📌 Via della Tribuna, 7, 01033 Civita Castellana - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/04/2022 à 16:32
L'impolitesse et l'arrogance dès le premier contact téléphonique font disparaître l'envie de rester dans cette propriété
Le 14/11/2021 à 17:22
Le bâtiment est une merveille, mais malheureusement il manque de propreté et surtout il n'est pas possible de dormir dans des lits aux sommiers extrêmement usés.
💬 Tout va bien
💬 Nous 'sous y sommes arrêté avec les enfants pour un apéritif. Les prix son bien plus élèves qu'ailleurs (8€ spritz) mais l'endroit est atypique et très agréable. La décoration artistique, le jeux de lumière et l'ambiance étaient vraiment sympa. Les enfants ont eu un coup de coeur pour la porte des toilettes ;-) l'apéritif est accompagné d'un bel assortiment a grignoter.
💬 Très bien accueilli avec le sourire On a demandé des pâtes à la tomate , sans problème ils ont accepté d en faire Les autres plats étaient excellents Je recommande , dans un quartier sans prétention , à deux pas de notre B&B
💬 Hôtel passable avec le minimum : restauration, petite salle de bain, mini frigidaire dans la chambre, ga4de robe et lit bien sûr
💬 La maison est spacieuse et confortable. La chaleur estivale est un peu un problème car Gavorrano n'est pas dans les collines toscanes mais dans une zone où la chaleur est plus évidente.
💬 Restaurant qui vaut le détour Le jeune patron aime son terroir et nous en fait profiter les produits sont frais et des alentours Très sympathique , généreux Enfin très bien
💬 Prix trop élevés par rapport à un repas à volonté. Sushis corrects
💬 Viens à la maison pour visiter la maison et te voir le matin et te sentir un peu bien dans ta vie et ta famille l'aime un peu et l'amour est une bonne chose pour toi et être un bon ami à moi pour toi et votre famille 👪 est toujours le moyen d'obtenir votre
💬 Accueil très sympathique de Teresa, avec une jolie terrasse et un petit déjeuner complet et satisfaisant pour un B&B. Chambre joliment décorée avec salle de bains moderne et équipée, mais chambre bien mal isolée et des fenêtres qui n’occultent pas la lumière... climatisation bien appréciable cependant. Touristes attention : Teresa ne parle que l’italien !
💬 L’un des meilleurs repas que j’ai jamais eu. Arrivé sans réservation, sur recommandation d'un collègue sarde. Tout était exceptionnel : nourriture/ service/ ambiance. Des saveurs étonnantes et la façon dont chaque plat était servi était un vrai régal. La truffe figurait en grande partie dans les choix et adorait la façon dont ils la rasaient fraîchement à table. J'espère revenir bientôt, fantastique et vraiment un excellent rapport qualité/prix.