📌 Corso Umberto I°, 64, 81012 Alvignano - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 10:05
Excellent!!!
Le 12/03/2022 à 16:14
Excellent café et bons desserts aussi... à recommander
Le 26/09/2021 à 14:59
Bar avec un excellent jardin et... rien que ça. Les barmen qui ont visité ce bar, en plus de ne même pas savoir comment faire du café, n'avaient pas la connaissance de nombreuses boissons de base... la salle de bain n'est qu'une petite et située dans un coin d'un pseudo fumoir sans les bouches de fumée. à définir ainsi..comment un bar, et pas seulement celui-ci en particulier, peut-il avoir l'autorisation d'exercer son activité même s'il ne respecte pas les fameuses règles relatives aux toilettes et à l'accès aux personnes handicapées ? Qui contrôle ces lieux ferme les yeux ou les deux ?
Le 15/08/2021 à 06:14
Bon bar.
Le 21/07/2021 à 22:55
Optimal
Le 10/05/2021 à 06:13
Optimal
Le 09/03/2021 à 13:05
Le meilleur barman et une qualité supérieure, presque impossible de trouver un bar comme celui-ci ailleurs en Italie
Le 17/01/2021 à 20:22
À ne pas manquer
Le 10/09/2020 à 06:44
Endroit confortable, personnel très sympathique et professionnel
Le 29/08/2020 à 18:02
granité fabuleux et pas cher
Le 11/07/2020 à 22:26
Magnifique
Le 24/07/2019 à 20:33
Vous pouvez certainement boire de temps en temps.
Le 31/03/2019 à 04:59
Laura est très gentille et professionnelle
Le 10/11/2018 à 12:10
Endroit confortable, excellent café, courtoisie et professionnalisme
Le 01/08/2018 à 07:38
Très joli bar au centre d'Alvignano
Le 14/06/2018 à 10:47
Accueillante
Le 01/01/2018 à 14:21
Imperial Bar toujours au Top 👍
Le 09/12/2017 à 09:21
Magnifique
Le 31/10/2017 à 19:49
Hospitalité familiale
Le 14/09/2017 à 14:52
Accueil et professionnalisme au top !
Le 17/08/2017 à 16:39
Personnel très gentil
Le 05/08/2017 à 22:27
Spacieux
Le 30/04/2017 à 23:53
Bon bar
Le 20/03/2017 à 05:34
Le bar est sympa et la fille au comptoir est courtoise et professionnelle. Mais pour aller aux toilettes, il faut passer par une pièce où les gens fument. Je suis resté toute la soirée avec une terrible odeur de fumée sur mes vêtements. Par contre la salle de bain était propre
Le 08/02/2017 à 16:02
Sérieux et courtoisie
💬 Restaurant agréable proche des salines. Nous y avons été après 21h donc nous n’avons pas eu la chance d’apprécier la vue sur les salines et les vignes, mais sa grande terrasse sur la pelouse est très agréable. Carte courte de plats bien exécutés et des propositions de plats du jour. Très bon service, on a su nous recommander un bon petit vin blanc (le Grillo) et à la fin on nous a offert à chacune un verre de marsala et des biscotti. Compter 120€ pour 3 avec des antipastis à partager, un plat chacune et du vin.
💬 Nous étions sur la terrasse ombragée qui donne au nord... Personnel efficace et prix raisonnable...
💬 Très petite pizzeria, je suppose qu'il n'y aura pas plus de vingt places assises. Le service est simple mais vraiment accueillant. La pizza est bonne servie sur une planche à découper en bois. L'addition, margherita à la mozzarella de bufflonne et salami avec une Heineken 33 cl. 13€, le seul gros défaut c'est de ne pas avoir de douceurs ni de desserts à la carte
💬 Le service est ici une affaire occasionnelle. En tout cas, aucun ne m’a été donné. En deux heures, personne n'était même à ma table. J'ai fini par entrer moi-même pour commander et enfin payer. Les prix sont élevés (7 euros pour un petit café glacé, 5,50 euros pour une part de gâteau). Deux étoiles uniquement pour la belle vue.
💬 Les dentelles sont des gros bâtons calmes qui n'étaient pas si sympathiques mais ça va. La nourriture était excellente, spécialement le pain frit et le mélange de viande séchée étaient les meilleurs. Nous reviendrons pour goûter d'autres plats comme la première et la deuxième assiette. La nourriture ressemble aussi à une nourriture traditionnelle mais je pense qu'ils doivent améliorer le service. Le prix est correct pour la nourriture. Très économique mais les aliments ont bon goût.
💬 Depuis que la direction a changé, la nourriture et le service ont changé de manière très agréable. Excellente cuisine sicilienne typique, service courtois et prix raisonnables.
💬 Très bel événement, nous pourrions mieux utiliser le village en répartissant mieux les stands et en augmentant l'offre gastronomique avec plus de produits locaux.
💬 Excellente chambre d'hôtes. Excellent petit déjeuner avec croissants et pasticciotti et délicieux biscuits pour les enfants. La chambre était très belle et propre. J'ai aussi aimé la salle de jeux pour les enfants..... Et puis le très gentil propriétaire Alessandro qui nous a tout de suite mis à l'aise et nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons passé un bon moment. On reviendra certainement.
💬 Une bonne adresse avec un petit bémol. Service très agréable, de bons avec une bonne cuisine mais les desserts pas au niveau. Vraiment peu goûteux et écœurants. Lasagne au top en revanche mais si pour moi avec un manque de quantité…
💬 Cadre exceptionnel vue mer montagne et église.. accueil personnalisé par la patronne.. des plats raffinés et exquis.. à ne pas rater...