Les avis
Le 05/11/2023 à 16:47
Seulement des paninis à manger. La fille qui nous a servi était très gentille.
Le 02/11/2023 à 12:57
Personnel accueillant toujours disponible
Le 06/10/2023 à 17:32
Le propriétaire était très serviable et avait l'air sympa. Bonne bière, fraîchement tirée.
Le 09/09/2023 à 19:57
très mauvais
Le 05/08/2023 à 17:49
Très mignon, mais c'était fermé...
Le 30/07/2023 à 04:46
Le lieu est sur différents niveaux, il y a des marches pour entrer. Je ne l'ai jamais trouvé bondé, personnel sympathique et efficace. C'est un endroit calme.
Le 25/06/2023 à 18:29
De passage dans le quartier que je connais assez bien, la dame au comptoir était incroyablement grincheuse et agacée dès le petit matin. Service à table (peut-être 2 ou 3), pour les petits déjeuners servis uniquement à ceux qui ont décidé. Personnellement je l'ai entendue dire à un cycliste qui lui demandait un café dehors à table, qu'elle ne faisait pas le service à table alors qu'elle sortait un plateau avec un long café au ginseng, un spritz avec des chips. 🤣🤣🤣. Incroyable, le café a ensuite été préparé, mais le cycliste est visiblement parti. C'était le minimum. Je ne m'arrêterai plus jamais.
Le 13/12/2022 à 05:42
Personnel sympa et meilleur café de la vallée
Le 30/10/2022 à 11:58
Excellent café et gérants sympathiques. Parking pratique avec commerces à proximité.
Le 19/07/2022 à 10:32
Bonne.
Le 11/07/2022 à 13:36
Apéritif et pâte de salami. La grande fille très gentille et rapide
Le 03/02/2022 à 15:50
Etant le seul bar d'un petit village il faut être satisfait
Le 25/12/2021 à 23:04
Bar propre, personnel gentil, prix corrects. J'aime beaucoup l'endroit car je suis un amoureux du Pellio supérieur
Le 30/11/2021 à 14:37
Super cappuccino et savoureux cornetto. Bon service et un bon endroit pour s'asseoir pour discuter.
Le 05/09/2021 à 18:14
Rustique, traditionnel, particulier avec le bar principal à Pellio. Lieu de rendez-vous typique des habitants à toute heure de la journée.
Le 13/08/2021 à 14:54
Bar dans une petite ville. Service propre, soigné, attentionné offert avec gentillesse. Les boissons sont traditionnelles, également parce que ce n'est pas et ne veut pas être un lieu de vie nocturne. Prix honnêtes, excellente qualité, fréquentation conviviale typique des bars de village.
Le 11/08/2021 à 21:11
Super bar !! Tout est là et le propriétaire est une personne formidable
Le 27/07/2021 à 19:12
Service épouvantable, prix très élevés
Le 27/07/2021 à 13:07
Endroit propre, avec un bel espace extérieur, personnel très sympathique
Le 26/07/2021 à 19:44
Bel endroit, recommandé! 🔝
Le 03/07/2021 à 19:38
Excellente attention
Le 15/06/2021 à 20:04
Professionnel et courtois
Le 18/05/2021 à 13:07
Personnel sympathique service correct
Le 06/10/2020 à 15:19
sur la place typique de Pellio Sopra, un excellent bar
Le 28/07/2020 à 09:24
Cappuccino et brioches,😁
Le 10/10/2019 à 09:30
Mignon
Le 03/09/2019 à 13:02
Un bar de village bien approvisionné en tout et propose également l'envoi de colis
Le 07/07/2019 à 18:45
Bons barmans super endroit
Le 22/06/2019 à 14:05
Très bel accueil, personnel sympathique, parking à proximité
Le 02/03/2019 à 06:31
gentil
Le 18/02/2019 à 07:10
Professionnalisme et courtoisie.
Le 07/04/2018 à 19:48
Très grand bar, en été tables sur la place
💬 Le vin expérience à faire ! La piscine avec apéros dînatoire.. Le buffet du déjeuner est très bon et bien garni, autant en sucré qu'en salé. L'hôtel en général est excellent et je le recommande à 100%.
💬 Nous avons réservé une table sur l'avis 5*. L'hôtel est 5*, PAS le restaurant. Le menu du jour de Noël était limité. Cela ne nous dérange pas des prix élevés pour une bonne qualité. Ce n'était pas de bonne qualité, même pour les prix les plus élevés. Service correct mais pas bon. J'ai renvoyé le branzino. Les pâtes de remplacement très molles, pas al dente. Risotto moelleux, assiette de charcuterie très moyenne. Aucune ambiance, grande surface au sol. Clairement, un restaurant qui dépend des clients de l’hôtel. 2* est généreux.
💬 Meilleur à Chianciano Terme. Entreprise familiale, bonne nourriture et qualité. Dois essayer...
💬 Nous avons déjeuné dimanche et n'avons pas pu nous empêcher d'y retourner tous les jours !! Excellente cuisine, poisson très frais !! Les pâtes fraîches aux sardines, les spaghettis aux palourdes, les pâtes alla Norma, les pâtes fraîches au ragû de calamars sont délicieuses ! Des anchois marinés incroyables! Les frites sont délicieuses ! Les sardines Beccafico sont délicieuses, le thon aux oignons aigre-doux est bon et le poulpe façon Giovanna est absolument fantastique. Les salades et divers sandwichs sont également bons. Vins et bières siciliennes, cocktails et plus encore. Des gens gentils, souriants et gentils. Merci à Valentina et à tout le personnel !! Vous pouvez aussi simplement utiliser le bar, ils servent des apéritifs, etc. Situé sur le front de mer de Recanati qui vous détendra sûrement !!
💬 Où commencer?! Piera est une dame courtoise, polie, serviable et souriante. La chambre est située au centre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. A l'intérieur vous trouverez une magnifique douche faite à l'intérieur de la pierre, un lit confortable, un coin bar, à mon avis parfait, avec des taralli (proposés par la maison), des vins de bon choix à des prix très honnêtes et même des verres et flûtes. J'ai apprécié un apéritif "en solo" à table juste à l'extérieur de la salle, juste sur un magnifique escalier surplombant la mer et la campagne des Pouilles. Prix raisonnable pour la saison et l'emplacement. Fortement recommandé pour les couples
💬 J'ai très bien mangé ! Je le recommande, j'y retournerai certainement 😍😍😍
💬 Très vieux, assez propre
💬 D'accord
💬 Bonjour, Nous revenons tout juste d'Italie. Nos 7 premières nuits ont eu lieu au « Antica Magnolia » à Cherasco, en Italie. Quelle super petite ville. Renata, à l'Antica Magnolia, était extrêmement accueillante et nous a fait sentir comme une famille. Les chambres sont grandes, confortables, disposent d'excellents équipements et de tarifs fantastiques. Cherasco est une ville très sympathique, pas touristique et nous nous sommes toujours sentis en sécurité, de jour comme de nuit. Depuis Cherasco, il est facile de faire des excursions d'une journée à Turin, Alba, en France et dans la grande région viticole qui commence à 10 minutes en voiture du B&B. Dora et moi reviendrons, merci Renata, Fabrizio et Sara
💬 Aimable et plaisant