Bar 🇮🇹

Paluzzi bistrot Avis

📌 SP31a, 64030 Montefino - Italie

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Paluzzi bistrot à Montefino

Les avis

Les dernier avis sur Paluzzi bistrot à Montefino

paolo.u

Le 16/05/2024 à 03:46

5 / 5

Excellent recommandé

Andrea.e

Le 07/10/2023 à 19:53

5 / 5

C'est désormais une halte fixe pour les petits déjeuners, que dire : des croissants exceptionnels accompagnés d'un excellent café servi avec gentillesse, sourire et convivialité.

Claudia.i

Le 11/10/2021 à 10:44

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant..délicieux petit déjeuner

Giovanni.i

Le 10/10/2021 à 19:57

5 / 5

Les croissants sont excellents

  • 🏪 Lo Sfizio Del Panino (93 Avis)

  • 💬 Le chef Rino propose des plats alléchants. J'ai continué à y aller. Il faut essayer DYS, le pain kebab et l'Amérique. C'est sain et l'ambiance est très conviviale...


  • 🏪 Ristoro Der 12 (171 Avis)

  • 💬 Ce fut un grand plaisir de manger ici. Vraiment de la bonne nourriture, des gens sympas et un repas et une soirée fantastiques. Merci à Francesco d'avoir réservé une table pour nous deux. Un super endroit 👍


  • 🏪 Hotel Residence VALLECORSA (105 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard à cet hôtel au mois d´août en pleine période de congés. Nous avons été très bien accueilli, un hôtel très propre, très bien organisé, le personnel très disponbile et à l´écoute. La localisation est aussi très bien, un très grand complexe où normalement il devrait bientôt y avoir une piscine et aussi un restaurant. On le recommande à tous et surtout pour ceux qui visitent la toscane pour la première fois. normalement on y retourne en 2021, les enfants ont adorés. Les chambres, le petit déj, tout était excellent vraiment rien à redire. On y avait passé 10 jours, tout simplement magnifique.


  • 🏪 B&B DA SIMONE (6 Avis)

  • 💬 Hébergement confortable, il a tout ce dont vous avez besoin et est très propre. L'hôte est très accueillant et hospitalier - il nous a même conduits au restaurant (à 500 m) car il pleuvait ! Le petit déjeuner était vraiment bon, comprenant des fruits et des gâteaux faits maison. Grazie mille Simone!


  • 🏪 La Gastronomia Pizzeria e Tavola Calda (14 Avis)

  • 💬 La joie d'être toujours accueilli avec le sourire et une telle courtoisie ! Qualité toujours au top ! Aujourd'hui, nous avons dégusté une excellente tarte aux pommes de terre et une garniture fantasmagorique !!! Une pizza au feu de bois !! 🫶


  • 🏪 Osteria dal Becher (107 Avis)

  • 💬 Parfait pour une pause déjeuner et boisson sur notre trajet. Très bon sandwich et focacia et personnel très gentil !


  • 🏪 Chicken House Arezzo (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Kebab San Giorgio (63 Avis)

  • 💬 Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait dans ce cas, car l'impolitesse et le manque de professionnalisme m'ont vraiment surpris. J'avais commandé deux menus kebab chez Deliveroo pour 19h30 et ne voyant aucune réponse et ne pouvant vérifier la traçabilité depuis l'application, puisqu'ils ne l'ont pas, je les ai rappelé à 20h, et on m'a répondu de manière très grossière façon qu'ils seraient livrés de toute façon à 20h45, alors que j'avais commandé à 19h car selon eux ils étaient trop occupés et pour pouvoir annuler la commande j'ai dû appeler le service Deliveroo car, en fait, ils ne pouvaient pas rembourser étant donné que LA SEULE RÉFÉRENCE ÉTAIT DE LES APPELER, et après plusieurs appels vides au restaurant, j'ai dû contacter le service client Deliveroo qui a pu résoudre le problème, mais je ne leur ai donné aucune indication ni excuse. Vraiment mauvais


  • 🏪 Barone Rosso Gelateria Borgo a Buggiano (363 Avis)

  • 💬 Grande variété de choix de saveurs. Places extérieures disponibles. Trop cher, comme tout en Italie.


  • 🏪 B&b Il Feudo (17 Avis)

  • 💬 La structure était bonne, les chambres étaient bonnes mais je ne me sentais pas à l'aise à cause des nombreux post-it invitant les clients à respecter les règles. Il n'était pas possible de prendre un petit-déjeuner copieux : soit du cappuccino, soit du lait, soit du café.