📌 Loc. Barmacrepa, 4, 11020 Pontboset - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:32
Chambre propre, propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner. Un peu difficile à atteindre.
Le 16/12/2023 à 19:13
J'étais de passage une nuit mais du paysage au petit déjeuner tout était parfait. J'ai adoré et mon petit chat aussi.
Le 06/07/2023 à 13:49
B&B propre et bien rangé, situé dans une zone facilement accessible et à une courte distance de nombreux sentiers et installations. Les hôtes sont accueillants et très disponibles pour tout besoin. Informé.
Le 27/05/2023 à 21:28
Superbes vues sur les montagnes et séjour si accueillant ! Les propriétaires sont adorables et vous font sentir comme chez vous. Nous avons vraiment adoré notre séjour là-bas et l'endroit est génial ! Notre petit garçon les adorait et les attendait tous les matins 😊 Beau, spacieux et confortable 😊 Le petit déjeuner était servi sur notre table à manger chaque matin par le propriétaire🥐🥖. Le propriétaire m'a même offert un gâteau d'anniversaire 🎂 parce qu'ils ont remarqué que c'était mon anniversaire !! Tellement attentionné de leur part.
Le 06/04/2023 à 19:50
Parfait.
Le 15/02/2023 à 17:52
B&B confortable, propre et très pratique pour rejoindre les pistes de ski de Champorcher. Les propriétaires sont gentils et serviables. Nous reviendrons
Le 30/04/2022 à 20:45
Que puis-je dire, chambre magnifique, propriétaire sympathique et serviable, endroit merveilleux à un prix accessible à tous, fortement recommandé
Le 24/03/2022 à 13:43
J'ai passé un très bon moment avec mon chien. Les messieurs qui le dirigent sont très gentils et serviables.
Le 17/03/2022 à 23:52
J'ai laissé un morceau de mon cœur dans cet endroit. Merci Elena et Flaviano
Le 08/01/2022 à 11:26
Appartement partagé avec d'autres, pas de clé, deux très petites chambres avec salles de bains séparées, dont une en bas... Je n'ai pas aimé, pas d'intimité
Le 29/08/2020 à 15:26
Parfait, excellent accueil
Le 14/08/2020 à 16:52
Chambre magnifique, propreté impeccable et lieu enchanteur. J'apprécie la gentillesse du propriétaire, une personne absolument merveilleuse !!!
Le 26/07/2020 à 20:38
Parfait et comme prévu. C'est au milieu des montagnes donc pas de ville animée, juste de superbes vues, un propriétaire agréable et un hébergement confortable
Le 07/03/2020 à 18:37
Accueil 100% excellent petit déjeuner. Chaleureux et hospitalier. La belle borma di pombo est exceptionnelle et les propriétaires sont forts de cœur et d'esprit. Vous êtes fantastique à bientôt.
Le 03/01/2020 à 19:00
Accueil fantastique. Animaux acceptés. Pratique pour rejoindre les pistes ou pour se promener mais à la fois calme et isolé.
Le 06/09/2019 à 19:55
Excellent emplacement calme
Le 13/07/2019 à 19:39
Un peu éloigné, mais les gens sont très sympathiques
Le 26/03/2019 à 15:48
Trois étoiles pour l'emplacement du B&B, vue fantastique. Bien qu'il s'agisse d'une expérience positive pour l'entreprise plus que toute autre chose, de nombreux aspects négatifs à mon avis. L'entrée de la structure, dont on ne sait pas exactement de quoi il s'agit, est dangereuse et laisse beaucoup à désirer. Ce n'est pas bon pour les enfants et les bagages lourds, encore moins pour les personnes handicapées qui ne peuvent pas accéder à l'appartement. La nuit, on ne voit rien. Les propriétaires, gentils mais intrusifs, étaient gentils mais n'ont pas compris que lorsqu'ils reçoivent du monde, ce n'est plus chez eux où ils peuvent entrer sans frapper. C'était comme avoir sa belle-mère à la maison. Le fait qu'ils ne vous donnent pas la clé de l'appartement est inacceptable. J'ai dû insister pour avoir la clé au moins pour la nuit. L'appartement est très agréable mais trop d'objets provoquent de la poussière ce qui n'est absolument pas bon pour les allergiques. Même si elle est propre à première vue, la dame ne peut pas tout suivre et fait de la poussière et des toiles d'araignées. Trop d’objets personnels traînant avec un historique particulier à supprimer. Petit déjeuner correct. Il y a beaucoup de choses à changer et à améliorer. Je n'y retournerais pas, mais pour le lieu et le paysage, oui.
Le 17/08/2018 à 10:49
Pas cher et familial, très propre et dans un excellent emplacement.
Le 17/08/2018 à 06:36
B&B confortable, propriétaires très gentils !
Le 09/10/2017 à 19:16
Probablement l'accueil et l'hospitalité les plus sympathiques que tous les invités (surtout après une longue journée de course/marche) puissent demander. Ils nous ont traités comme des membres de la famille, ont préparé un dîner incroyable alors qu'ils n'en avaient pas besoin et se sont même arrangés pour nous ramener sur la route le lendemain matin. Converser (même si nous avons mal fait mais avons essayé) en italien a rendu les choses plus joyeuses ! Grazie!
💬 Déçus.. Nous avions fait un tour dans la ville en repérant cet endroit (planches de produits locaux qui avaient l'air très bonne). En arrivant on nous indique que certains produits ne sont pas disponibles.. Jusque là OK pas de probleme. Nous demandons donc une planche mixte a 18 euros avec des produits similaires (en faisant confiance). Au final, une planche à 27 euros (que nous avons moyennement appréciée) au moment de l'addition... Cela s'appelle une arnaque car quand on accepte un remplacement ce n'est pas sous entendu avec une augmentation de 10 euros... De plus sachez que nous avons eu 2 fois 1,5 euros en supplément (nous en avons déduis que c'était pour le pain..) Bref nous sommes vraiment mitigés sur l'expérience..
💬 Une atmosphère ancienne mais très accueillante, la gentillesse d'antan et une cuisine excellente, une bonne surprise, je reviendrai certainement.
💬 Endroit hospitalier ainsi que des préposés serviables et gentils. Le propriétaire prend votre commande et vous demandera ce que vous souhaitez manger, le conseil est de s'en remettre à lui. Il vous apportera du poisson fraîchement pêché, qui peut changer de jour en jour, cela commencera par une série de très bonnes entrées jusqu'à arriver au premier plat de pâtes où vous déciderez de continuer avec d'autres plats ou d'arrêter. A noter le turbot aux pommes de terre, très bon. A la fin du dîner, glace aux raisins secs sous grappa, je l'ai trouvé extrêmement bon.
💬 Haut
💬 Ensemble de nourriture très modeste et très cher. Pas de menu, difficile de comprendre ce qu'ils proposent. Je suppose qu'ils ne le savaient pas eux-mêmes non plus.
💬 Personnel désagréable avec tellement de confiance et année même les demandes d'une pizza vous font attendre plus d'une heure, je suis client depuis 35 ans, nous parcourons quelques kilomètres, ils devraient aller à l'école d'éducation puis autre chose le pizzaiolo est très anxieux
💬 J'ai utilisé le service de livraison à domicile. Arrivé à l'heure et plats chauds même si j'habite assez loin. Je suis très satisfait, des plats bons, bien cuisinés, pas comme d'habitude, tous ont presque le même goût, pas très gras, juste ce qu'il faut. Des portions généreuses, des légumes demandés bien présents et croquants, j'ai choisi beaucoup de choses avec des crevettes et elles étaient bien présentes et bien grosses. Prix correct compte tenu de la qualité du service. Recommandé, ça vaut le coup d'essayer.
💬 J'ai eu le privilège de passer une journée à Tenura La Milogna et je ne pourrais être plus heureux de partager mon expérience avec vous. Cette belle structure immergée dans la campagne du Salento est un véritable joyau qui allie parfaitement le charme traditionnel du "furnieddho" caractéristique avec le confort moderne. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le propriétaire sympathique et professionnel, qui m'a immédiatement mis à l'aise. La charmante propriété est entourée d'un paysage à couper le souffle, créant une atmosphère relaxante et sereine. La piscine, située dans le jardin bien entretenu, constituait un avantage inattendu pendant les chaudes journées d'été, offrant un moyen idéal pour se rafraîchir et profiter du soleil. Le véritable point fort de Tenuta La Milogna est sans aucun doute le trullo, une maison traditionnelle du Salento avec une touche d'élégance. À l’intérieur du trullo, j’ai trouvé un environnement accueillant et romantique, meublé avec goût et équipé de tout le confort moderne dont vous pourriez avoir besoin. L'emplacement de Tenuta La Milogna est idéal pour explorer le Salento.
💬 La focaccia était délicieuse et la dame très sympathique ❤️
💬 Expérience géniale. Nous sommes allés dans de nombreux établissements vinicoles en Argentine et avons participé à de nombreuses expériences de dégustation ainsi qu'à la visite de caves et cela n'a jamais été aussi agréable. La vérité est qu'aujourd'hui nous étions juste nous et Aldo, un hôte génial, et les autres fois c'était avec d'autres personnes, mais aujourd'hui nous avons ressenti quelque chose de plus personnalisé. Plus profond. Le paysage est également magnifique, les vins sont vraiment bons et la nourriture est vraiment savoureuse. c'est certainement un bon essai. Profitez-en!