Les avis
Le 02/04/2018 à 11:10
Belle ville pleine d'histoire, excellente gastronomie et gens hospitaliers et très sympathiques
Le 19/11/2017 à 17:44
Je suis désolé de dire que c'est une ville décevante, sale, très sale, négligée et dangereuse avec les voitures et les motos. J'ai beaucoup voyagé et je suis très surpris d'une telle négligence. Le reste de l’Italie n’est pas tout à fait comme ça. Je ne recommande pas du tout.
💬 Nous avons séjourné ici en octobre 2019 lors de notre tour à vélo à travers la Via Cláudia Augusta. Lucie était très gentille
💬 Des pizzas improbables. Ingrédients pauvres et non comestibles. Plus jamais. J'évite de poster des photos des pizzas par gentillesse.
💬 Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Le gros point négatif : le bruit du métro la nuit avec les vibrations qui vont avec. Au vu des commentaires précédents, notre chambre (qui n’était pas celle que nous avions réservée, l’hôte nous a prévenu de cela qu’une fois arrivé sur le lieu) était « propre ». La chambre était assez spacieuse. En revanche, le pommeau était dévissé. Le gros point positif de cet hébergement : l’emplacement dans la ville, situé juste à côté d’une station de métro. Le personnel est très gentil et serviable.
💬 Haut 🌶️
💬 Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides, vous pouvez aussi passer en camion, le barman 👌🏻
💬 Endroit sympa et atmosphérique ;)
💬 Bon
💬 Propre bon nourriture je recommande
💬 Plats assez discrets et copieux. Service excellent et rapide, recommandé
💬 Excellent service et entretien ! La nourriture n'est pas savoureuse.