Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bonorum Avis

📌 Via Catania, 27, 90141 Palermo - Italie

4.2 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Bonorum à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Bonorum à Palermo

Rosaria.u

Le 18/08/2023 à 06:43

5 / 5

Lits vraiment bien entretenus, propres, calmes et confortables. Le propriétaire était vraiment serviable et nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin pour visiter les lieux. Et la femme de ménage a fait preuve de gentillesse et de serviabilité.

Giordano.n

Le 21/10/2022 à 21:00

4 / 5

Très bien situé en termes d'emplacement. Chambre propre et spacieuse. Vous ne pouvez pas prendre de petit-déjeuner, mais je le publierai comme information qu'ils pourraient organiser avec un bar. Mais ils vous donnent des dosettes à utiliser dans une machine partagée ainsi qu'une bouteille d'eau.

Roberta.i

Le 16/10/2022 à 11:19

5 / 5

Personnel gentil, serviable et axé sur le client, proche du centre, bâtiment et chambre propres mais pas belles

Erika.

Le 09/09/2022 à 14:35

2 / 5

Bon emplacement, propriétaire sympathique mais n'appelez pas ça un bed & breakfast car il n'y a même pas de café pour le petit-déjeuner. Les chambres sont vieilles et sombres, parfaites pour une nuit. Nous n'avons pas eu de chance car le matin à 8 heures nous avons été réveillés par les constructeurs pour la rénovation de l'appartement du rez-de-chaussée, chanceux de n'y avoir dormi qu'une nuit. Le quartier est calme juste en dehors du centre

Stefano.a

Le 06/09/2022 à 14:26

5 / 5

Emplacement idéal pour visiter le centre historique de Palerme à pied

Monica.o

Le 02/08/2022 à 20:42

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, logement propre. Excellent rapport qualité/prix.

Zoi.o

Le 04/06/2022 à 15:27

5 / 5

Centre ville très belle chambre impeccablement propre et très pratique pour aller à la plupart des attractions à pied

Giuseppe.

Le 30/04/2022 à 16:48

5 / 5

Gentil et aidant. Chambre très confortable. Informé!

luigi.a

Le 21/03/2022 à 07:03

5 / 5

Excellent. Je le recommande

Dario.F

Le 26/02/2022 à 18:19

4 / 5

4 car prix guade mais crise valallah des voisins

Robertina.a

Le 09/02/2022 à 20:28

5 / 5

Pour le prix payé, pour l'emplacement, pour la convivialité, la propreté, le café, l'eau et même la demande de sèche-cheveux a été immédiatement satisfaite.... tout simplement merci... nous étions comme à la maison... merci à Tiziana très douce et prête à tout conseil.... Nous reviendrons bientôt Roberta et Mario

Roxanna.i

Le 03/01/2022 à 17:18

5 / 5

L'endroit est très sympa et les personnes à la réception très gentilles je reviens bientôt merci

Amica78.r

Le 12/09/2021 à 18:55

5 / 5

Excellent séjour !! Le bâtiment du Bed and Breakfast est très central, les propriétaires sont très gentils et serviables, les chambres sont propres et parfumées !! Choyés par Mme Ninfa qui nous a fait sentir chez nous avec professionnalisme et confidentialité !! Vraiment reconnaissant pour le traitement reçu... à recommander vivement !! Paola&Daniele

Daniele.a

Le 29/08/2021 à 21:22

5 / 5

Excellente structure, excellent service... un salut spécial à Ninfa très professionnelle !!!!

Cinzia.a

Le 24/08/2021 à 19:15

2 / 5

Climatiseur avec goutte à goutte persistante. Draps non parfumés Entrée à rénover

Manuela.

Le 29/05/2021 à 10:56

5 / 5

Pour mes besoins, le meilleur

Antonino.e

Le 01/02/2021 à 09:33

5 / 5

Bel endroit

Federica.m

Le 21/08/2020 à 05:33

4 / 5

Mignonne, la femme de ménage est très gentille !

Gabriel.

Le 08/11/2019 à 13:34

4 / 5

Endroit propre et confortable mais malheureusement un peu difficile à trouver. Aucune inscription visible

Salvo.a

Le 09/10/2019 à 10:26

2 / 5

J'ai passé un après-midi par une journée pas chaude et il faisait incroyablement chaud dans la chambre car il y avait un ventilateur sur le toit. la chambre n'était pas très propre !!

salvatore.n

Le 07/08/2019 à 06:36

5 / 5

Beau

Ranieri.a

Le 05/08/2019 à 08:13

5 / 5

Chambres excellentes, spacieuses et propres, excellent accueil également, petit déjeuner honnête, sans climatisation, mais avec ventilateurs, très proche du port et du centre. Je recommande fortement.

roberta.p

Le 27/04/2019 à 23:06

5 / 5

Propriétaires très gentils, propreté maximale, on se déplace très bien à pied pour se rendre au centre. je vous conseille

  • 🏪 Granita (2 Avis)

  • 💬 Molto bene! Service merveilleux et belles vues. L'espresso martini était un 11/10. Après une longue journée au spa et au golf, c'était la fin parfaite. Je reviendrais absolument ici. Bellissimo !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Tabaco (2755 Avis)

  • 💬 Grand établissement stylé... Stationnement pratique.... La table était réservée à l'avance... Le personnel, il m'a semblé, ne vous « voit » pas tout de suite - ils s'arrêtent un peu) La carte n'est pas très grande mais il y a du choix... Le menu n'indique pas le poids du plat - les portions sont grandes... La cuisine, tout est très authentique, juste la cuisine italienne dans son idéal) Et... et voilà - il y a un accès gratuit au Wi-Fi))


  • 🏪 Hotel Brasilia (126 Avis)

  • 💬 Excellente expérience à commencer par le personnel super serviable et accueillant. Petit déjeuner varié sucré et salé. Déjeuner et dîner avec des plats non seulement délicieux, mais aussi avec des portions généreuses. Parking sécurisé gratuit et possibilité de demander un parasol avec deux transats dans une salle de bain partenaire. On reviendra certainement!!! Paola et Fabrice.


  • 🏪 Sealife (4 Avis)

  • 💬 Propriétaires confortables, neufs, très gentils et serviables.


  • 🏪 Ristorante Bar Due Laghi (1074 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement grâce à sa proximité avec les deux lacs, celui de Santa Giustina et le sanctuaire de San Romedio. Il est possible de manger aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Service un peu lent. Peu de salles de bain pour la taille de la chambre. Plats savoureux et en bonne quantité. Pour une entrée et 3 plats, de l'eau et une bière 64 €, suffisant pour le lieu et la hausse générale des prix de ces derniers temps.


  • 🏪 La Pizza Che Vuoi Tu (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Hostaria Marsala 2 (276 Avis)

  • 💬 Superbe!!!


  • 🏪 Park Hotel Baia Domizia (21 Avis)

  • 💬 Je suis porté disparu depuis trois ans à cause de problèmes familiaux. Je peux seulement dire que dans le passé, je n'allais pas bien mais très bien. Tout va bien. Tant la cuisine que la salle et surtout la gentillesse du directeur Michele et de tout son personnel. J'aimerais y retourner cette année. Esperons-le......


  • 🏪 Teta B&B (83 Avis)

  • 💬 Francesco est le meilleur hôte de tous les temps ! Tellement arrangeant et sympathique! Il nous a littéralement conduits partout où nous devions aller ! Le meilleur emplacement à Vieste et un excellent petit déjeuner ! Fortement recommandé et j'ai hâte d'y retourner!


  • 🏪 Oberdan Eat (191 Avis)

  • 💬 Local sur la Piazza Oberdan juste à côté du centre-ville et à proximité de la gare. Les fritures étaient moyennes, tandis que les pinsas étaient certainement le point fort : la pâte était croustillante à l'extérieur et très moelleuse à l'intérieur. Malheureusement, nous n'avons pas pu les terminer, mais nous les avons ramenés à la maison et le lendemain, même s'ils étaient froids, ils étaient toujours très bons. La fille qui nous a servi au début était très sympathique et rapide, tandis que le garçon qui a pris la relève plus tard était un peu moins…