📌 Via Armando Diaz, 2, 22100 Como - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:52
Magnifique hôtel dans lequel nous avons passé notre week end à Côme. Literie parfaite, salle de bain luxueuse… rien à dire !!
Le 21/04/2024 à 07:12
Une splendeur d'un hôtel avec des gens formidables !
Le 12/04/2024 à 09:11
Parfait!
Le 29/03/2024 à 06:27
Nous avons séjourné dans le petit hôtel pour une nuit. C'est un peu caché dans la cour arrière avec des couloirs sinueux. La chambre était propre, mais elle sentait très fortement le chlore. L'odeur était très piquante au nez. Malheureusement, il n'y a qu'un mince rideau, vous êtes donc réveillé avec les premiers rayons du soleil. En mars, il faisait clair comme le jour dans notre chambre à 6 heures du matin. Les chambres sont meublées de façon moderne, mais il n'y a tout simplement pas de crochet pour accrocher une veste. Une veste de pluie dans le placard en bois n'est pas la meilleure idée. J'ai été ennuyé par cinq e-mails au préalable. Il disait presque toujours la même chose et il s’agissait d’e-mails standards. Un email avec les informations les plus importantes aurait suffi.
Le 28/01/2024 à 16:06
Optimal
Le 14/01/2024 à 22:31
Très bonne chambre, nous avons réservé une suite luxueuse au rez-de-chaussée. L'emplacement est imbattable, au centre de Côme. Le matelas ferme, le lit et les oreillers très confortables également. Il me manquait, comme dans la plupart des hôtels, un miroir grossissant pour se maquiller car c'est indispensable lorsqu'on souffre de presbytie. J'y retournerai sans hésitation à mon retour à Côme.
Le 05/11/2023 à 19:02
Très bien situé, très joliment meublé, mais malheureusement matelas dur et malheureusement très malentendant, nous avons entendu chaque mot de la chambre voisine et malheureusement, ils avaient de la musique/télévision toute la nuit...
💬 Bel endroit
💬 Nous avons passé un séjour très confortable dans un monolocale magnifique et très propre. Nous avions une bonne quantité de boissons et de collations et la possibilité de préparer du thé et du café. J'aime recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent visiter Molfetta pour affaires ou pour des vacances. Des hôtes très sympathiques qui ont fait de leur mieux pour s'assurer que nous nous sentions à l'aise.
💬 Très bon hôtel , très bon repas , chambre et literie confortable, tres bon accueil, calme . Tout parfait. Cyclistes bienvenus.
💬 Restaurant de village classique juste à l'extérieur du centre. Le mobilier est simple et familier... comme les trattorias du passé. Il y a aussi une cheminée. Je suppose que la clientèle est généralement un peu plus âgée. Je dirais un service rapide et courtois. Même si c'était un samedi soir, il n'y avait pas beaucoup de tables occupées. Nous sommes venus ici pour un menu de poisson, grâce à un coupon. Nous avons bien mangé, de bons plats de l'entrée au dessert mais, peut-être grâce au coupon, guère plus que des dégustations. Le vin était inclus mais un verre était inclus.
💬 C'est une endroit qui toutes les personnes qui aiment la nature peuvent passer une bonne nuit et admirer le paysage et la chambre était très propre j'ai bien dormi bravo 👍
💬 Terrasse très jolie, vue impressionnante
💬 Puis-je poster des photos ? Cela pourrait être sympa mais ce n'est pas le cas ! C'est dégoutant! Non! Le trajet dans un gros bus est mortel. Pas de savons ni shampoings dans les chambres. De la crasse dans tous les coins. Jusqu'à présent, pas de punaises de lit. C'est un plus.😫
💬 Une halte bienvenue après une longue marche, avec un menu quotidien simple pour le déjeuner, des repas en plein air, un bar intérieur et un personnel amical et serviable. Une grande bière fraîche, de bons gnocchis, du pain et un expresso parfait pour 15 euros (pour une personne).
💬 Fabuleuse pizza tranchée et à emporter... bien assaisonnée, sans lésiner sur la garniture.Utilisation de produits d'excellente qualité, la pâte à pizza a un temps de levée long.
💬 J'étais de passage une nuit mais du paysage au petit déjeuner tout était parfait. J'ai adoré et mon petit chat aussi.