📌 Piazza Sant'Anna, 11, 56045 Pomarance - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 08:01
OPTIMAL
Le 19/08/2023 à 22:15
Que vous soyez local ou étranger, Marco, le propriétaire, vous met très à l'aise. Chaleureusement suggéré ! Le café-bar se trouve exactement en face de la vieille porte de la ville. Ciao Marco ! (Anna de Sammarco) 😎🤟
Le 21/05/2023 à 20:04
10/10.🇮🇹🍸
Le 21/05/2023 à 19:03
Un bar local typique. Très bon service et ambiance agréable. Prix très justes. je recommande
Le 30/04/2023 à 17:59
Très bons prix - je n'ai payé que 4,10 € pour un croissant sucré et une boisson Campari Spritz. Je recommande fortement
Le 08/04/2023 à 20:19
Super café ! Personnel très sympathique, bon prix😉💯
Le 29/09/2022 à 17:05
Très accueillant
Le 27/08/2022 à 14:55
Grand bar central, avec journaux
Le 19/07/2022 à 18:37
Très bon service et le meilleur cappuccino de la ville😊 et la glace à côté est également excellente
Le 01/05/2022 à 07:47
Excellent spritz dans un endroit agréable et bien tenu.
Le 14/03/2022 à 17:45
Très très sympa, personnel très gentil
Le 14/11/2021 à 08:55
Personnel très accueillant et sympathique
Le 16/09/2021 à 22:00
Bar des gens très sympas, accueil au top 🤗
Le 07/08/2021 à 19:47
Ambiance familiale, hospitalité toscane au top. Vive BARISTIXSPORT !
Le 25/12/2020 à 02:20
C'est bon
Le 17/07/2020 à 13:44
Personnel sympathique et courtois !
Le 24/06/2019 à 06:58
Super café
Le 25/05/2019 à 09:11
Excellente glace
Le 03/05/2019 à 13:41
Café fantastique et service très sympathique.
Le 02/05/2019 à 16:33
Super café, j'aime y retourner chaque année.
Le 29/04/2019 à 07:55
Bien
Le 27/10/2018 à 17:51
Excellent café et petits déjeuners, central. Personnel sympathique et serviable. Bel endroit où vous pourrez déguster un cappuccino italien. Fortement recommandé
Le 03/10/2018 à 10:08
La sympathie et Professionnalisme
Le 25/09/2018 à 16:01
mignon
Le 14/09/2018 à 20:21
Personnel sympathique et souriant et produits excellents !
Le 21/06/2018 à 22:42
Fantastique
💬 Quelle séjour !! Un tres bon accueil, toujours a disposition pour nou aider dans quoi que ce soit, l'habitation tres propre, une ambiance tres chaleureuse y est présente. Pres de toutes choses :plage, restaurant, centre, boutiques. Rien a dire juste un grand merci poir avoir rendu notre séjour plus apaisé.
💬 Cuisine délicieuse et produits ultra frais, mais impossible d'entendre son voisin de table a cause du poussin piou et des larsens de la sono
💬 Très belle endroit pour manger dans une ambiance hors du temps au pied de la cathédrale qui le soir est toute illuminé. Les plats sont raffinée, des produits très frais. Le personnel est souriant et serviable. Attention la terrasse extérieure est à une trentaine de mètres du restaurant pour ce situé sur une petite piazette très atypique.
💬 Endroit intime et romantique en terrasse, les pâtes vongole délicieuses et la sauce au noix et gorgonzola des gnocchis de même ! Le service adorable, je recommande !
💬 Hôtel trop excentré, si vous n'avez pas de voiture, c'est loin de tout. Le personnel est charmant ,la nourriture est bonne, dommage nous sommes tombés sur une chambre dont la fenêtre donnait sur un mur.
💬 La résidence est calme, bien située. La salle de bains a besoin d'être rénovée. Il aurait été agréable que l'aspirateur soit passé chaque matin. Quant au petit déjeuner, nous sommes déçus un biscuit, un café, un croissant et un verre de jus d'orange bas de gamme, le tout servi en chambre donc levés à 8h car pas possibilité de le prendre dans la salle et ce n'est pas la faute du Covid ! Dommage on pourrait s'attendre à un petit déjeuner de meilleur qualité. L'accueil de Laura est correct.
💬 Excellente qualité de la nourriture, personnel très sympathique. environnement très relaxant
💬 Un bel endroit surplombant une source. Il y a une aire de pique-nique. Beaucoup de gens.
💬 Pizzas trop chères pour la qualité proposée...c'est une margherita...honnêtement je n'ai pas aimé, je ne la recommanderais pas...il y a de meilleures pizzerias à proximité...
💬 Un bar situé dans le centre historique d'Empoli, un endroit agréable avec un personnel courtois et professionnel. Ici vous pouvez trouver des tortillas farcies et des croissants. J'ai vu qu'ils font aussi des apéritifs mais je n'ai pas pu les tester par manque de temps, j'y parlerai plus sereinement.