📌 Corso C. Colombo, 73050 Torre Pali - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 19:37
Excellente nourriture ! Enfin du délice pour le palais ! Excellente viande, délicieux pucce et sandwichs ! Ce serait bien d'avoir un endroit identique dans notre ville Presicce - Acquarica ! Félicitations 👏
Le 17/08/2023 à 17:53
Le sandwich était vraiment très bon, dommage pour le prix Parce qu'il était un peu grand Dans l'ensemble, la viande et tous les produits étaient d'un autre niveau
Le 10/08/2023 à 20:21
Excellents sandwichs. Bonne idée de remplir la puccia comme vous le souhaitez. Le propriétaire est courtois. Des prix équitables
Le 27/07/2023 à 18:03
Je dois dire qu'un petit endroit comme Paliburger m'a surpris à Torre Pali ! Des propositions vraiment intéressantes, notamment la pucce du Salento et les burgers. J'ai particulièrement apprécié les prix car ils étaient honnêtes et justes. Informé!
Le 24/07/2023 à 19:15
Burgers vraiment excellents, viande et condiments excellents, tenus par des gars jeunes et sympathiques, fortement recommandés, bons
Le 22/07/2023 à 20:36
Je recommande vivement : propreté, qualité des produits, amabilité des employés. Je vais certainement revenir
Le 20/07/2023 à 20:12
Si vous êtes un touriste et que vous avez envie de bien manger, mais très bien, allez manger dans cet endroit !
Le 18/07/2023 à 20:45
Sélection de sandwichs, pucce et fritures. Nous avons pris une puccia avec des saucisses épicées et une avec du capocollo, la viande était très bonne. Tous les ingrédients ajoutés étaient frais (stracciatella, légumes grillés et non grillés). La bière du Salento est également bonne. Personnel courtois. Il n'y a pas de service à table. Arrêtez-vous pour un dîner rapide
Le 05/07/2023 à 10:48
Bonne nourriture. Tout est frais. Nous avons beaucoup aimé.
Le 28/06/2023 à 13:24
Nourriture délicieuse et personnel préparé pour chaque demande, endroit très propre !! excellent je le recommande
Le 12/06/2023 à 18:41
Excellent pucce, personnel sympathique, bons gars, continuez comme ça !
💬 Bon environnement, activités spécieuses et de plein air
💬 Pizza avec goût et consistance. Pâte douce et légère, assaisonnée avec des ingrédients de haute qualité et avec un excellent rapport qualité-prix. Comme première expérience, j'ai essayé le "Tartufona", combinant ma passion pour ce champignon très précieux avec l'un des plats dont je ne pourrais jamais me passer😋
💬 Personnel très sympathique. Nourriture savoureuse. Mais le format n’est pas tout à fait clair. Il semblerait qu'ils se positionnent comme un pub à bière, mais les gens n'y viennent pas pour boire de la bière. La bière prétend être artisanale, mais la sélection est très faible et la variété n'est pas très bonne.
💬 Excellent menu à prix fixe, comprenant du vin et de l'eau. La nourriture était variée et excellente. Même s'il y avait 8 plats, la rapidité de service était parfaite. Surtout, le service était gentil et attentionné. Je le recommande vivement !
💬 Nous avons eu un déjeuner très agréable : endroit agréable et calme, bonne nourriture, atmosphère relaxante, de quoi d'autre avez-vous besoin ?
💬 Accueil souriant, grand choix de parfums . La qualité du cornet est correcte. La crêpe chocolat banane était top , dommage qu’elle soit servi ds une minuscule assiette en plastique. N’hésitez pas , endroit cosy .
💬 Lits vraiment bien entretenus, propres, calmes et confortables. Le propriétaire était vraiment serviable et nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin pour visiter les lieux. Et la femme de ménage a fait preuve de gentillesse et de serviabilité.
💬 On mange vraiment bien, dans ce lieu agréable et original, et on repart toujours avec un sentiment inestimable. Le pain fait maison, ainsi que les desserts, sont vraiment remarquables ! La disponibilité de Giada, la jeune et authentique hôtesse, est la meilleure option hors menu possible. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Je comprends que c'est un deux étoiles, mais nous nous attendions à des prestations de base... le plus pénible a été le service tant pour le restaurant que pour l'hôtel : nous avons dîné ici dès notre arrivée et après une heure d'attente, bien que nous n'étions que quatre et deux autres petites tables, nous avons reçu des plats très salés en fonction du stock disponible ; les chambres n'étaient cependant pas rangées et même le linge de toilette n'était pas changé, le petit déjeuner était médiocre sans yaourt ni mets salés et les brioches/krapfen étaient de mauvaise qualité, nous n'avons apprécié que le strudel. Le soir, il n'y avait pas d'eau chaude et, même si le plombier a été appelé, le problème n'a pas été résolu avant notre départ. Le personnel était peu qualifié, les chambres étaient mal équipées (il n'y avait même pas de téléphone) et pas très propres, et la structure était très négligée. Pour réserver, nous nous sommes basés sur les avis qui semblaient positifs... peut-être que les services étaient médiocres car le réveillon du Nouvel An n'était pas considéré comme la haute saison, mais les prix étaient... définitivement trop chers pour ce qu'on nous proposait
💬 Endroit moderne et accueillant. bar, épicerie fine, excellent pour une collation rapide, un apéritif ou pour le déjeuner et le dîner. La cuisine est excellente. Recommandé pour ceux qui veulent manger et dépenser la bonne quantité !