Hôtel 🇮🇹

Albergo Simona Avis

📌 Via Pisa, 4, 60019 Senigallia - Italie

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Albergo Simona à Senigallia

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Simona à Senigallia

nadia.a

Le 30/07/2022 à 12:38

5 / 5

Bel hôtel pratiquement sur la mer avec des chambres confortables et propres. Propriétaire sympathique et toujours disponible pour résoudre toute demande. Mme Silvana à l'arrivée était gentille et joyeuse. Dix jours parfaits, recommandés à ceux qui apprécient la simplicité. Merci beaucoup pour tout.

Stefania.i

Le 22/09/2020 à 07:45

3 / 5

J'étais de passage pendant deux nuits. Dans sa simplicité j'ai trouvé un excellent rapport qualité/prix. Excellent emplacement, chambres propres et entièrement équipées

Anna.a

Le 04/09/2019 à 13:16

4 / 5

Bien

Andrea.e

Le 07/08/2018 à 20:35

3 / 5

Nous étions invités pendant cinq jours. Hôtel une étoile face à la mer, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Le seul problème que nous avons rencontré était la chaudière qui fonctionnait par intermittence (elle s'éteignait souvent).

Luciano.a

Le 28/09/2017 à 05:11

3 / 5

nuitée seulement... à 20 mètres de la mer... dommage que la télé et le ventilateur ne fonctionnent pas... le propriétaire sur place est très gentil... 👍

Francesco.e

Le 15/06/2017 à 07:06

5 / 5

Rapport qualité/prix au top ! La chambre était bien rangée et propre avec une salle de bain attenante. La dame était très gentille. 1 lit double et 1 lit superposé. Nous espérons avoir 35,00€ pour 2. Pas le temps à respecter... à refaire !!

Eleonora.a

Le 04/08/2016 à 06:36

4 / 5

Nous étions de passage à Senigallia et avons trouvé ce petit hôtel parfait pour quelques heures de sommeil. Si vous êtes sans prétention, c'est très bien. Il était 2h du matin et la dame nous a très bien accueilli. Nous étions tous les 5 super à l'aise.

  • 🏪 Coffee Art (26 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre le petit-déjeuner et ils m'ont servi un gâteau vieux de deux jours avec de la moisissure en dessous. Pas même des excuses ou des excuses, la serveuse a dit qu'elle me l'aurait apporté comme ça. C'était un jour ou deux plus tôt car c'était très dur, désolé je n'ai pas pris de photos. Je ne poste quasiment jamais de critiques négatives mais j'ai vraiment regretté le déni de la serveuse, nous sommes humains mais les taquineries m'énervent.


  • 🏪 Su Pasu B&B (21 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, bonne literie tout ce qu'il faut dans les chambres. Le petit déj excellent avec des produits frais. Le cadre est top avec la terrasse à l'italienne en libre accès et l'emplacement au cœur d'orosei. Et surtout quel accueil, Anne est très gentille, très disponible et nous transmet sa passion pour la région en nous donnant les meilleurs balades et les coins à ne pas manquer. On a du mal à partir le matin 😂 Merci pour ce beau séjour, je recommande vivement ! Bonus pour les français : l'hôtesse le parle parfaitement


  • 🏪 Ristorante Pizzeria del Firenze (83 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à Fanano pour passer un week-end à la montagne et avons décidé d'essayer ce restaurant résolument caractéristique, je dirais d'autrefois. Le personnel était très gentil et serviable, nous avons décidé de prendre tous les plats typiques de montagne depuis les entrées, je dirais exceptionnelles, jusqu'aux entrées aux cèpes, j'oserais dire sublimes, sans oublier la viande et les desserts vraiment excellents, le tout fait maison, appétissant ! Enfin, la gentillesse du propriétaire qui était très gentil et sympathique Prix ​​raisonnable pour une expérience unique, nous reviendrons certainement


  • 🏪 L'Angolo della Pizza (81 Avis)

  • 💬 N°1


  • 🏪 GoodFellas Pizza&Burgers (148 Avis)

  • 💬 Super pizza et hamburgers incroyables! J'ai adoré les petits pains spéciaux


  • 🏪 Ristorante l'ulivo (429 Avis)

  • 💬 Pas grand chose à voir de l'extérieur mais très cosy à l'intérieur et dans la cour. Ils ont produit un menu anglais rien que pour nous. Et l'équipage féminin était vraiment attentif et sympathique. Le menu Sardo contenait de véritables spécialités comme des anémones de mer frites et des tranches de cœur de thon ! Délicieux! Nous avons vraiment apprécié notre dîner avec un vin fantastique également !


  • 🏪 B&B casa fuori casa (42 Avis)

  • 💬 Le meilleur accueil que l'on puisse souhaiter. Le nom ne ment pas ! Vous vous sentirez comme chez vous même si vous êtes loin de chez vous. L'odeur de la propreté, de l'ordre et un environnement soigné et lumineux vous accueilleront. Votre hôte Luana saura vous conseiller en illustrant le meilleur de l'offre touristique et culinaire locale. Dressez les oreilles !!! Stratégiquement situé, il est très proche de la sortie d'autoroute, mais est très proche à la fois de la mer et du centre (environ 2 km). LE PLUS : présence d'un garage pour entreposer vos véhicules si vous êtes motocyclistes ou cyclotouristes !


  • 🏪 El Jadida Milano (1094 Avis)

  • 💬 Ambiance enfumée, nourriture moins que la moyenne , personnel poli


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Bar Daniel (392 Avis)

  • 💬 Après 3 semaines en italie, c est la seule pizzaria ou nous avons trouvé les pizzas insignifiantes. Aucun goût et pas très généreuse en garniture. Du coup nous n avons même pas essayer les desserts. Il est vrai que nous ne sommes presque plus en italie !


  • 🏪 Burger King Dormelletto (803 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé mais ce fût un long pour un restaurant de type fast food (et les chiens ne sont pas accepté à l'intérieur).