 Super adresse! Personnel agréable et très bon rapport qualité/ prix
💬 Le personnel était gentil, l'ambiance était sympa, mais je m'attendais à un meilleur goût, compte tenu de la présentation haut de gamme. Le thon et les pâtes contenaient probablement des ingrédients surgelés et plutôt insipides et semblaient plus adaptés à un restaurant moins chic.
💬 Nourriture de grande qualité Personnel très compétent et plats bien préparés Top qualité des plats proposés. Le message trouvé dans la salle de bain est sympa
💬 Place avec un petit parking attenant mais avec possibilité de se garer également dans les rues voisines. L'endroit a l'air bien et est très mignon avec de beaux graffitis sur le thème de la nourriture. Nous y sommes allés sur recommandation d'amis pour l'essayer et la nourriture est vraiment bonne ! Il existe également une option de menu en ajoutant un tot à côté du pain grillé et les chips avec la boisson sont également incluses. Il y a aussi un menu pour enfants. Les seuls points négatifs sont la porte de la salle de bain qui avait une serrure cassée et quand il fait très froid et qu'on est loin des champignons il vaut mieux garder sa veste.
💬 Arrivés tard et très bien accueillis. De très bonnes pizzas bien croustillantes. Choix très important. Très bon rapport qualité prix Ambiance agréable. Décoration et musique.
💬 Délicieux poisson frais cuisiné selon les recettes locales. Ambiance détendue, propriétaires accueillants.
💬 Délicieux plats, très frais et très copieux. On peut facilement partager une assiette à deux. Équipe très sympa. Prix bien plus doux qu'ailleurs.
💬 Super endroit, bon service, des gens sympas et aussi de la bonne nourriture et des boissons. Communiquer en anglais se passe très bien. Rapide avec les boissons commandées et aussi avec les sandwichs. Vous pouvez vous asseoir à proximité de la rue qui a beaucoup de circulation, mais pour regarder les gens, c'est génial :) Nous nous sommes assis en bas, dehors, près de la rivière. Très silencieux, même si on entend très bien les Ducati et les Ferrari 😁. Prix sympa pour une bonne nourriture et des gens sympathiques, je le recommande !
💬 Les sandwichs sont servis rapidement et sont très bons. L'endroit est accueillant mais un peu petit. Les prix sont inférieurs à la moyenne mais cela est dû au fait qu'il n'y a pas de service à table mais que l'usager va récupérer les sandwichs au comptoir arrière. Le personnel est sympathique et l'idée de la marque Ciacco est très sympa.