📌 Via Aquila, 16, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 17:23
Endroit agréable et propre, gérants adorables. Conseiller
Le 29/08/2023 à 18:44
Tout est parfait Nous avons passé deux jours pleins de courtoisie et de convivialité. Chambre très propre, spacieuse et confortable.
Le 01/08/2023 à 08:22
Belle évasion tranquille avec amour et soin ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Très bien situé, très beau jardin, chambre propre et bien rangée avec climatisation, belle douche, délicieux petit déjeuner et gens très sympathiques. Nous reviendrons certainement! <3
Le 02/05/2023 à 11:01
Des hôtes très sympathiques et un B&B agréable et bien entretenu. Recommandé!
Le 05/01/2023 à 08:49
Super. Une excellente halte : le village de Finale est accessible à pied, il y a un parking privé, l'endroit est soigné et magnifique, le petit déjeuner était fantastique, la chambre était propre, agréable et confortable... douche très agréable. J'espère revenir le plus tôt possible ! Nous avons vraiment passé un très bon moment.
Le 06/11/2022 à 12:32
Très sympathique, bon petit déjeuner.
Le 06/11/2022 à 12:14
Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les autres avis. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés. Le petit déjeuner est excellent. Merci pour tout !
Le 12/09/2022 à 07:36
Merveilleuse structure, impeccable dans tout, de la propreté, des chambres, du jardin, du petit déjeuner. Nous avons été accueillis par Mme Gabriella avec son mari, 2 personnes très gentilles et merveilleuses.
Le 03/08/2022 à 12:02
Emplacement stratégique pour visiter Finalborgo...bon petit déjeuner, grande gentillesse et serviabilité des propriétaires. Chiens acceptés. Hautement recommandé!!!!
Le 12/03/2022 à 09:05
Propre et très accueillant. Gentils propriétaires. Informé
Le 27/02/2022 à 17:59
Très beau B&B réalisé avec goût, belle vue depuis les chambres et depuis le jardin où le matin les très gentils propriétaires vous proposent un petit déjeuner délicieux et copieux. Je reviendrai certainement
Le 03/01/2022 à 18:10
Un très bel endroit où séjourner à Finale Borgo. Ce n'est qu'à quelques minutes de la ville et des navettes. Les chambres sont très belles et le petit déjeuner est préparé personnellement par le patron chaque matin. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/01/2022 à 09:58
Nous pouvons fortement recommander ce charmant B&B. Les hôtes sont super gentils et attentionnés et avaient toujours de bons conseils à disposition. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin, y compris de délicieux gâteaux faits maison. La chambre est joliment meublée et tout est parfaitement propre. Le beau jardin commun est également très bien entretenu. L'emplacement est idéal si vous aimez être un peu plus calme mais souhaitez néanmoins être rapidement au centre. Merci pour tout!
Le 20/11/2021 à 08:53
NOTE 8 : Belle structure récemment rénovée. Les propriétaires sont sympathiques, accueillants et très serviables. Très pratique pour rejoindre à pied le Final Borgo voisin en 10 minutes. La chambre était propre, lit confortable avec salle de bain très spacieuse. La douche est également très spacieuse et fonctionnelle 🚿 Il y a aussi la climatisation qui fonctionne également comme une pompe à chaleur. L'espace commun où vous prenez le petit-déjeuner est également magnifique et accueillant. Ce dernier riche et savoureux. A la fois sucré et salé. 🥐 Les espaces extérieurs sont également utilisables et résolument accueillants. Informé!!!
Le 14/08/2021 à 08:55
Excellent B&B dans un endroit très calme avec une belle vue, je le recommande
Le 19/09/2020 à 19:21
Séjour fabuleux : propriétaires très gentils et serviables, excellent petit déjeuner et chambre accueillante, confortable et très propre.
Le 05/09/2020 à 16:15
Excellent rapport qualité/prix
Le 24/06/2020 à 09:02
Coin paisible en pleine nature à quelques km de la mer. Disponibilité et extrême gentillesse des propriétaires. Petit déjeuner complet et savoureux servi en extérieur. On reviendra certainement!
Le 04/09/2019 à 22:54
Partant du fait que j'ai toujours dit que je n'aime pas la Ligurie... Il fallait absolument que je change d'avis ! Le village est magnifique, l'emplacement est pratique pour rejoindre la belle plage de Varigotti... mais surtout le b&b est tout simplement magnifique ! Belle structure, belles chambres bien entretenues et d'une propreté impeccable, excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures préparés par la propriétaire Gabriella, qui avec son mari Giampiero, étaient d'excellents hôtes, très gentils, sympathiques et serviables... que puis-je dire... 5 étoiles, ce n'est pas suffisant... là, nous sommes au top !!!
Le 04/08/2019 à 07:56
Délicieux
Le 03/08/2019 à 21:23
Très belle chambre.... Maison avec jardin... Tout parfait !! Petit-déjeuner encore à découvrir
Le 12/07/2019 à 16:45
B&B très agréable et calme avec une grande attention aux détails. Des hôtes très sympathiques qui avaient de nouveaux conseils pour le vélo, la randonnée, la plage, la nourriture,... chaque jour. Toujours sympathique et attentionné ! Nous serons de retour!
Le 10/07/2019 à 09:03
Personnel merveilleux, très propre, bien rangé et fantastique et serviable !!!
Le 01/07/2019 à 18:17
J'ai séjourné dans cette propriété en août 2018, une structure soignée et propre, des propriétaires serviables, gentils et discrets, un petit déjeuner enrichi par les mains superlatives de la dame qui prépare d'excellents desserts, fortement recommandé
Le 15/06/2019 à 10:28
Charmant B&B récemment rénové avec beaucoup de goût par les propriétaires toujours gentils et attentifs à nos besoins. Excellent petit-déjeuner avec des produits faits maison et un jardin bien entretenu pour se détendre après des promenades sur les sentiers de l'arrière-pays de Finale. Dans l'un des plus beaux villages d'Italie, à deux pas de la mer mais dans la tranquillité de la campagne.
Le 14/05/2019 à 14:04
Trop beau, vue sur trois châteaux un joyau, propriétaires sympathiques
Le 20/04/2019 à 05:36
Super. B&B petit mais agréable. Super bel emplacement avec une grande terrasse et un beau jardin. Des hôtes très attentifs et sympathiques. La maison n'a été construite qu'en 2018 et est donc comme neuve. Les chambres sont plutôt petites mais très joliment meublées et disposent d'une superbe salle de bain. Tout est super propre et bien entretenu. Il existe un large choix de plats et de boissons pour le petit-déjeuner. Les hôtes sont toujours attentifs et serviables. Vraiment super.
Le 03/03/2019 à 19:15
Attentif, scrupuleux, serviable, propre, bien rangé et très bien entretenu, endroit magnifique et calme. Félicitations !!
Le 28/08/2018 à 19:01
Structure neuve, propre et bien entretenue. Les propriétaires sont accueillants et serviables et le petit déjeuner est enrichi de tartes maison.
Le 23/08/2018 à 06:49
Des gens excellents, très gentils, un endroit très propre, nous reviendrons
💬 Le tout d'excellente qualité de premier choix, le personnel préparé rapidement et avec gentillesse, on peut aussi manger dans une petite salle si on est pressé... Je recommande sans hésiter...
💬 C'est un bistro merveilleusement détendu, optimiste et accueillant. Le menu est entièrement consacré à la viande (principalement) – beaucoup de charcuterie et de sandwichs à la viande. Je pense qu'il existe également d'autres produits à base de légumes. J'y suis allé avec un groupe de 5 personnes. Je ne recommanderais pas d'essayer de m'asseoir plus que cela car l'espace à l'intérieur est petit. Nous avons passé un bon moment!! Les serveurs étaient très engageants et serviables. Ils étaient polis et amusants à servir. Nous avons eu une assiette de dégustation de viandes et de fromages — un incontournable ! Tout valait la peine d'être mangé ! J'aurais pu préparer un repas rien qu'avec ça. Personnellement, j’ai eu le « Pastrami de Maialetto ». C'était excellent : poitrine de bœuf, oignons caramélisés, sauce, sur du très bon pain. D'autres membres de mon groupe ont beaucoup aimé leurs options. L’un des points forts non représentés était une soupe aux légumes – c’était vraiment bon. Cela ressemblait plus à une soupe avec des morceaux de pain et donc épaisse. Mais c'était vraiment bon. Bref, je recommande vivement !! Il y a aussi beaucoup de locaux. En général, c'est bon signe !
💬 Chambre extrêmement propre. Vue sur le lac. Parking privé. Petit déjeuner basique. La porte est fermée à 23h00, vous devez alors payer 30 UE pour entrer.
💬 Excellent service, mets savoureux, prix corrects, c'est parfait. Le restaurant est caché de la route et difficile à trouver.
💬 Je cherchais un logement pour deux nuits à Baveno et je me suis retrouvé dans cet appartement mignon et accueillant avec tout le confort, j'ai été accueilli par une fille gentille et gentille, Gloria, qui s'est rendue disponible du premier jour jusqu'au dernière minute que j'étais là. Le lieu est situé au centre à quelques pas du lac ♡ Je recommande absolument !!!
💬 Verdure et nature à 10 km de la mer
💬 Ouah! Spettacolare!! C'est l'endroit où séjourner à Ragusa Ibla. Contrairement à un hôtel en Grèce qui prétendait qu'une douche avec jets comptait comme un bain à remous dans la chambre, nous avions vraiment un grand bain à remous sur la terrasse privée de cet hôtel et de nombreuses autres caractéristiques modernes dans un charmant bâtiment historique. avec un passé intéressant. Le petit-déjeuner servi dans la chambre chaque matin était un événement mémorable. L'hôte a de la personnalité + et nous nous y sommes sentis comme chez nous. Le tout à un prix très raisonnable pour ce que vous obtenez. Astuce : vous n’aurez pas besoin de régler l’alarme de votre téléphone pour vous réveiller. 🐓 Tellement amusant !
💬 Délicieuse pizza à l'assiette et à la tranche et garnitures généreuses. Propriétaires très gentils et sympathiques. Parmi les meilleures pizzerias de Pesaro.
💬 Cet endroit est fantastique, tout le monde y va et c'est trop bon !! C'est très bien meublé et presque toutes les boissons sont très gentilles et très bonnes pour faire des pizzas, allez-y et c'est trop beau et bon !!!
💬 Après une semaine en Italie, on aurait envie de repartir avec une bonne expérience de café tout en S'envoler, mais malheureusement c'est ce qui nous reste. Tout ce que je veux, c'est un bon café avant de partir.