📌 Via Roma, 42, 35019 Tombolo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 13:04
Une soirée de remise des diplômes très réussie grâce au personnel de salle très aimable et courtois, aux plats inoubliables du chef Alberto, avec la coordination de Federico, toujours attentif au succès de chaque événement. Et merci à Simone d'être là ! Vous avez réussi à plaire même aux personnes les plus critiques : vous êtes les meilleurs !!!
Le 10/12/2023 à 07:13
Endroit élégant et accueillant. Excellente nourriture
💬 Arrêt pour déjeuner en allant sur Milan. Service impeccable Serveur sympas....parlant Français Et ils tiennent compte des allergies ! Bonne escale
💬 L'hôtel n'a pas fourni une assistance appropriée lorsque notre voyage a été annulé par la compagnie aérienne en raison des grèves en France. Ils n’ont pas fait preuve de flexibilité et n’ont pas fait preuve d’empathie face à notre situation, cruciale pour cette industrie. Je ne recommande pas de réserver avec eux, si vous avez un problème avec votre voyage, ils se laveront probablement les mains et vous finirez par perdre de l'argent.
💬 Tout du début à la fin était exquis. Chaque bouchée était impeccable et délicieuse. Le serveur (Vincenzo) était parfaitement attentif et répondait à toutes les recommandations. Un des meilleurs repas de ma vie.
💬 Je dirais que c'est la première fois. Très bien. J'ai commandé la pizza, le temps d'attente pour les plats à emporter étant donné que samedi était normal (30 minutes).
💬 Excellente pizza, excellent rapport qualité-prix. Je le recommande fortement
💬 La pizza la plus délicieuse d'Italie ❤️ merci à nos amis locaux de nous avoir amenés essayer cette pizza.
💬 La patronne très sympathique !!! Les antipastis typiques de région Les plats délicieux faits maison et l’addition plus que responsable !! Si vous êtes dans le coin c’est l’endroit idéal pour bien manger
💬 Si je pouvais faire comprendre à la Direction, que j'aimerais tant donner quatre ou cinq euros de plus pour ne pas manger une bonne pizza, dans une assiette en carton avec des couverts en plastique et devoir boire dans un gobelet synthétique. Mais pourquoi copier ce qui est fait dans les aéroports ? Mais où vont le raffinement, l'élégance et la tradition italienne. Quelle tristesse de constater que la réduction des coûts est l'élément primordial. Didier GONZE
💬 Les parties communes ont une décoration moderne. La chambre, bien que confortable, n'avait pas bénéficié de rénovation. Le petit déjeuner est servi dans une salle grandiose. Tout y est : sucré (crêpes à la demande ), salé. Grand buffet à volonté.
💬 Bon endroit à savoir !