Les avis
Le 26/12/2023 à 18:34
Nous sommes revenus il y a peu ce fut une expérience magnifique petit déjeuner 10 gentillesse10 je vous recommande d'y aller
Le 16/10/2023 à 12:00
Emplacement de première classe. Assurez-vous d'apporter un peu de temps et d'essayer les vins locaux 🍷 et les spécialités. Ça vaut le coup 🤩😋
Le 03/09/2023 à 14:22
Si vous souhaitez recevoir l'hospitalité toscane faite d'élégance et de courtoisie, le Palazzo San Donato est l'endroit idéal. Le Palazzo San Donato abrite une maison d'hôtes de luxe qui propose des suites meublées avec des meubles raffinés et originaux du milieu du XIXe et du début du XXe siècle. Le tout meublé avec soin et parcimonie. SALLES DE BAINS et chambres extrêmement propres. Chaque suite offre une vue panoramique sur les collines ou sur la place de la ville. La classe et l'élégance sont chez elles au Palazzo San Donato. Le petit déjeuner copieux et de grande qualité. Le personnel qui vous accueille est super professionnel. Une mention spéciale à Mme Yvonne (j'espère avoir bien écrit) qui a été très gentille et a résolu toutes les demandes. Prix adaptés à l'offre. DAVERRO SUPER!
Le 26/07/2023 à 20:31
Un hôtel qui facture 350 euros par jour et qui n'a pas de climatisation, c'est une arnaque, nous avons dû quitter l'hôtel après la première nuit, la température à l'intérieur de notre chambre était insupportable pour dormir, ils n'ont pas non plus de structure pour le petit-déjeuner. Éloignez-vous de ce piège. À Montepulciano, il y a de très beaux hôtels avec climatisation pour beaucoup moins cher.
Le 23/07/2023 à 16:25
Bâtiment historique avec des salles historiques joliment meublées. Cependant, il n'y a pas de climatisation ici, ce qui est presque insupportable en été. Malheureusement, il n'y avait pas d'eau non plus. Le petit déjeuner était très mignon dans une salle privée et l'emplacement en plein centre historique est idéal.
Le 04/07/2023 à 14:27
B&B absolument magnifique, propre, historique et haut de gamme. Bon petit déjeuner servi chaque matin. L'emplacement était idéal, permettant des vues incroyables depuis la fenêtre arrière. Pas de réceptionniste à l'arrivée, mais elle nous a contactés plus tôt dans la journée pour nous fournir les détails de l'enregistrement automatique et a coordonné une prise en charge en taxi pour nous. (Attention, il y a très très très peu de taxis en ville et l'hôtel n'est pas accessible à pied depuis le train, vous devez pré-réserver un taxi). Nous avons eu un problème majeur (une autre porte à pêne dormant nous a verrouillé) à 23 heures un soir. Nous avons contacté le propriétaire via What's App et notre problème a également été immédiatement résolu, ce qui a été un soulagement. Assurez-vous d'obtenir du réceptionniste quel est le numéro de l'application en cas d'urgence, car la réception n'est pas souvent sur place.
Le 26/11/2022 à 23:32
Jamais et je dis bien jamais je ne me suis retrouvé dans une situation comme celle-ci. J'ai réservé dans cet établissement Quand je suis arrivé à Montepulciano, j'ai attendu une heure et demie dehors dans le froid et j'ai appelé des dizaines et des dizaines de personnes. fois. Personne n'a jamais répondu. J'ai sonné à une heure mais rien nous avons dû trouver un autre hôtel car personne n'a daigné nous accueillir vous devez avoir honte !!!!!!!!!!!!! Je ne vous recommanderais pour rien au monde !!!!!
Le 26/11/2022 à 18:23
Mauvaise expérience jusqu'à présent, personne ne répond, le numéro auquel ils ont répondu a été donné par un invité par courtoisie, nous sommes restés dehors dans le froid pendant environ une heure. Nous n'avons toujours pas notre chambre
Le 12/10/2022 à 19:02
Nous avons eu la suite rouge B&B ! Nous avons pris un petit-déjeuner complet tous les jours, très bien situé et suite spacieuse ! Le seul problème que nous avons eu a été de contacter le responsable/réceptionniste avant l'enregistrement, car les numéros et les e-mails indiqués n'étaient ni utilisés ni exacts ! Le service de chambre avec des serviettes propres aurait fait 5 étoiles pour moi !!
Le 06/10/2022 à 10:12
Belles chambres, excellent emplacement. Il n'y a pas de réceptionnistes le soir. Peut-être que si l'hôtel disposait d'un numéro de téléphone d'urgence pour joindre le réceptionniste en numérotation rapide dans son hall ? Et/ou s'assurer que les invités savent comment joindre le réceptionniste après leur départ ? Et peut-être un numéro de téléphone et un email pour les joindre ? Juste au cas où un disjoncteur se déclencherait dans la pièce et que vous deviez fouiller tout le bâtiment pendant une heure pour trouver le disjoncteur. Je l'ai trouvé cependant. Certains disjoncteurs sont dans les chambres, le mien était dans un étrange placard près d'une autre chambre d'amis.
Le 01/10/2022 à 09:07
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de chambre disponible, mais la réceptionniste, une dame très gentille, nous a aidés à trouver un autre logement lors d'un samedi soir pluvieux. Merci beaucoup! Couple avec moto 🏍
Le 04/08/2022 à 08:30
Magnifique manoir. Pas surpeuplé.
Le 14/06/2022 à 01:08
Parfait pour une famille de 4 personnes. Il y avait une suite de 2 chambres. Notre chambre avait une vue incroyable depuis la fenêtre. Petit coin repas incroyablement mignon (comme une ferme) et petit-déjeuner simple servi à notre heure préférée. Emplacement parfait avec tout facile d'accès. Le mobilier et la décoration correspondent au vieux monde toscan. Tout autour très mignon et pittoresque !
Le 05/01/2022 à 13:50
Spectaculaire
Le 31/10/2021 à 10:28
Personnel très accueillant et sympathique, la nuit a été enchanteresse et au réveil l'émerveillement, un petit déjeuner copieux et raffiné dans un lieu magique qui détend l'esprit et le corps
Le 31/10/2021 à 10:28
Personnel très, très, très poli, petit déjeuner délicieux, beaux appartements de style rustique🤩 Je le recommande à tout le monde !
Le 04/09/2021 à 16:41
Charmant et à 10 pas de la Piazza Grande.
Le 09/08/2021 à 01:59
Palais Danesi très suggestif. Un saut dans le passé. Nous avons séjourné dans la chambre Donna Serena. Nous sommes très bien restés. La seule chose que je ne réserverais pas, c'est le petit-déjeuner... 8,00 € au bar voisin pour une pièce sucrée ou salée et un cappuccino ou autre boisson. Pour le reste note très positive.
Le 06/05/2021 à 22:30
Ce n'est pas un hôtel mais un bâtiment historique privé. Super séjour
Le 11/02/2019 à 17:50
Beau séjour dans cette maison privée, ce n'est pas un hôtel et cela en fait un lieu à l'ambiance chaleureuse et accueillante. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais le bar est facilement accessible à pied à deux pas de l'hôtel. Il est élégant et propre et situé au centre. Je recommande fortement de réserver directement sur le site, vous pourrez ainsi économiser quelques euros. Hautement recommandé!
Le 19/12/2018 à 11:10
Le Palace est une maison d'hôtes privée, pas un hôtel et propose des tarifs chambre uniquement, mais il se trouve au centre de la ville historique de Montepulciano, à proximité des restaurants, des magasins et d'un parking public. L'accès indépendant est assuré par des cartes-clés numériques, le départ est express. Vraiment conseillé pour les couples qui veulent juste une belle et grande suite-appartement de luxe avec wifi, douche à l'italienne, tout le confort moderne et rien d'autre. Tarifs réduits par rapport au territoire et à d'autres lieux similaires qui proposent des chambres beaucoup plus petites. Très conseillé.
Le 08/09/2018 à 10:33
Ce n'est pas vraiment un B&B. ils ne servent pas de petit-déjeuner. Ils vous donnent un bon et vous sortez dans un restaurant local. pas si amusant s'il pleut. Pas de personnel sur place. En gros, une pièce.
Le 02/09/2018 à 22:50
Bâtiment historique et en tant que tel présente certaines limitations données par les beaux-arts comme l'absence d'ascenseur, de climatisation. Pour les amoureux du thème, un véritable joyau avec des murs ornés de fresques, un mobilier de bon goût et beaucoup d'histoire. Bon emplacement, pratiquement sur la Piazza Grande. Petit défaut, petit déjeuner pas vraiment à la hauteur,
Le 25/07/2018 à 14:44
Nous avons passé un bon moment. J'ai trouvé un coupon par hasard. Personnel merveilleux, emplacement magnifique. Détente garantie.
Le 27/04/2018 à 20:59
Très bel hôtel situé dans le centre de Montepulciano à seulement 10 mètres de la cathédrale. Chambres très spacieuses, c'est comme avoir un appartement entier. Décoration et mobilier très appropriés à l'ancien bâtiment. Processus d'enregistrement et de départ facile. Pas de parking gratuit.
Le 13/08/2017 à 23:27
beaux compliments, le bâtiment est très bien entretenu et le mobilier est fantastique !
Le 03/07/2017 à 11:12
Très bel endroit où séjourner, dans un excellent emplacement.
Le 06/01/2017 à 15:01
B et B. Luxe confortable fantastique
💬 Lieux propres,stationnement disponible,café juste à côté du magasin.
💬 Un restaurant éloigné du centre ville et du port, jonglant entre pizzeria et semi-gastronomique. Des plats délicieux, une ambiance locale loin du flux touristique où on ne trouve que des locaux. De très belles prestations, un bon service, des prix très raisonnables. Que demander de plus ? Le restaurant est perdu au fond d'une improbable impasse... pas très facile à trouver mais vous serez récompensés de vos efforts. Foncez !
💬 Bon et délicat. L'assiette de dégustation d'antipasti avec, en particulier des poivrons extrêmement goûteux et une sorte de tarte aux oignons rouges... Des sortes de gnocchis aux épinards avec une crème de fromage, les spaghetti chitarra, tout était succulent. Le service est très aimable et parfait. Sur une petite place simple, calme et agréable.
💬
💬 Chaque fois que vous êtes à Sperlinga, vous devez vous arrêter au Panifico S. Giovanni (le meilleur du matin) et déguster du cornetto fraîchement sorti du four ! Nous n'avons jamais goûté mieux ! La famille qui tient la boulangerie est super souriante, sympathique et bavarde (même s'ils ne parlaient pas anglais mais avec l'aide de google traducteur nous avons réussi à nous comprendre) Nous y sommes allés 2 fois et en avons acheté pour le lendemain matin dans différentes villes. Parfois je rêve encore des cornetti 🥐🤤
💬 Je me suis arrêté pour chercher du pain De bons, bons desserts qui conservent les saveurs d'antan. Le service professionnel et amical est recommandé à mon avis.
💬 Ils méritent moins que zéro, une disponibilité nulle et surtout une impolitesse absurde. Attendre une heure et demie pour une tournée de pizza, même s'ils avaient 200 places. Nous sommes samedi soir, mais ils auront moins de la moitié des places et, après avoir réservé, il semble absurde d'attendre aussi longtemps. Ce qui frappe le plus, c'est l'impolitesse du propriétaire qui, lorsque je lui ai signalé le temps d'attente, s'est énervé plutôt que de s'excuser de son incompétence. De plus, la boulette frite qui nous a été apportée en entrée nous a causé des maux d'estomac à cause de son caractère gras et immangeable. Les pizzas ensuite, anémiques car justement après plus d'une heure et demie de retard elles étaient pressées. Ne revivez plus jamais cette expérience, ils devraient être plus amicaux et respectueux envers les clients. Ils ne savent pas gérer le restaurant ni les clients. Pas du tout accessible aux personnes handicapées.
💬 Écrire un avis sur un hôtel me laisse toujours un peu en difficulté, car les draps, les murs, les serviettes et le petit-déjeuner se retrouvent un peu partout. La différence se fait par le sourire de ceux qui accueillent, la gentillesse et la disponibilité... alors ils méritaient le meilleur. Merci
💬 Restaurant exceptionnel ! Le lieu est chaleureux , familiale et en même temps classe et élégant. Les serveuses sont d'une très grande gentillesse malgré notre allemand approximatif. On a trouvé le délais entre chaques plats parfait. Ni trop rapide ni trop lent Et enfin , les plats sont très bien exécutés. Il ya un très bel équilibre dans les saveurs .. et surtout tout est frais et local ! Certains plats sont même à 100% issus de la ferme Je recommande +++
💬 Emplacement au milieu de Lazise et toujours au calme. Chambres très joliment rénovées. Toutefois, les opérateurs ne sont pas sur place et ne tentent pas de résoudre les problèmes. J'ai eu des problèmes avec le code de la porte d'entrée. Tout ce qu’on m’a dit au téléphone, c’est que ça marcherait. Vous n’êtes pas là vous-même et ne pouvez donc pas vous aider. En discutant avec d'autres clients, j'ai appris qu'ils avaient le même problème. Peut-être que quelqu'un devrait s'assurer que la porte n'est pas coincée Comme je l'ai dit, c'était ma seule critique.