Les avis
Le 26/03/2024 à 17:02
Toujours un plaisir de visiter cette ville
Le 16/09/2023 à 19:28
Place du Peuple.
Le 03/07/2023 à 19:26
Pays merveilleux, bien rangé et très propre. On n'a pas l'impression d'être en Sicile.
Le 13/05/2023 à 15:09
Magnifique ville classée patrimoine de l'humanité, avec de belles églises et petites rues typiques.
Le 26/04/2023 à 18:41
Ville riche en histoire. Des gens biens. Des endroits où l'on peut profiter sans s'évanouir. En un mot, une destination incontournable pour tous ceux qui veulent voir le Val di Noto
Le 24/03/2023 à 05:18
Super
Le 02/03/2023 à 09:38
Bel endroit...pour visiter la belle église de San Sebastiano
Le 15/01/2023 à 14:09
Comment ne pas aimer Palazzolo, une ville enchanteresse, si vous ne me croyez pas, venez la visiter.
Le 07/11/2022 à 20:49
Un baroque époustouflant. Ville belle et accueillante.
Le 19/09/2022 à 13:53
Magnifique Palazzolo ! Le centre est petit et facile à déplacer, il offre beaucoup de style baroque. C'est dommage que les églises soient fermées car les touristes pourraient aussi vouloir voir à quoi elles ressemblent à l'intérieur. Les ruelles sont belles, la place avec la mairie est magnifique... ça vaut le détour. Ce n'est pas un hasard s'il s'agit d'un site classé au patrimoine de l'UNESCO. Si vous êtes près de Noto ou de Syracuse, passez nous voir, je recommande même une visite rapide !
Le 11/09/2022 à 10:25
Le plus beau pays du monde
Le 30/07/2022 à 23:20
Un pays toujours en fête
Le 18/10/2021 à 20:17
Endroit enchanteur, j'y vivrais avec plaisir
Le 11/10/2021 à 15:28
Une des plus belles villes siciliennes
Le 12/09/2021 à 16:54
C'est l'endroit où l'on aimerait vivre, le calme et la tranquillité le caractérisent, la gentillesse et la courtoisie des gens donnent envie de venir y vivre !!
Le 06/09/2021 à 10:21
Centre-ville baroque à découvrir, il n'y a pas d'initiative touristique majeure comme à Noto ou Ortigia, mais cela vaut certainement le détour.
Le 25/08/2021 à 17:28
Peu connue par rapport aux autres villes du Val di Noto, ce fut une agréable surprise, à commencer par la zone archéologique avec le théâtre et la Latomie.
Le 31/07/2021 à 17:51
Bref pour la chaleur, pour revenir
Le 22/07/2021 à 19:56
Ville pittoresque et tranquille, le centre est t piéton, les couleurs des façades sont légèrement décolorées et grisées par le temps, l'ensemble est agréable loin du tumulte des touristes.
Le 13/07/2021 à 23:22
Ville noble et charmante des Iblei
Le 21/11/2020 à 21:57
Mon village est magnifique, je vous recommande de venir le visiter avec ses musées, son théâtre grec, ses églises et son beau baroque.
Le 13/09/2020 à 22:20
Le soir c'est charmant
Le 08/09/2020 à 15:06
Palazzolo Acreide quelle incroyable découverte
Le 03/08/2020 à 11:21
Village sicilien typique, accueillant et folklorique
Le 01/08/2020 à 10:52
Une ville splendide dans la vraie Sicile
Le 24/06/2020 à 11:30
Pays enchanteur, les monuments que vous trouvez ici sont magnifiques. Je vous recommande de passer une journée à découvrir l'église de S. Paolo et San Sebastiano Le théâtre grec et le château !!! Fais-moi confiance.
Le 14/06/2020 à 14:39
Ville élégante avec discrétion. Gentillesse et chaleur des citoyens.
Le 09/03/2020 à 09:21
Et le centre du mien IOOOO....
Le 31/12/2019 à 18:23
Splendide place caractérisée par le beau bâtiment municipal et l'église de San Sebastiano : un endroit à visiter !!!
Le 24/12/2019 à 06:50
Une petite faveur de mariage pleine d'endroits où bien manger
Le 13/10/2019 à 15:23
Un pays, une ville avec une atmosphère particulière. Beau et charmant. Se promener dans le centre et dans les ruelles est quelque chose d'excitant. L'église mère de la place est le point d'appui de l'architecture.
Le 16/09/2019 à 09:03
Gentilles personnes
Le 07/09/2019 à 17:58
La nourriture est délicieuse, en tant que village, c'est une déception, peut-être que la pluie n'a pas aidé ma visite.
Le 06/07/2019 à 20:49
Endroit incroyable! Une belle ville sous-estimée ! Je recommande de visiter le soir
Le 22/06/2019 à 05:28
Palazzolo Acréide, site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Le 31/03/2019 à 10:50
Très bien
Le 14/01/2019 à 16:36
Beau et accueillant comme un village.
Le 06/01/2019 à 15:59
Ville pleine de surprises et de culture, à visiter même lors des nombreuses fêtes patronales traditionnelles célébrées tout au long de l'année, comme le belvédère de San Sebastiano auquel est dédiée la grande église majestueuse avec l'escalier de la place principale.
Le 29/08/2018 à 20:11
Endroit magnifique, chargé d'histoire, recommandé pour un voyage touristique.... Excellente nourriture
Le 12/08/2018 à 06:43
Nous remontons le temps
Le 13/01/2018 à 17:11
Jolie ville de montagne pour passer vos vacances
Le 18/07/2017 à 01:49
Une belle ville
Le 06/05/2017 à 09:03
Seulement 20 minutes. en voiture depuis le district d'Eloro, une autre petite ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Palazzolo Acreide peut être une belle idée pour passer une journée entre le site archéologique de la Grèce antique et le baroque environnant.
Le 15/10/2016 à 13:17
Belle ville de montagne, avec des musées, un théâtre grec, des cathédrales, de nombreux excellents restaurants de pâtisserie et pubs, des gens joyeux,
💬 Très bonne pizza belle carte
💬 Une très bonne adresse dans un village touristique à souhait. Accueil sympathique et repas de qualité. Endroit calme sur une placette dans le centre touristique. Franchement très bien.
💬 Pizza vraiment pitoyable
💬 Une très belle soirée avec apéritif avec musique live dans un très bel environnement avec une super vue sur le bassin de Ternana
💬 Paposcia vraiment excellente, croustillante et très savoureuse dans les garnitures avec des ingrédients de première qualité. Emplacement suggestif dans le centre historique. Personnel jeune et très sympathique. Que puis-je dire... la meilleure paposcia mangée sur le Gargano... à essayer absolument !!! Continuez ainsi les gars 👏💪😉
💬 Bonne nourriture et bon vin. Recommandé pour ceux qui veulent passer une belle soirée à découvrir les saveurs de la Sardaigne, mais pas seulement. Le propriétaire Pietro Paolo Virdis et sa femme sont très sympathiques et gentils et créent une atmosphère conviviale idéale. Mieux vaut réserver, car l'endroit est petit.
💬 Une expérience satisfaisante à tous points de vue, le lieu est très agréable, l'accueil excellent et les pizzas délicieuses : bien levées et assaisonnées avec un équilibre et un raffinement extrêmes. Ne manquez pas l'occasion de manger dans cette pizzeria, car ce serait vraiment dommage. La courtoisie et la préparation des serveuses ont ensuite complété le tout. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais ça vaut vraiment le coup. Il est indispensable de réserver à l'avance, la structure a adopté 2 équipes pour le dîner. Il y a un parking gratuit à côté. Pour les touristes : devant la pizzeria se trouve la bibliothèque "Sandro Penna" créée par l'architecte Italo Rota, une structure très intéressante qui mérite d'être admirée, en dessous se trouve le théâtre Brecht.
💬 Cet établissement propose de la restauration rapide, notamment des pizzas et des kebabs. La nourriture n’est pas chère et très bonne, le service est bon (serveur agréable). J’y ai goûter de la pizza (2 quarts), qui était succulente, vous aurez manger largement à votre faim pour 5-6€ (boisson non comprise). Je recommande cet établissement, qui est en plus, ouvert les jours fériés !
💬 Très grand choix et bon .. tarif très abordable à partir de 9 euros
💬 Acceui super petit déjeuner bien sympa a retourner avec plaisir merci