Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Borma di Pombo Avis

📌 Loc. Barmacrepa, 4, 11020 Pontboset - Italie

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur La Borma di Pombo à Pontboset

Les avis

Les dernier avis sur La Borma di Pombo à Pontboset

Rossana.u

Le 05/05/2024 à 16:32

5 / 5

Chambre propre, propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner. Un peu difficile à atteindre.

Zoe.r

Le 16/12/2023 à 19:13

5 / 5

J'étais de passage une nuit mais du paysage au petit déjeuner tout était parfait. J'ai adoré et mon petit chat aussi.

Gabriele.r

Le 06/07/2023 à 13:49

5 / 5

B&B propre et bien rangé, situé dans une zone facilement accessible et à une courte distance de nombreux sentiers et installations. Les hôtes sont accueillants et très disponibles pour tout besoin. Informé.

Romina.u

Le 27/05/2023 à 21:28

5 / 5

Superbes vues sur les montagnes et séjour si accueillant ! Les propriétaires sont adorables et vous font sentir comme chez vous. Nous avons vraiment adoré notre séjour là-bas et l'endroit est génial ! Notre petit garçon les adorait et les attendait tous les matins 😊 Beau, spacieux et confortable 😊 Le petit déjeuner était servi sur notre table à manger chaque matin par le propriétaire🥐🥖. Le propriétaire m'a même offert un gâteau d'anniversaire 🎂 parce qu'ils ont remarqué que c'était mon anniversaire !! Tellement attentionné de leur part.

denis.e

Le 06/04/2023 à 19:50

5 / 5

Parfait.

tiziana.r

Le 15/02/2023 à 17:52

5 / 5

B&B confortable, propre et très pratique pour rejoindre les pistes de ski de Champorcher. Les propriétaires sont gentils et serviables. Nous reviendrons

Andrea.e

Le 30/04/2022 à 20:45

5 / 5

Que puis-je dire, chambre magnifique, propriétaire sympathique et serviable, endroit merveilleux à un prix accessible à tous, fortement recommandé

Alex.o

Le 24/03/2022 à 13:43

5 / 5

J'ai passé un très bon moment avec mon chien. Les messieurs qui le dirigent sont très gentils et serviables.

Daniela.e

Le 17/03/2022 à 23:52

5 / 5

J'ai laissé un morceau de mon cœur dans cet endroit. Merci Elena et Flaviano

mirko.a

Le 08/01/2022 à 11:26

1 / 5

Appartement partagé avec d'autres, pas de clé, deux très petites chambres avec salles de bains séparées, dont une en bas... Je n'ai pas aimé, pas d'intimité

Gianni.o

Le 29/08/2020 à 15:26

5 / 5

Parfait, excellent accueil

Loredana.o

Le 14/08/2020 à 16:52

5 / 5

Chambre magnifique, propreté impeccable et lieu enchanteur. J'apprécie la gentillesse du propriétaire, une personne absolument merveilleuse !!!

Damian.r

Le 26/07/2020 à 20:38

5 / 5

Parfait et comme prévu. C'est au milieu des montagnes donc pas de ville animée, juste de superbes vues, un propriétaire agréable et un hébergement confortable

Angelo.i

Le 07/03/2020 à 18:37

5 / 5

Accueil 100% excellent petit déjeuner. Chaleureux et hospitalier. La belle borma di pombo est exceptionnelle et les propriétaires sont forts de cœur et d'esprit. Vous êtes fantastique à bientôt.

Manuel.r

Le 03/01/2020 à 19:00

4 / 5

Accueil fantastique. Animaux acceptés. Pratique pour rejoindre les pistes ou pour se promener mais à la fois calme et isolé.

Ercolino.i

Le 06/09/2019 à 19:55

5 / 5

Excellent emplacement calme

Alois.m

Le 13/07/2019 à 19:39

5 / 5

Un peu éloigné, mais les gens sont très sympathiques

Mirabilis.

Le 26/03/2019 à 15:48

3 / 5

Trois étoiles pour l'emplacement du B&B, vue fantastique. Bien qu'il s'agisse d'une expérience positive pour l'entreprise plus que toute autre chose, de nombreux aspects négatifs à mon avis. L'entrée de la structure, dont on ne sait pas exactement de quoi il s'agit, est dangereuse et laisse beaucoup à désirer. Ce n'est pas bon pour les enfants et les bagages lourds, encore moins pour les personnes handicapées qui ne peuvent pas accéder à l'appartement. La nuit, on ne voit rien. Les propriétaires, gentils mais intrusifs, étaient gentils mais n'ont pas compris que lorsqu'ils reçoivent du monde, ce n'est plus chez eux où ils peuvent entrer sans frapper. C'était comme avoir sa belle-mère à la maison. Le fait qu'ils ne vous donnent pas la clé de l'appartement est inacceptable. J'ai dû insister pour avoir la clé au moins pour la nuit. L'appartement est très agréable mais trop d'objets provoquent de la poussière ce qui n'est absolument pas bon pour les allergiques. Même si elle est propre à première vue, la dame ne peut pas tout suivre et fait de la poussière et des toiles d'araignées. Trop d’objets personnels traînant avec un historique particulier à supprimer. Petit déjeuner correct. Il y a beaucoup de choses à changer et à améliorer. Je n'y retournerais pas, mais pour le lieu et le paysage, oui.

Patrizia.e

Le 17/08/2018 à 10:49

5 / 5

Pas cher et familial, très propre et dans un excellent emplacement.

Letizia.e

Le 17/08/2018 à 06:36

5 / 5

B&B confortable, propriétaires très gentils !

Iain.a

Le 09/10/2017 à 19:16

5 / 5

Probablement l'accueil et l'hospitalité les plus sympathiques que tous les invités (surtout après une longue journée de course/marche) puissent demander. Ils nous ont traités comme des membres de la famille, ont préparé un dîner incroyable alors qu'ils n'en avaient pas besoin et se sont même arrangés pour nous ramener sur la route le lendemain matin. Converser (même si nous avons mal fait mais avons essayé) en italien a rendu les choses plus joyeuses ! Grazie!

  • 🏪 Bar Manhattan (157 Avis)

  • 💬 J'y suis allé quasiment tous les jours de mes vacances (10 jours) , car le petit déjeuner (croissant et sandwich) est très bon, le service est bien et les prix sont correctes. Merci Team Manhattan. Je recommende !


  • 🏪 Hosteria Alla Vecchia Pesa (519 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Nous avions une cuisine italienne typique pour les Italiens. Belle expérience


  • 🏪 Hotel Franz (234 Avis)

  • 💬 J’ai visiter l’hotel à plusieurs reprises , Nicoleta nous recois toujours avec un énorme sourire , elle parle plusieurs langue dont le francais , l’hotel est situer près de la plage et facile d’accès. Pour ce qui est de la nourriture, toujours excellent . On se sent chaleureusement accueillie . Je compte retourner a chaque occasion que je passerai par l'Italie . Un énorme merci pour votre service


  • 🏪 Il ristoro del monaco (8 Avis)

  • 💬 Très recommandable!!!


  • 🏪 Caracoli of North Service Area (Agip-Eni) (4642 Avis)

  • 💬 Il y a de quoi manger à des prix abordables. La propreté n'est pas la meilleure. Mais c'est confortable. Le personnel est serviable. Il y a un parking


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Tommy (502 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable grâce au cadre du restaurant et à l'équipe qui a toujours le sourire aux lèvres et les bons conseils Je vous recommande de réserver car la salle est vite remplie La cuisine est DÉLICIEUSE et a un prix très raisonnable Je vous recommande vivement


  • 🏪 B&B Villa Poschi (24 Avis)

  • 💬 Magnifique établissement, chambre splendide (très spacieuse et très bien équipée), restaurant parfait et personnel très serviable.


  • 🏪 Yuki Sushi (4 Avis)

  • 💬 C'est une très bonne adresse pour un repas rapide, savoureux et sain ❤️ Un parking pour les voitures est à proximité, ce qui est très pratique. Il est préférable de réserver des places. Les portions sont grandes, le poisson est très frais et tout est incroyablement savoureux 🤤 Le personnel est très sympathique 🙏🏼 Merci 🥂


  • 🏪 Dunas Bar (3 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des collations et du vin. Le propriétaire est très gentil. Très propre. A l'intérieur il y a une petite aire de jeux pour les enfants. A 2 minutes du sanctuaire de Sant Gerardo.


  • 🏪 Il Calimero (172 Avis)

  • 💬 Lieu situé à un point stratégique, j'ai découvert ce lieu grâce à un ami et j'y vais souvent pour un apéritif entre collègues. Je le recommande à tout le monde, surtout si vous aimez les bons apéritifs. J'y amène souvent beaucoup de monde, car ils méritent d'être connus. Rosy est très gentille et très passionnée par ce qu'elle fait, ce n'est pas le travail de tout le monde d'expliquer la portée de la planche à découper et elle le fait avec passion. Les cocktails sont également très bons, je recommande Hugo Pamplemousse, j'adore. Que dire, j'y retournerai car c'est un endroit qui le mérite.