📌 Corso Regina Margherita, 122, 10152 Turin - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 05:04
Très bon endroit
Le 09/03/2024 à 21:54
Ils font aussi du bon kebab
Le 01/03/2024 à 22:03
Dieu du kebab
Le 20/11/2023 à 13:25
La nourriture est bonne et les prix sont bons, mais même s'il n'y a pas beaucoup de monde, le personnel ne se soucie pas du tout de vous. Ils sont occupés à discuter avec des gens de gauche, à parler entre eux et ne sont pas particulièrement pressés d'attirer l'attention sur eux-mêmes, ils ont donc dû se rendre eux-mêmes au comptoir pour passer une commande. En même temps, vous restez là à attendre et vous avez l’impression de ne pas exister pour elle. Et la deuxième fois, c'était pareil : le dessert a été apporté, mais le café est resté bloqué pendant 7 minutes. En fait, j'allais les manger ensemble. Eh bien, passez la totalité de votre commande et apportez-la en même temps. Non, ils veulent juste discuter plutôt que demander à une fille de préparer du café. J'ai dû attendre. Il est très impoli de faire cela à des clients venus payer de l'argent à votre entreprise.
Le 16/11/2023 à 19:29
Nous étions dans ce restaurant c'était presque vide 7 personnes, pour avoir une portion de moules et une assiette de pâtes il fallait 50 minutes, les pâtes étaient bonnes mais les moules étaient réchauffées.
Le 11/11/2023 à 10:57
C'est bon
Le 31/08/2023 à 10:28
Très bon café et croissants
Le 10/08/2023 à 17:42
Excellente pizza et service très sympathique ! Aussi très bon marché
Le 10/08/2023 à 17:42
La pizza était très bonne et le service était bon aussi ! Nous pouvons le recommander.
Le 07/08/2023 à 14:54
Personnel pas très agréable, et la cuisine casse pas des briques même pas un pot de parmesan pour accompagner les pâtes.
Le 15/05/2023 à 19:48
J'ai découvert ce bar-pizzeria-trattoria grâce à un ancien collègue. La deuxième fois que j'y suis allé, le service n'était pas comme la première fois. Cependant, la pizza est plus que bonne.
Le 18/04/2023 à 12:52
Le restaurant est situé dans une zone stratégique, presque à côté de Porta Palazzo mais loin de la confusion du marché et dans une partie de la ville très proche du centre, où se trouvent encore de nombreux parkings. Ce qui frappe immédiatement, en entrant à l'intérieur et en traversant l'espace extérieur, c'est l'atmosphère de sérénité et de positivité, favorisée par le mobilier vivant et moderne ; l'environnement est très lumineux et favorise le regard extérieur, mettant le client à l'aise et procurant un sentiment d'insouciance, tout simplement idéal pour une pause déjeuner ou une halte bienvenue. À plusieurs endroits, notamment sur les murs, l'élément décoratif agréablement récurrent est celui des palmiers, qui donnent son nom au bar restaurant ; vers l'arrière, on remarque immédiatement un beau four à pizza, qui se distingue par sa forme arrondie et sa couleur rouge vif. En plus d'un vaste assortiment de desserts et d'excellents produits de bar, des menus déjeuner très pratiques sont proposés et le point fort est certainement le plat trio, qui varie chaque jour et propose des entrées, des seconds et des accompagnements toujours très appétissants. Vous pouvez évidemment aussi décider de manger une pizza, autre chef-d'œuvre du délice, avec une pâte si légère et si digeste qu'on pourrait en manger deux à la suite, bord compris ! Le monsieur et la dame qui tiennent les lieux sont gentils et toujours disponibles et c'est toujours un plaisir de revenir manger quelque chose de bon.
Le 25/02/2023 à 22:09
la pizza était délicieuse. Le cocktail était bien fait et le prix est très bon. Le personnel sympathique également.
Le 18/01/2023 à 21:23
Joyeux linguini✅️
Le 22/11/2022 à 09:20
Bonne pizza et service compétent
Le 01/11/2022 à 17:18
Bon endroit, propre et bon petit déjeuner👍
Le 25/10/2022 à 13:02
Bel endroit, plats savoureux et excellentes pizzas. Personnel sympathique et serviable. Un agréable déjeuner en ville entre amis. Hautement recommandé!
Le 22/10/2022 à 10:45
Excellent repas. Personnel sympathique. Je recommande tout particulièrement les moules à la diavola.
Le 04/10/2022 à 18:37
Les toilettes auraient besoin d'être bien rangées, mais ne laissez pas cela distraire des pizzas d'excellente qualité, des prix avantageux, un personnel amical et attentif (y compris le pizzaïolo), un bar complet et des locaux propres et brillants. Deux pizzas coûtent entre 13,50 et 14,50 €. Le restaurant sert également des repas complets et un menu du jour spécial mais à la 2ème visite, nous n'avons pas pu nous en empêcher et avons commandé à nouveau une pizza. Le Palm Lounge devrait être plein à craquer pendant la semaine ; je ne sais pas pourquoi. Promenade facile à l'est du Mercato Centrale, au sud du musée Lavazza et au nord du Palais Royal ; faites l’effort et soutenez cette entreprise locale.
Le 20/09/2022 à 21:49
Les spaghetti vongole viennent d'être noyés dans beaucoup d'huile. Quand c'est bien cuit, on aime tremper le pain dans le bouillon... mais pas ici, c'est beaucoup trop gras. Une moule avait un goût pourri et pourri. Mais cela pourrait être une coïncidence. Aucune recommandation.
Le 10/09/2022 à 19:04
Je ne sais pas pourquoi ce n’est pas un endroit populaire mais ils ont une très bonne pizza.
Le 25/08/2022 à 12:24
Bonjour, déjeuner comme un vrai prince. Lors de mon dernier déjeuner au Palm Lounge, j'ai pu régaler mon palais avec une tranche de thon digne d'un Oscar et des spaghettis aux saucisses comme dans un véritable grand hôtel. Toutes nos félicitations
Le 16/08/2022 à 17:34
Nous y sommes allés pour un apéritif, un spritz et des entrées à 5€, excellent. Personnel sympathique 🐊
Le 28/07/2022 à 19:59
Nourriture excellente, moules et très bon poisson frit
Le 15/07/2022 à 14:43
Très bon endroit
Le 30/06/2022 à 10:59
Excellent restaurant avec beaucoup de choix et à des prix abordables. Personnel sympathique et accueillant. Une belle découverte !
Le 02/05/2022 à 12:05
4 étoiles pour la nourriture, bonne et bien présentée, servie assez rapidement. Depuis deux semaines le personnel a changé, 2 femmes dont une aux cheveux foncés, très gentilles et efficaces L'autre aux cheveux bruns est grossière, grincheuse, rude, grossière, lui donne des ordres erronés et se précipite pour débarrasser la table pendant que vous êtes encore à table et après des semaines de travail ici, elle ne sait toujours pas comment utiliser la pos.
Le 29/04/2022 à 06:07
Permettez-moi de commencer par dire que je n'écris jamais de critiques sur les endroits où je vais, mais dans ce cas, cela en vaut la peine. J'y suis passé hier prendre un café, et j'ai été bluffé car j'y étais allé il y a quelques temps : l'endroit est toujours le même, parfait et propre mais par contre le personnel derrière le comptoir a changé, deux filles sympas, mais surtout la fille aux cheveux noirs (détachés) et aux yeux bleus, très drôle, on avait l'impression qu'on se connaissait depuis toujours, très sociable, très sympa... top 👌. Enfin, un peu de musique entraînante (à ne pas sous-estimer) je je pense que c'est une valeur ajoutée à cet endroit. J'y retournerai certainement car il m'arrive souvent d'être dans le coin pour mon travail en espérant retrouver le même accueil et le même personnel qu'hier. La prochaine fois je m'arrêterai pour déjeuner (j'ai vu de fabuleuses pizzas en train de cuire). Pratiquement tout est parfait. Félicitations... continuez comme ça.
Le 26/04/2022 à 13:46
La pizza et la cuisine sont d'excellente qualité. Environnement très propre et aseptisé. Hautement recommandé!!!
Le 26/04/2022 à 04:17
Bonjour, il y a environ une semaine, j'ai découvert cet endroit. Un endroit magnifique, bien tenu, et toujours très propre, le seul défaut, jusqu'à hier, c'était le personnel, toujours boudeur, il n'y avait jamais de conversation, j'ai bu mon café et je suis parti. Mais finalement hier, par hasard je suis revenu, et j'ai trouvé une nouvelle fille au comptoir, très professionnelle et très sociable, j'ai enfin pu discuter, à l'heure du café, le tout accompagné d'une excellente musique, plus moderne, qui ne ça ne fait pas de mal, jamais, j'espère qu'avec la nouvelle fille, les choses changeront, donc ce sera encore plus agréable d'y aller, j'y retournerai certainement.
Le 23/03/2022 à 07:10
Un bon café dans un quartier riche en histoire et en intégration
Le 19/02/2022 à 09:45
Celui qui demande le médecin généraliste (que j'ai eu de toute façon) ne mérite rien d'autre
Le 09/02/2022 à 19:37
Super endroit pour manger des pizzas. Personnel sympathique et rapide. Les apéritifs sont également excellents
Le 10/12/2021 à 10:44
Tout le monde est très impoli
Le 22/11/2021 à 16:32
Cheeseburger très savoureux à un très bon prix
Le 03/11/2021 à 13:10
Bon endroit pour déjeuner. Bon choix de premier et deuxième plats de poisson.
Le 26/10/2021 à 11:51
Service rapide et personnel sympathique, endroit propre, nourriture excellente. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/10/2021 à 18:23
Pas loin du marché , le personnel ne parle pas vraiment , mais excellente cuisine et beaucoup de choix
Le 02/10/2021 à 08:44
Je veux juste exprimer mon respect au barman Mino pour avoir sauvé la petite fille du kidnapping.
Le 28/09/2021 à 20:54
Un bel endroit. Les plats proposés sont bons. Une belle carte variée avec de nombreuses propositions différentes. Récemment, des pizzas préparées à four ouvert ont également été introduites. Essayé, très bon et recommandé.
Le 20/09/2021 à 07:48
Avec le nouveau personnel, les choses vont beaucoup mieux. Surtout le monsieur. Dommage qu'ils ne donnent pas de reçus
Le 06/09/2021 à 08:45
la nourriture est horrible
Le 23/08/2021 à 21:16
Excellente nourriture (surtout du poisson délicieux) et prix !! Service un peu lent, mais ça vaut le coup
Le 21/08/2021 à 14:16
EXCELLENT TOUT BON
Le 17/08/2021 à 17:06
Bel endroit. Nous avons pris un bon petit déjeuner deux fois. Serveuse très sympathique, bon café !
Le 28/06/2021 à 13:00
Nous sommes allés manger dans ce restaurant avec quelques amis. La cuisine de ce restaurant est très bonne et de qualité, et à tout petit prix nous y retournerons... 👍🍝🍝😋😋
Le 11/06/2021 à 21:12
Félicitations... Ce soir, j'ai mangé l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais goûté... Excellente qualité de la viande... Frites super mélangées... Tiramisu digne d'un Oscar... Une salve d'applaudissements pour le chef. .. Bien joué
Le 27/02/2021 à 09:42
Lieu flambant neuf avec un large choix de desserts pâtissiers et de plats salés, excellent pour déjeuner avec parking à étages à 20 mètres. Personnel super sympa et professionnel.
Le 02/02/2021 à 07:47
Très gentil. Large choix de produits de qualité. Excellent café
💬 Bel endroit. Bonne bière et nourriture.
💬 Bonne brasserie si on est à BIBBIANO. service rapide, nourriture Italienne simple et variée
💬 Séjour atypique dans ce merveilleux quartier romain (à deux pas du Panthéon)! Les chambres sont style Rococo, le fauteuil massant est une bénédiction après une journée de marche (massage des pieds également). L’hôtel est un peu bruyant mais des boules Quies règlent l’affaire! Le petit déjeuner est très sympa, tout est dans la chambre, le frigo est plein de bonnes choses (rechargé chaque jour et à volonté!!) et nous pouvons prendre notre temps, en famille, sans avoir à partager ce moment avec d’autres! L’accueil est tout simplement formidable! Gentillesse et sourire sont toujours au rdv. Nous avons eu des douceurs de bienvenus (prosecco et biscuits) et nous avons été chouchoutés (encore un grand merci pour le dernier soir).Un vrai plaisir. N’hésitez pas à y loger, vous serez ravis!!
💬 J'y suis allé hier soir avec des amis sur la suggestion d'un ami et je dois dire que même si l'endroit est petit, la nourriture est excellente et le personnel est sympathique. Recommandé pour ceux qui veulent essayer de nouvelles choses
💬 Excellent accueil, prix imbattables, position à l'ombre avec vue sur mer turquoise. Service impeccable. Vin de table très bien pour un prix dérisoire. Terrasse recommandée.
💬 J'ai mangé une pizza ici très tard dans la nuit, alors que tout le reste était fermé. J'avais très faim et la pizza était très bonne. Je ne suis pas un spécialiste de la pizza mais c'était bon ! Le prix pour 2 pizzas, un coca et une grande eau pétillante était inférieur à 15€, ce qui est incroyable ! Je ne pouvais pas payer par carte pour une raison quelconque, mais au bout de la rue, il y a un distributeur automatique de billets, donc ce n'est pas grave.
💬 Excellentes et grand nombre de bières artisanales, notamment de bières du coin. Nourriture très bonne et portions généreuses. Terrasse très chouette ou intérieur avec écrans pour regarder des matchs. Et tous les serveurs sont adorables ! Juste parfait.
💬 Bonne pizza, au goût délicat, ni banal ni prévisible. Des plats préparés avec soin pour les saveurs globales. Service sympathique, précis et accueillant. Lieu soigné, aux couleurs chaudes, moderne mais bien contextualisé dans le bâtiment "historique". Emplacement dans le centre historique, donnant sur une jolie rue. Il n'y a pas de parking, mais c'est un plaisir de se promener avant et après le dîner
💬 Cadre très agréable, propre et bien organisé... excellent pour le petit déjeuner... le personnel est toujours gentil et souriant (j'aime beaucoup être accueilli avec un joli sourire). La nourriture est bonne.. et pour ceux comme moi qui ont peu de temps pour une pause déjeuner, ici on est servi rapidement.. Je le recommande à tout le monde !!!
💬 Très bon séjour en couple durant 4 nuits. Hébergement spacieux, agréable et confortable et surtout très propre. Parking très pratique si vous avez une voiture surtout en Sardaigne. Petit déjeuner très bon et copieux (Fait maison). Accueil chaleureux familiale. Nuit très calme. Je remercie également l’hôte pour avoir était flexible concernant l’heure du check-in, nous avons apprécié la flexilité et la compréhension. Merci encore pour ce beau séjour !