Hôtel de style décontracté avec chambres au mobilier chaleureux, petit-déjeuner, toit-terrasse et bain à remous extérieur.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Palazzo Firenze qui se trouve à Via Firenze, 16 à Naples. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Naples en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 18/05/2024 à 00:16
Attention, l'hôtel est dans une zone avec beaucoup de criminalité, ça fait peur de s'y promener même de jour et la nuit on ne peut pas s'y rendre à pied, il faut y aller en taxi. Hôtel proche de la gare. Je vois l'hôtel comme un trois étoiles, à l'exception du bar et du restaurant qui se trouvent sur le toit et qui sont dans la gloire qui leur donnerait cinq étoiles.
Le 13/05/2024 à 20:21
Ouah! 5 étoiles! Un calme paisible dans un quartier branché, j'adore le contraste. Naples est une ville formidable une fois que vous commencez à comprendre comment elle fonctionne, vit et respire. une oasis chaleureuse et accueillante. personnel si sympathique, petit déjeuner incroyable sur le toit-terrasse, avec également un bar et un petit bassin profond, super cool. Idéalement situé par rapport à la gare (pour Herculanum ou Scavi Erculano) et aux ferries pour Capri, Procida, etc. merci à l'hôtel Palazzo Firenze pour ce séjour incroyable !
Le 02/05/2024 à 16:09
Hôtel moderne et récent, avec des chambres et des salles de bains suffisamment spacieuses, à un prix raisonnable et situé à quelques mètres de la Plaza Garibaldi. Petit déjeuner copieux servi dans un cadre agréable. Le personnel, sans exception, est très agréable. Ils vous aident avec tout ce que vous demandez. Bref, hôtel totalement recommandable. Miguel
Le 28/04/2024 à 22:29
Hôtel très accueillant dans les parties communes, notre chambre n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Compte tenu de la proximité de la gare, le quartier n'était pas des meilleurs en terme de fréquentation... le petit déjeuner était normal, avec quelques défauts, il pourrait être amélioré. Personnel très gentil
Le 27/04/2024 à 22:32
Hôtel impeccablement propre et rénové avec de belles chambres et un excellent petit déjeuner à proximité de la gare centrale.
Le 25/04/2024 à 18:28
C'est un excellent hôtel avec un excellent service, une superbe salle de bain avec une superbe douche, un excellent petit-déjeuner buffet dans un superbe solarium. Nous avons tout aimé, sauf une chose. C'est idéalement proche de la gare principale, mais le quartier n'est pas bon et on ne se sent pas en sécurité.
Le 17/04/2024 à 22:05
Malheureusement, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus à la réception à notre arrivée. L'employé de la réception était toujours extrêmement antipathique !! Le personnel sur le toit-terrasse, qui n'invitait pas particulièrement à s'attarder, était très gentil et sympathique. Sinon chambre, pas cosy, mais grande, avec une superbe salle de bain. Tout est très propre. Cependant, nous ne réserverions plus.
Le 06/04/2024 à 08:58
Tout est délicieux
Le 22/03/2024 à 14:53
Les détails sont importants et à mon avis .......... ils sont parfaits !! Compliments
Le 18/03/2024 à 12:28
J'ai passé trois nuits dans cet hôtel, l'emplacement est excellent car il est proche de la gare centrale et du métro mais je ne recommande pas d'y aller seul car c'est un peu miteux et moche pour se déplacer le soir. L'hôtel se présente bien à la réception et même pendant le petit-déjeuner, tout semble propre mais les chambres, bien qu'ayant été récemment rénovées, ne sont pas des plus propres. J'ai également trouvé un gros cafard errant dans la pièce, je ne pense pas que la présence de ce dernier soit synonyme de saleté mais en tout cas je recommande de faire un peu de désinfestation. La terrasse avec piscine est magnifique même si je n'ai pas pu y accéder car elle était fermée. Les propriétaires ne m'en veulent pas mais à mon avis personnel, je ne retournerais pas dans cet hôtel. RÉPONSE AU PROPRIÉTAIRE : Je ne pense pas vraiment avoir cassé quoi que ce soit et aucun de vos collaborateurs ne m'a informé de ce que vous avez écrit. Quoi qu'il en soit, si vous avez la preuve de ce qui est indiqué ci-dessous, envoyez-la-moi. La mienne n'était pas censée être une mauvaise critique mais plutôt une incitation à toujours faire mieux car je possède également une entreprise et les conseils sur d'éventuelles améliorations sont toujours les bienvenus.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?