Les avis
Le 07/08/2022 à 17:32
Arrêt fixe pour le déjeuner !! Très à l'aise en tongs et avec un maillot de bain mouillé ! Personnel très sympathique et sandwichs savoureux! 👏👏👏
Le 07/08/2022 à 17:29
Nous logeons au Palmasera et nous arrêtons souvent sur la plage à notre endroit préféré pour déjeuner ! Des gars très gentils et les sandwichs et les fruits étaient un spectacle... presque comme la vue !
💬 Super souvenir de ce restaurant, nous avons hâte d y retourner, on espère cet été On y mange super bien, je conseille le filetto all'aceto balsamico, et tout le reste. L accueil est très sympathique 😉😉
💬 Bon endroit mais pas propre
💬 La meilleure pizza que vous puissiez trouver à Brescia et dans sa province. Vraiment une très bonne pâte ! Environnement confortable et M. Francesco sympathique et accueillant.
💬 Superbe expérience culinaire avec des produits locaux et une équipe très sympathique. Nous avons logé sur place dans notre camping car avec l'électricité gratuite ! Endroit calme et paisible. A recommander
💬 Seulement des paninis à manger. La fille qui nous a servi était très gentille.
💬 Très bonne pizzeria et prix exceptionnel très bon personnels aux top
💬 Wow, la nourriture mérite au moins 4,7 étoiles, mais les gens du restaurant au moins six ou sept :-) C'est très petit : ils ont deux tables à l'extérieur et une à l'intérieur, mais la nourriture et le vin sont excellents et les prix sont plus que justes : pour une énorme pizza caprese&Quatro stagioni de 1 kg, une Margherita de 30 cm et une bouteille de vin, nous avons payé 25 euros.
💬 En marchant vers la Poliambulance, je suis tombé sur cette boutique piadina. En tant qu'« étranger », je peux dire que je l'ai trouvé vraiment bien. Peut-être pas le meilleur que j'ai jamais mangé, mais pour le rapport qualité/prix c'est vraiment le meilleur. Personnel très gentil et sympathique. Temps de préparation rapides. A mon retour à Brescia, si jamais je repasse par là, je m'y arrêterai volontiers.
💬 Al Tetto Rosso est un B&B à la gestion familiale, idéal pour passer la nuit, surtout en été, et pour voyager vers la mer Ionienne toute proche ou vers la Sila. La réservation est recommandée. Excellent petit déjeuner, avec des produits authentiques. Vous dormez bien, le climat le soir est venteux. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est à l'extérieur de la chambre.
💬 Personnel sympathique,pizza excellente je recommande fortement