Les avis
Le 02/04/2018 à 11:10
Belle ville pleine d'histoire, excellente gastronomie et gens hospitaliers et très sympathiques
Le 19/11/2017 à 17:44
Je suis désolé de dire que c'est une ville décevante, sale, très sale, négligée et dangereuse avec les voitures et les motos. J'ai beaucoup voyagé et je suis très surpris d'une telle négligence. Le reste de l’Italie n’est pas tout à fait comme ça. Je ne recommande pas du tout.
💬 Quoi dire ?!? Certainement une cuisine soucieuse de son travail en utilisant des produits de qualité et avec la capacité de les mettre en valeur comme il se doit (ce qu'ils savent faire avec tout le monde). Personnel de salle à manger poli et très professionnel. excellent dîner. PS. La qualité a un prix
💬 Restaurant avec des pizzas et des pinsa fantastiques !!! Nous avons commandé une marinara et une pinsa n°1 et avons payé 20 € qui en valaient toutes la peine ! Personnel très gentil et sympathique ABSOLUMENT RECOMMANDÉ
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique.
💬 Très cool et bon de qualité
💬 Déjà au téléphone, ils nous avaient fait une excellente impression par leur gentillesse et leur serviabilité, mais dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti une courtoisie et une hospitalité authentiques et amicales qui nous ont immédiatement conquis. Le B&B est tout neuf et véritablement équipé de tout le confort, mais ce qui le rend spécial est la passion et le soin que les propriétaires mettent à sa gestion. Super excellent emplacement, tant pour les rues du centre que pour la Marina di Vietri. On reviendra certainement.
💬 Super café ! Personnel très sympathique, bon prix😉💯
💬 Délicieuse pizza, personnel très sympathique 🤗
💬 Pizza pas mal, bonne et chaude même après le transport. Le personnel a confondu ma commande avec celle d'un autre client, heureusement je l'ai remarqué dès que j'ai quitté la pizzeria. Les prix sont légèrement élevés mais peut-être à cause de la nouvelle ouverture et/ou de l'inflation. Pratique pour ceux de Berzo, mais il existe peut-être de meilleures alternatives dans la région (moins chères et plus imaginatives)
💬 Hôtel très bien situé et propre. Personnel très gentil et toujours souriant, très serviable. Les chambres sont nettoyées tous les jours. A l’année prochaine !
💬 Je recommande ce lieu pour toute occasion : un apéritif, une pizza entre amis, une communion, un mariage ou, comme nous, UNE MAGNIFIQUE FÊTE DE GRADUATION. Roul, personne compétente et sympathique, nous a patiemment suivi pas à pas, nous donnant de précieux conseils sans jamais nous forcer, à l'écoute de nos réclamations 😅 le personnel était d'une rare discrétion et serviabilité, emplacement magnifique (nous avons mangé dans la salle vitrée... relaxant.belle) Tables parfaitement dressées et bien tenues. Nous avons opté pour un buffet de table avec beaucoup de gourmandises, délicieuses et abondantes, un risotto très délicat au bar et citron vert, un excellent gâteau, un très bon vin. Le restaurant Molini a rendu cette journée de fête encore plus merveilleuse ! Le prix est absolument CORRECT ET HONNÊTE !! Désolé, les photos sont horribles mais tout était magnifique !