📌 Viale Dante, 7, 48022 Lugo - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 07:00
Excellents cocktails, gars très serviables et gentils
Le 02/03/2024 à 16:28
Expérience super positive, j'y suis allée ce matin. Le barman, très gentil et poli, nous a apporté deux tabourets pour que nous n'ayons pas à rester debout même si nous ne le lui demandions pas. Bel emplacement selon moi avec un espace extérieur, tant à l'avant qu'à l'arrière, entouré de verdure, même s'il n'est pas accessible actuellement à cause de la pluie il est bien achalandé. Des sièges en bois massifs, très confortables et aussi beaux à regarder. Les brioches que j'ai reçues étaient délicieuses !!! Merci de tout mon cœur
Le 17/10/2023 à 11:33
Je viens de rentrer du Chicco d'Oro Lounge Caffè Bar à Lugo et je suis ravi de partager mon expérience. Quel endroit incroyable ! L'ambiance est tout simplement enchanteresse. Dès mon entrée, j'ai remarqué le décor élégant et l'environnement accueillant. Je me suis immédiatement senti à l'aise, que ce soit pour un moment de détente seul ou pour partager une agréable conversation entre amis. La véritable star du lieu est bien sûr le café. J'ai essayé leur expresso et je dois dire que c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. C'est riche, aromatique et m'a donné un vrai regain d'énergie. Ils proposent un vaste choix d’options de café, il y en a donc pour tous les goûts. Le personnel est vraiment exceptionnel. Ils sont sympathiques, attentifs et prêts à répondre à toutes vos questions sur le café et les produits disponibles. Ils m'ont fait sentir comme un invité spécial, ce qui a rendu ma visite encore plus agréable. De plus, j'ai eu la chance de déguster certains de leurs desserts frais qui accompagnent parfaitement le café. Je recommande fortement d'essayer au moins un de leurs desserts. Dans l'ensemble, le Chicco d'Oro Lounge Caffè Bar est une oasis pour les amateurs de café. C'est l'endroit idéal pour une pause détente ou pour profiter d'une conversation entre amis. J'ai hâte de revenir goûter d'autres délices de leur menu.
Le 11/09/2023 à 11:21
Très bon café mais ma fille et moi avons trouvé que les pâtisseries n'étaient pas très bonnes
Le 19/07/2023 à 20:14
Ralentissez et savourez votre café.
Le 11/07/2023 à 16:00
Propriétaires et employés très sympathiques.
Le 09/07/2023 à 04:34
Espace calme pour un moment de détente !
Le 19/06/2023 à 09:18
Excellent café et brioche !
Le 14/05/2023 à 17:37
Ce serait un endroit idéal et accueillant mais il est absurde de payer 1,70 euros pour un simple cappuccino....
Le 06/05/2023 à 10:30
Nous sommes allés pour un déjeuner d'affaires : dès que nous avons dit à la dame que nous allions nous asseoir, elle a fait une expression désagréable et grossière, et c'est comme ça, nous sommes partis immédiatement, comme nous sommes arrivés. Étant un bar agréable et confortable près du bureau, il aurait pu être un endroit pour déjeuner tous les jours et envoyer des représentants de l'entreprise pour des déjeuners d'affaires, mais je dirais que la publicité que nous faisons ne sera toujours que négative et nous les enverrons ailleurs. . lorsque vous travaillez dans des entreprises publiques et surtout commerciales, sachez que la gentillesse, l'amabilité et la serviabilité doivent être la base de votre travail, et non une faveur. Péché!!
Le 05/05/2023 à 11:21
Le propriétaire n'était pas très accueillant, nous sommes entrés déjeuner mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, nous avons demandé de la disponibilité pour une table mais le propriétaire (du moins je pense) était d'une amabilité nulle, même non merci !
Le 22/04/2023 à 09:38
Bon petit-déjeûner
Le 15/12/2022 à 09:54
Excellent brunch du dimanche. Les soirées organisées avec des DJ sont belles.
Le 09/12/2022 à 09:50
Génial, super environnement et meilleurs cocktails.
Le 23/10/2022 à 15:33
Faites-vous plaisir au petit-déjeuner et au-delà
Le 09/10/2022 à 20:38
Joli petit endroit, avec une partie intérieure, une véranda et une partie extérieure. Ce n'est pas qu'un bar... vous pouvez aussi prendre un apéritif, un brunch et un déjeuner. Les filles sont très gentilles et serviables. Dans une bonne position, tant pour ceux de passage que pour ceux qui se trouvent dans la zone hospitalière. Les sandwichs sont bons et originaux. Prix moyens.
Le 28/09/2022 à 18:01
Des boissons fabuleuses
Le 20/09/2022 à 09:37
Excellent petit déjeuner avec un large choix de produits, personnel très sympathique
Le 07/08/2022 à 20:31
Toujours gentil !
Le 24/07/2022 à 05:20
Vous vous sentez chez vous... comme c'est agréable !!!!!
Le 06/07/2022 à 14:06
Petit-déjeuner, déjeuner ou apéritif ? Petit endroit intéressant Informé
Le 12/04/2022 à 05:45
Excellent bar combiné avec le B&B la Mason à Lugo, excellent choix ! Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner succulent Lieu ouvert à partir de 6h du matin. Note 7,5
Le 05/04/2022 à 14:09
Excellents petits déjeuners et parfaits pour une pause déjeuner...je le recommande !!!
Le 21/03/2022 à 18:27
Excellent... service... gentillesse du personnel
Le 19/03/2022 à 20:33
Tout est excellent
Le 04/03/2022 à 11:58
Efficacité, petits déjeuners excellents, sandwichs délicieux et frais, personnel très généreux et gentil et sympathique
Le 24/02/2022 à 09:56
Brunch de qualité, certainement le meilleur du coin pour bien commencer la journée !
Le 27/12/2021 à 14:11
Gentil et tout va bien
Le 07/11/2021 à 16:49
Courtoisie et serviabilité! Excellente qualité à des prix modestes.
Le 29/10/2021 à 03:37
Excellente qualité Excellente gestion ça fait plaisir de voir passer la douceur et l'hospitalité et vous ne manquerez pas le sucré et le salé... une belle journée commence là..... Katie
Le 23/09/2021 à 06:26
Apricena offre une richesse riche entourée d'une gestion familiale qui vous fait sentir comme chez vous
Le 15/09/2021 à 17:26
Bon service, produits standards et prix moyens-bas, recommandés
Le 26/07/2021 à 22:03
Haut!!
Le 01/06/2021 à 08:10
Très à l'écoute des besoins des clients et petit déjeuner au top dans un espace extérieur donnant sur la rue mais très agréable et verdoyant ! Bien joué!
Le 23/05/2021 à 12:10
Brunch exquis, absolument recommandé !!
Le 20/03/2021 à 08:42
Service petit et accueillant, excellent pour les petits déjeuners et. Apéritifs
Le 10/01/2021 à 13:09
Brunch incroyable !!
Le 10/01/2021 à 12:41
Quel plaisir d'entendre sonner à la porte et de se retrouver devant un beau garçon qui vous amène le brunch... comme c'est délicieux le sandwich à l'omelette aux épinards, puis le sandwich à l'avocat, et pas que ça... des petites choses vraiment délicieuses, eh bien farci et présenté. L'idée du jus fraîchement pressé et du café américain ☕ ☕ est également excellente. Bravo Federico
Le 03/01/2021 à 15:41
Excellent café et petit déjeuner. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Les apéritifs sont également excellents.
Le 08/12/2020 à 13:10
Brunchs et apéritifs fantastiques !
Le 08/11/2020 à 19:45
J'y suis allé ce matin pour un brunch et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné. Federico est gentil et très gentil et, en plus, le service était très rapide. Nous avons mangé des club sandwichs, des pancakes sucrés aux fruits et au chocolat et à la pistache, des brownies, du café américain et une tisane. Quantité et qualité exceptionnelles ! J'ai hâte que dimanche revienne pour un autre brunch !
Le 16/12/2019 à 11:00
Lorsque vous arrivez à Lugo, c'est un arrêt fixe pour le petit-déjeuner. Le salé comme le sucré sont excellents ! Des sandwichs au saumon fantastiques! Personnel sympathique et serviable ! Félicitations !
Le 23/11/2019 à 20:02
D'accord
Le 13/10/2019 à 12:51
A chaque fois que je vais chez Chicco Binge, c'est toujours mieux, très bien..
Le 07/09/2019 à 09:27
Bon café endroit confortable
Le 30/07/2019 à 23:15
Le café est excellent et le gars derrière le comptoir est très gentil. Compliments.
Le 05/07/2019 à 15:24
Excellents cocktails et personnel. Laissez Federico vous conseiller.
Le 04/05/2019 à 17:52
Gentillesse, disponibilité et excellentes propositions. Hautement recommandé
Le 03/03/2019 à 11:23
Une excellente idée pour le brunch du dimanche. plein de plats excellents et d'un personnel super sympa. Très bien
Le 21/01/2019 à 06:50
Le café est très bon. Si Fede est là pour préparer les boissons de l'apéritif, vous trouverez le meilleur américain de tous.
Le 11/01/2019 à 23:53
...visiter...
Le 14/11/2018 à 15:49
Un bon endroit, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner en toute tranquillité... excellents petits pains farcis, cappuccino ou café... aussi un délicieux panino... à l'heure du déjeuner, ils servent également un bon dîner à un plat... vous pouvez boire d'excellents jus de fruits et manger des glaces là-bas... dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour tous ceux qui aiment se détendre en toute tranquillité... confortable et agréable, et en même temps propre et bien rangé... Je recommande...
Le 30/07/2018 à 05:12
Convivialité et expérience
Le 19/05/2017 à 16:30
Un des bars historiques de Lugo, d'excellents cappuccinos
Le 14/04/2017 à 18:07
Excellent service, courtoisie et bon café !
Le 25/03/2017 à 20:10
Pour les propriétaires, pour le personnel, pour les petits déjeuners et les excellents apéritifs
Le 24/03/2017 à 16:43
Excellent service vocal, café
Le 20/02/2017 à 15:02
plein d'initiatives
Le 19/02/2017 à 16:15
Le cappuccino et les pâtisseries sont très bons.
Le 29/10/2016 à 09:26
Bar calme, bon café, petits déjeuners corrects. Personnel sympathique. Table d'extérieur presque toujours ensoleillée et donc utilisable même en automne/hiver. Pratique pour ceux qui souhaitent faire une pause dans leurs visites à l’hôpital.
💬 Expérience culinaire fantastique! Cuisine exquise et raffinée et service impeccable. Le menu propose une variété de plats innovants avec une belle présentation. Le personnel est très attentif et compétent, suivant notre déjeuner avec d'excellents conseils. Environnement accueillant et raffiné. Absolument recommandé !
💬 Bonne pizza Livraison rapide Félicitations aux gérants et à tout le personnel !
💬 Très satisfait de l'expérience, nous y avons séjourné une nuit, la chambre, le lit et la salle de bain étaient parfaitement propres. Super accueil, vue fantastique et petit déjeuner fait maison avec des produits locaux. Nous le recommandons à ceux qui souhaitent un endroit calme en pleine nature !
💬 J'ai commandé pour livraison à domicile, bon service raider, mais service restaurant minable puisque nous avons reçu des choses qui n'étaient pas dans la commande et qu'il manquait des choses ! La salade kentaky n'était pas de la salade mais c'était aux épinards et je suis allergique ! Enveloppez la moitié de San Diego ! Mélange apéritif à moitié prix ! Je suis sans voix!
💬
💬 Génial, découvert pas hasard, un endroit où l on mange des fruits frais . C était sympa, une jolie présentation et très bon .
💬 L'une des meilleures pizzerias que vous puissiez trouver à Mazzarino. Pizza faite à la perfection et pleine d'ingrédients. Essayez-le et vous serez étonné. Jetez un œil à leur page Instagram pour rester à jour.
💬 Un lieu d exception. On y va d abord pour le cadre et on repart avec un excellent avis sur le refuge grâce à la qualité du service offert par Marco. La cuisine est excellente, les espaces communs sont propres et confortables. Et Marco est absolument adorable ainsi que son équipe. Il est par ailleurs fin connaisseur des lieux. Une excellente découverte. Merci Marco.
💬 LE PIRE SERVICE QUE J'AI JAMAIS EU DE MA VIE !!! La serveuse est très grossière et sans instruction, elle traite vraiment mal les clients. Ils ont refusé de nous accepter de payer par carte de crédit et ont insulté la petite amie de mon ami (la traitant de sans-abri car elle n’avait pas assez d’argent et voulait payer par carte de crédit). L'emplacement est magnifique et la nourriture est correcte (pas extraordinaire mais assez bonne). Je recommande fortement de ne pas y aller.
💬 Bel endroit pour les enfants. Je recommande de tenter cette expérience