📌 Via Roma, 42, 35019 Tombolo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 13:04
Une soirée de remise des diplômes très réussie grâce au personnel de salle très aimable et courtois, aux plats inoubliables du chef Alberto, avec la coordination de Federico, toujours attentif au succès de chaque événement. Et merci à Simone d'être là ! Vous avez réussi à plaire même aux personnes les plus critiques : vous êtes les meilleurs !!!
Le 10/12/2023 à 07:13
Endroit élégant et accueillant. Excellente nourriture
💬 Nouvelle ouverture sur le lac Kaltern avec vue sur le lac, fortement recommandée. Super ambiance, nourriture très savoureuse et bon rapport qualité/prix.
💬 La nourriture est incroyable ! Cuisine faite maison dans un environnement soigné et soucieux du détail. Servi par les propriétaires. Assurer la qualité et peu de clients. Recommandation : réservez votre visite
💬 Très bonne nourriture. Personnel attentif. Le tiramisu était excellent.
💬 Petite terrasse bien agréable pour un déjeuner en groupe avec 2 enfants. Les plats étaient très bons, surtout les pâtes.
💬 Très bonne pizza et personnel très sympathique
💬 Deuxième passage. La première fois était bien mais fortement déçus par la dernière visite. Pas de cocktail avant le repas et pour les enfants il n'y a rien d'autre que du coca et même pas light. Autant aller dans un McDonald's et en bien moins cher
💬 Bière exceptionnelle, personnel sympathique et serviable. C'est la deuxième fois que je leur loue un fût de bière et j'ai toujours passé un très bon moment. J'y retournerai certainement
💬 Expérience super positive, j'y suis allée ce matin. Le barman, très gentil et poli, nous a apporté deux tabourets pour que nous n'ayons pas à rester debout même si nous ne le lui demandions pas. Bel emplacement selon moi avec un espace extérieur, tant à l'avant qu'à l'arrière, entouré de verdure, même s'il n'est pas accessible actuellement à cause de la pluie il est bien achalandé. Des sièges en bois massifs, très confortables et aussi beaux à regarder. Les brioches que j'ai reçues étaient délicieuses !!! Merci de tout mon cœur
💬 Nous avons passé 2 nuits chez Elide, dans la chambre verte, et tout était parfait. La chambre est spacieuse et très bien aménagée. Tout est extrêmement propre. Le petit déjeuner est un délice avec plusieurs produits fait maison. Comme précisé par d'autres, il y a des bars dans la rue donc un peu de bruit mais avec des bouchons, nous avons très bien dormi. A recommander sans hésiter.
💬 marché le mardi matin, petit blanc avec sardines