📌 Piazza Vittorio Emanuele III, 01020 Mugnano in Teverina, Bomarzo - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 01:46
Le Palazzo Orsini est situé à l'entrée du centre historique de Soriano, ouvert le week-end, vous pouvez obtenir un billet unique avec le château. Le complexe des fontaines papacqua est magnifique, malheureusement le palais nécessite de longs travaux de restauration et pourrait avoir un grand potentiel de développement.
Le 15/09/2022 à 07:55
Spectaculaire
Le 28/08/2022 à 18:39
Je suis resté dans la propriété
Le 26/08/2022 à 11:56
La structure est très belle, j'espère juste qu'ils pourront changer d'invités, le quartier ne brille pas pour la mondanité !
Le 23/02/2022 à 20:08
Accueil et disponibilité maximum dans un lieu riche en histoire.......
Le 23/05/2021 à 17:33
Un lieu de l'âme. Mon rêve à Bomarzo, un jour j'y aurai aussi une maison
Le 29/01/2020 à 08:59
Lieu du XVe siècle où peuvent être organisés des banquets pour mariages et autres événements, il dispose également de trois salles de B&B soignées dans les moindres détails. Il est situé dans un ancien village Mugnano in Teverina Commune de Bomarzo où vous pourrez vivre quelques jours dans la sérénité la plus paisible et très calme, avec une galerie surplombant la vallée du Tibre, jusqu'à ce que vous puissiez voir le bout de la vallée. L'hospitalité et la courtoisie sont à la maison, les propriétaires préparent tout ce que vous pourrez déguster pour le petit-déjeuner strictement à la main, où vous pourrez déguster les saveurs anciennes des temps passés. Je le recommande vivement.
Le 20/10/2019 à 19:16
De l'extérieur c'est magnifique je ne peux rien dire d'autre car je passais par Mugnano Teverino, une ville très ancienne avec 70 âmes B&B qui s'appelle un endroit sympa je le recommande
Le 11/10/2019 à 08:30
Un endroit charmant
Le 16/08/2019 à 09:06
Ambiance accueillante et familiale. Personnel sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé!
Le 09/08/2019 à 13:30
Bâtiment d'époque magnifiquement rénové, aujourd'hui on m'appelle chambre d'hôtes.
Le 08/06/2019 à 08:49
Bel endroit
Le 27/05/2019 à 05:07
Évocateur, il vaut également le détour pour la vue et le village
Le 15/05/2019 à 04:54
Très beau et bien entretenu. Propriétaires très gentils.
Le 28/04/2019 à 20:16
Félicitations à Gabriella et Elsa qui ont offert un trésor d'art et de beauté, nous emmenant dans un monde de rêve et de conte de fées inestimable, dans un palais enchanteur avec une fin B parfaite à laquelle on ne s'attendrait pas. Merci et bonne chance pour tous les projets futurs.
Le 21/01/2019 à 20:06
Excellente opportunité pour des moments de repos et de détente choyés par le personnel et à deux pas de villages caractéristiques tels que Giove en Ombrie et Bomarzo dans le Latium avec le légendaire parc des monstres. Assez proche, à environ 30 minutes en voiture du splendide Viterbe. Bien sûr, si vous allez au Palazzo Orsini, avoir une voiture est indispensable.
Le 16/01/2019 à 08:01
Je le recommande non seulement parce que les chambres sont meublées avec goût mais aussi parce qu'on ne peut pas toujours admirer une vue aussi spectaculaire sur la vallée du Tibre en sirotant un café !
Le 05/01/2019 à 20:00
Mugnano à Teverina
Le 21/10/2018 à 21:42
Des chambres meublées avec des goûts raffinés, des chambres prestigieuses, une ambiance « chaleureuse » et accueillante, les bons ingrédients pour un séjour agréable dans cette demeure ancienne. La loggia de B. Peruzzi est étonnante, d'où vous pourrez profiter d'une agréable vue sur la vallée du Tibre.
Le 08/07/2018 à 13:27
Excellent avec vue sur la vallée du Tibre
Le 27/04/2018 à 10:34
Visiter
Le 22/04/2018 à 18:45
Loggia remarquable
Le 29/12/2017 à 19:26
Agréable de dormir dans une demeure princière
Le 19/10/2017 à 13:25
ROME BASILIQUE SAINT PAUL HORS LES MURS.
Le 04/11/2013 à 18:00
excellent château, bien entretenu, ambiance charmante.
Le 31/01/2012 à 08:00
Mugnano une faveur de mariage pleine de tranquillité.
💬 Nous sommes venus aujourd'hui pour le déjeuner, les sandwichs étaient chauds et délicieux. Le personnel est super sympa et serviable, je le recommande vivement !
💬 Personnel très accueillant et serviable
💬 Excellent endroit, plats préparés et présentés de manière excellente. Serveurs courtois et serviables.
💬 Chère équipe du Winzerhof merci pour ce super séjour avec vous! Nous avons été entièrement satisfaits et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse et variée. Le petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. Tout est fait avec le souci du détail. Il faut surtout mentionner l'excellent service. Tous les employés sont toujours gentils, polis et amicaux. Un compliment très spécial va à Karin, Maria et Petra :-) Les chambres sont également très belles et surtout super propres. Merci et cordialement Famille Häußler Nous serons de retour:-)
💬 Excellente piadina : ingrédients de qualité, possibilité de choisir des pâtes d'épeautre et de céréales en plus de la carte classique très variée. Service rapide compte tenu de la foule affamée qui assiégeait le kiosque. "Cascioni" rouge intense, dans le bon sens, beaucoup de mozzarella et de tomate
💬 Le lieu alchimique est un véritable joyau culinaire ! Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant, créant dès le premier instant une atmosphère chaleureuse et accueillante. La pinsa est absolument délicieuse, avec un croquant parfait et un goût qui vous fait voyager à travers des saveurs uniques. Il est évident qu'ils utilisent des ingrédients de première qualité, ce qui se reflète dans le résultat final. Une expérience culinaire que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une combinaison de qualité, de courtoisie et de saveur exceptionnelle.
💬 Magasin bien achalandé, propre et bien rangé. Les vendeuses sont toujours très gentilles et les produits sont toujours excellents, notamment ceux frais du comptoir comme le pain, les viennoiseries etc.
💬 Non recommandé : nous avons séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits et, malgré nos demandes répétées, nos serviettes n'ont jamais été changées et on nous a dit qu'il n'y en avait plus de propres. De plus, le séchoir où ils étaient pendus était sale. Le petit-déjeuner raté se compose de biscuits emballés et de croissants emballés et voilà, le premier matin, on nous a donné des jus de fruits qui ne nous ont plus été donnés les fois suivantes. Bon emplacement, à quelques minutes du centre et de la mer.
💬 Excellentes pizzas et personnel sympathique et courtois, utilisés uniquement pour les plats à emporter.
💬 Grande variété de pizza, et celles que nous avons mangé étaient très bonnes. Service simple et rapide, a proximité de la rue piétonne. Prix très raisonnable