📌 Via Pantaneto, 64, 53100 Siena - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 15:26
Le meilleur endroit à Sienne! Incroyable
💬 Cela me rappelle In-N-Out. Bons smash burgers à l'américaine.
💬 J'adore
💬 Incroyable. Un si bel appartement. Très propre, très traditionnel. Si vous souhaitez rester, réservez quelques jours. Les vues sont incroyables mais vous devez profiter au maximum de la cuisine. Roberto était si gentil. Le petit déjeuner était excellent et parfait. Je veux revenir le plus tôt possible. Merci!!
💬 5 étoiles, c'est peu.. endroit soigné et accueillant, personnel sympathique, nourriture super bonne avec les accompagnements, les entrées, les seconds plats etc. Propriétaires gentils et sympathiques.🔝🔝👏👏👏☺️
💬 Ma femme et moi allons ici pour le petit-déjeuner. Sans conteste, le meilleur endroit pour le petit-déjeuner! Les œufs étaient parfaitement cuits, qu'ils soient brouillés ou frits. Le bacon était bien cuit et les saucisses étaient tellement bonnes ! Les cafés sont excellents et le service est très sympa. C’est un endroit calme et confortable aussi, donc si vous voulez y aller pour lire un bon livre, vous pouvez !
💬 Accueil chaleureux et personnel souriant. Dommage qu'il manque une sauce dans les burger
💬 Bonne nourriture, service rapide. Le personnel est très sympathique et serviable. Chambre et salles de bain très propres et bien rangées. Félicitations, le restaurant est bien géré... le seul détail un peu négatif est le petit parking, nous avons dû attendre un peu pour nous garer
💬 Nous avons passé une semaine de vacances au Poseidon Rooms. L'emplacement est parfait à quelques pas d'une très belle et grande plage de sable avec une eau transparente. La chambre et la salle de bains sont modernes et propres. Le propriétaire, Gianni est formidable, gentil et serviable. Seul bémol, la vue de la mer est cachée par le bâtiment en face de l'immeuble.
💬 super burger, surtout le pain. Le petit endroit et le personnel semblaient parfois un peu confus mais la nourriture était bonne et les prix honnêtes.
💬 Hospitalité et emplacement incroyables! Très propre, belles prestations et très belle vue. Je recommanderais à 100%.