📌 Loc. Barmacrepa, 4, 11020 Pontboset - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:32
Chambre propre, propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner. Un peu difficile à atteindre.
Le 16/12/2023 à 19:13
J'étais de passage une nuit mais du paysage au petit déjeuner tout était parfait. J'ai adoré et mon petit chat aussi.
Le 06/07/2023 à 13:49
B&B propre et bien rangé, situé dans une zone facilement accessible et à une courte distance de nombreux sentiers et installations. Les hôtes sont accueillants et très disponibles pour tout besoin. Informé.
Le 27/05/2023 à 21:28
Superbes vues sur les montagnes et séjour si accueillant ! Les propriétaires sont adorables et vous font sentir comme chez vous. Nous avons vraiment adoré notre séjour là-bas et l'endroit est génial ! Notre petit garçon les adorait et les attendait tous les matins 😊 Beau, spacieux et confortable 😊 Le petit déjeuner était servi sur notre table à manger chaque matin par le propriétaire🥐🥖. Le propriétaire m'a même offert un gâteau d'anniversaire 🎂 parce qu'ils ont remarqué que c'était mon anniversaire !! Tellement attentionné de leur part.
Le 06/04/2023 à 19:50
Parfait.
Le 15/02/2023 à 17:52
B&B confortable, propre et très pratique pour rejoindre les pistes de ski de Champorcher. Les propriétaires sont gentils et serviables. Nous reviendrons
Le 30/04/2022 à 20:45
Que puis-je dire, chambre magnifique, propriétaire sympathique et serviable, endroit merveilleux à un prix accessible à tous, fortement recommandé
Le 24/03/2022 à 13:43
J'ai passé un très bon moment avec mon chien. Les messieurs qui le dirigent sont très gentils et serviables.
Le 17/03/2022 à 23:52
J'ai laissé un morceau de mon cœur dans cet endroit. Merci Elena et Flaviano
Le 08/01/2022 à 11:26
Appartement partagé avec d'autres, pas de clé, deux très petites chambres avec salles de bains séparées, dont une en bas... Je n'ai pas aimé, pas d'intimité
Le 29/08/2020 à 15:26
Parfait, excellent accueil
Le 14/08/2020 à 16:52
Chambre magnifique, propreté impeccable et lieu enchanteur. J'apprécie la gentillesse du propriétaire, une personne absolument merveilleuse !!!
Le 26/07/2020 à 20:38
Parfait et comme prévu. C'est au milieu des montagnes donc pas de ville animée, juste de superbes vues, un propriétaire agréable et un hébergement confortable
Le 07/03/2020 à 18:37
Accueil 100% excellent petit déjeuner. Chaleureux et hospitalier. La belle borma di pombo est exceptionnelle et les propriétaires sont forts de cœur et d'esprit. Vous êtes fantastique à bientôt.
Le 03/01/2020 à 19:00
Accueil fantastique. Animaux acceptés. Pratique pour rejoindre les pistes ou pour se promener mais à la fois calme et isolé.
Le 06/09/2019 à 19:55
Excellent emplacement calme
Le 13/07/2019 à 19:39
Un peu éloigné, mais les gens sont très sympathiques
Le 26/03/2019 à 15:48
Trois étoiles pour l'emplacement du B&B, vue fantastique. Bien qu'il s'agisse d'une expérience positive pour l'entreprise plus que toute autre chose, de nombreux aspects négatifs à mon avis. L'entrée de la structure, dont on ne sait pas exactement de quoi il s'agit, est dangereuse et laisse beaucoup à désirer. Ce n'est pas bon pour les enfants et les bagages lourds, encore moins pour les personnes handicapées qui ne peuvent pas accéder à l'appartement. La nuit, on ne voit rien. Les propriétaires, gentils mais intrusifs, étaient gentils mais n'ont pas compris que lorsqu'ils reçoivent du monde, ce n'est plus chez eux où ils peuvent entrer sans frapper. C'était comme avoir sa belle-mère à la maison. Le fait qu'ils ne vous donnent pas la clé de l'appartement est inacceptable. J'ai dû insister pour avoir la clé au moins pour la nuit. L'appartement est très agréable mais trop d'objets provoquent de la poussière ce qui n'est absolument pas bon pour les allergiques. Même si elle est propre à première vue, la dame ne peut pas tout suivre et fait de la poussière et des toiles d'araignées. Trop d’objets personnels traînant avec un historique particulier à supprimer. Petit déjeuner correct. Il y a beaucoup de choses à changer et à améliorer. Je n'y retournerais pas, mais pour le lieu et le paysage, oui.
Le 17/08/2018 à 10:49
Pas cher et familial, très propre et dans un excellent emplacement.
Le 17/08/2018 à 06:36
B&B confortable, propriétaires très gentils !
Le 09/10/2017 à 19:16
Probablement l'accueil et l'hospitalité les plus sympathiques que tous les invités (surtout après une longue journée de course/marche) puissent demander. Ils nous ont traités comme des membres de la famille, ont préparé un dîner incroyable alors qu'ils n'en avaient pas besoin et se sont même arrangés pour nous ramener sur la route le lendemain matin. Converser (même si nous avons mal fait mais avons essayé) en italien a rendu les choses plus joyeuses ! Grazie!
💬 B&B agréable et propre. Tout près de la plage, des petits marchés, quincaillerie et plus...
💬 Situé à Arlena di Castro, un petit village entouré par les collines verdoyantes et la campagne de la Toscie. Endroit soigné, excellent café dégusté sur fond de musique lounge. Gestionnaires très sympathiques et serviables, toujours disponibles avec le sourire. Bel extérieur avec tables couvertes. Grand parking gratuit à l'extérieur.
💬 Des hôtes très serviables. Chambres, y compris salles de bains très propres. Excellente douche. Décoré avec goût. Petit déjeuner adéquat. Emplacement parfait.
💬 D'accord
💬 J'ai tout de suite trouvé beaucoup de gentillesse et de convivialité. La viande est super fantastique !
💬 Chaque fois que vous êtes dans la région, vous DEVEZ vous présenter pour manger. Cuisine locale absolument délicieuse, grande qualité, service exceptionnel, prix exceptionnel et emplacement/décor intérieur charmant. Nous sommes tombés dessus par hasard après un voyage de Bologne à Venise, qui s'est avéré être le meilleur endroit où nous sommes allés pendant toutes nos vacances. Merci pour ce merveilleux déjeuner. Nous espérons revenir.
💬 C'était l'un des rares endroits où les croissants étaient faits maison et délicieux. Maintenant je suis de retour après 4 mois et ils sont complètement différents... ils se sont adaptés aux standards des autres lieux communs. Péché..
💬 O8
💬 Belle endroit, belle carte avec un large choix de spécialités locales. Nous avons pris deux primi délicieux, seul bémol le service est long.
💬 Beau restaurant, plats créatifs. Nous avons apprécié l'hospitalité de Beppe et de son équipe. Une super soirée.