Les avis
Le 02/05/2024 à 01:09
Des gens incroyables et adorables, très sympathiques, vous devriez tous visiter cet endroit
Le 06/04/2024 à 18:32
Nous avons pris deux limoncello sprints et une planche apéritive, très raffinée, très savoureuse, lieu calme et personnel accueillant 🙂
Le 01/04/2024 à 12:00
Nous nous sommes arrêtés prendre 2 Spritz Lemoncello-Strawberry absolument divin. Les serveurs sont sympathiques. Au top !
Le 25/10/2023 à 15:33
Petite terrasse dans les rues intérieures, tout proche de la mer, calme, frais et bons snacks Spritz, Aperol, Campari, Limoncello.. The Rhythm of the Night jouait mais le beau barman était plutôt heavy metal 🤟 😆
Le 13/10/2023 à 18:10
Endroit magnifique et châle. J'ai eu le spritz au limoncello et la friselline. J'ai A-D-O-R-A-T-O. Je recommande à tout le monde de passer si vous souhaitez prendre un excellent apéritif à des prix très honnêtes à Monopoli
Le 13/10/2023 à 18:02
Meilleur apéritif à Monopoli, nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont très gentils, ils nous ont servi d'excellents spritz et les frisellines étaient délicieuses. Nous reviendrons certainement leur rendre visite 🥰
Le 26/09/2023 à 22:23
Une expérience merveilleuse, je le recommande à tout le monde, les cocktails étaient délicieux et préparés avec beaucoup de passion. 😍
Le 24/09/2023 à 19:01
Super endroit, personnel sympa, très bon vin et friselline incroyable :)
Le 20/09/2023 à 18:38
Meilleur Hugo en ville
Le 11/09/2023 à 18:19
Le service était incroyable. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour boire un verre
Le 07/09/2023 à 18:41
Bel endroit pour un apéritif avec des prix raisonnables, un personnel très sympathique et serviable et d'excellentes collations.
Le 31/08/2023 à 15:46
Un bel endroit pour s'arrêter pour prendre un verre. Vous bénéficiez également d'une collation sucrée locale. Le personnel est très amical. Vous pouvez également commander d'autres collations ou des plats légers. C'est petit, caché, mais charmant.
Le 30/08/2023 à 03:45
Hier, mes chers amis, je me suis arrêté ici à Monopoli. Je me suis assis devant ce joli restaurant. J'ai été accueilli par une équipe de service incroyablement charmante.🥰 J'ai bu un merveilleux vin blanc et elle m'a apporté une croquette fourrée aux pommes de terre et au fromage.💥🐬🐬🐬🐬🐬🐬 Tellement délicieux. Merci beaucoup😚 Ensuite, divers pains avec du porc le plus fin. La façon dont tous les plats sont servis rappelle des œuvres d'art, même si une armada de touristes passe ici chaque jour. Je n'oublierai jamais cet endroit avec ces gens formidables et chaleureux.🤗 A l'année prochaine quand je roulerai à nouveau avec ma Moto Guzzi🔥🦩🦩🦩🦩🦩 Tom Wening🐥 Osteria Mugolone Munich
Le 28/08/2023 à 23:10
Service épouvantable, 4 boissons gazeuses ont été prises et pour cette raison des blagues étaient constamment faites de mauvais goût et déplacées, au moment du paiement la ligne POS ne fonctionnait pas, démontrant l'incompétence du secteur. Je ne le recommande pas.
Le 26/08/2023 à 21:50
Bar dans un coin sympa avec un très grand choix de spritz (sur les photos : barbieri spritz, mirto spritz et aperol spritz, limoncello spritz). Nous avons tellement aimé que nous sommes venus plusieurs fois. Les spritz sont accompagnés de taralli puglesi. Nous avons pris des antipasti, très bons et frais. Personnel souriant et sympa !
Le 22/08/2023 à 15:56
Endroit très rare pour manger à Monopoli après 23h30. Personnel sympathique, nourriture excellente. La crème de fèves est délicieuse, le sandwich et le mélange friselline sont bons. Prix normal. Informé.
Le 20/08/2023 à 08:50
J'y suis allé deux fois pendant notre séjour à Monopoli. Ils font du bon spritz et la nourriture est bonne aussi. Bel endroit calme à l'écart des principales rues animées
Le 20/08/2023 à 06:54
Endroit super sympas Les meilleurs Spritzs (pour nous) de la ville. Un service au top avec des gens super agréable. Ça a été notre QG pendant 3 jours. Un nombre inconsiderable de spritz avec une mention pour le limoncello !!! Petit sandwich a emporter pour l avion. On avait besoin d un taxi pour rejoindre la gare de Monopoli (petite course) ils nous ont trouvé des numéros à appeler🙏. Du coup on a fait un petit cadeau at un des serveurs car vraiment sympas. Bref pas de prise de tête, sobre et bon. Je recommande les yeux fermés!!!!
Le 14/08/2023 à 20:59
Très bons spritz !
Le 13/08/2023 à 10:38
Bon Aperol et Hugo. Un endroit idéal pour un apéritif l'après-midi !
Le 07/08/2023 à 06:53
Excellent SpritZ au limoncello! Un délicieux plateau de charcuterie et de fromages !
Le 06/08/2023 à 05:29
Super Aperol Spritz et service très sympathique
Le 03/08/2023 à 19:56
Excellent endroit où je recommande de déguster leur excellente petite Friselle assaisonnée de Stracciatella et de tomates cerises de la plus haute qualité, le tout accueilli dans une feuille de basilic frais juste cueillie sur la plante, couronné le tout d'une huile de qualité.
Le 03/08/2023 à 11:29
Endroit confortable, excellente liste de boissons, agréablement impressionné par les amuse-gueules. HAUT!
Le 03/08/2023 à 11:27
Des gars vraiment sympas, sympas et les boissons sont super
Le 26/07/2023 à 18:34
Les grands !!! Gentil, sympathique et super compétent. Excellente qualité des boissons et de la nourriture, service impeccable, les taralli au chocolat une véritable découverte ! Bravo, continuez 💪
Le 26/07/2023 à 18:31
Excellents cocktails, produits locaux de grande qualité et gentillesse des propriétaires... top !!!
Le 19/07/2023 à 15:20
Pour être honnête, nous n'avons essayé que quelques Spritz différents ici, mais pouvoir choisir parmi 12 Spritz différents est vraiment spécial à Monopoli. J'ai eu le P31 et le Cinico et je peux particulièrement recommander le Cinico.
Le 08/07/2023 à 18:16
Courtoisie et excellents produits
Le 05/07/2023 à 03:48
Je suis venu pour les boissons mais je suis resté pour la nourriture ! C'est un endroit incroyable. Meilleur spritz à Monopoli et nourriture délicieuse
Le 01/07/2023 à 18:51
Super lieu ayant une grande variété de spritz avec une super équipe 👍
Le 29/06/2023 à 20:21
Une nourriture d'excellente qualité, 12 types de spritz différents et un accueil qui vous fait sentir comme chez vous. Félicitations les gars
Le 29/06/2023 à 20:18
Excellents cocktails, bonne ambiance et les propriétaires/personnel sont super sympas !! Recommande fortement!
Le 23/06/2023 à 21:35
Personnel très gentil et rapide, cocktails incroyables. Juste un endroit sympa
💬 Nous avons passé une semaine ici en chambre double, avec un lit de camping pour mon bébé. La structure a certes besoin d'une rénovation, mais pas pour une question esthétique (cela n'a pas d'importance) mais précisément pour des raisons de fonctionnalité et de confort. Je comprends que cela implique des coûts importants, mais cela permettrait au moins de petites améliorations. La chambre et la salle de bain n'avaient pas de rideaux, ce qui nous obligeait à toujours rester volets fermés pour ne pas être vu de l'extérieur, la ceinture des volets était désintégrée. Le receveur de douche au niveau du sol avec l'évacuation presque complètement bouchée signifiait que la salle de bain était complètement bouchée à chaque douche. Pour le reste, l'essentiel était présent et cela a rendu le séjour réalisable. Ce qui a adouci le tout et rendu les petits problèmes "inoubliables", c'est la courtoisie et le professionnalisme de l'ensemble du personnel, y compris le service de nettoyage et les serveurs. Quant au restaurant, bonne cuisine moyenne. Un aspect merveilleux est l'établissement en face de l'hôtel, qui était très pratique surtout avec un enfant. A proximité de l'hôtel vous pouvez louer des vélos, à 5 minutes se trouve le Lidl, pharmacie et tabac. Pour aller au centre, il faut faire 20 minutes à pied ou quelques minutes en vélo. Enfin, le prix (presque la moitié par rapport aux autres hôtels) était excellent et adapté à la structure.
💬 Excellent, fait maison! Un des meilleurs rapport qualité prix!
💬 Excellent hébergement, parfait pour les cyclistes comme nous car il offre un parking interne pratique pour les vélos. Appartement propre avec une attention aux détails. Petit déjeuner disponible dans la cuisine avec un frigo rempli de tout le nécessaire en plus du café ☕️. Super rapport qualité/prix !
💬 Endroit très cosy et très savoureux.
💬 Un bon hôtel. La chambre a tout ce dont vous avez besoin, notamment : minibar-réfrigérateur, télévision, coffre-fort. Des chaussons et même une brosse à dents et du dentifrice sont fournis (rarement vu dans d'autres hôtels). Il y a des places de parking gratuites devant l'hôtel, mais elles ne sont pas nombreuses (environ 7). L'inconvénient est le bruit du système de plomberie dans la pièce (à chaque fois que quelqu'un lave ou vidange l'eau)
💬 Très agréable et calme
💬 Trattoria authentique, bonne bouffe et propriétaires sympathiques, fortement recommandés !
💬 C'est la première fois que je trouve des croissants chauds dans un bar. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. J'ai pris un café et un croissant à la crème... exceptionnel. Le café était excellent... les autres produits étaient vraiment invitants. Il existe une grande variété de produits. La chambre est propre et agréable. Le personnel sympathique Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans la région
💬 Endroit et nourriture parfaits
💬 C'est un endroit super exceptionnel. Tous les amateurs de viande devraient visiter et essayer. De bonnes entrées locales, du vin et de la bière vous serviront de base pour un plat principal. Tout était tout simplement fantastique.