📌 Via Giulio Antonio Acquaviva D'Aragona, 116, 70014 Conversano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 07:49
J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail, avec d'autres collègues. Nous avons passé un très bon moment, pour la situation centrale qui permet de visiter la ville à pied, pour le confort des chambres (dont le style est fidèle à l'atmosphère ancienne et familiale de l'hôtel), et surtout pour le la gentillesse et la disponibilité du propriétaire.
Le 28/12/2023 à 11:22
Hôtel propre et accueillant. Emplacement suggestif dans un village à découvrir. Le propriétaire, Apollonia, vous fait sentir comme chez vous. Merci
Le 30/11/2023 à 15:24
Superbe bâtiment historique parfait pour visiter la ville. Accueil 5 étoiles avec disponibilité maximale du propriétaire. La seule chose que j'améliorerais, c'est le petit-déjeuner. Je m'attendais à au moins un choix plus large et éventuellement à un croissant frais et non emballé.
Le 25/10/2023 à 15:10
Super endroit où séjourner à Conversano, agréable et propre ! 100% recommandé.
Le 24/09/2023 à 20:27
Hôtel familial situé au centre de la partie basse de Conversano. Propre, basique, rien ne manque. Petit déjeuner minime mais largement suffisant.
Le 09/09/2023 à 07:53
Emplacement très central, chambre et salle de bain très propres, petit déjeuner avec peu de choix mais avec tous les produits de marque et de qualité. Mme Apollonia est une hôtesse très hospitalière et simple. Il vous emmène dans la pièce pour vous montrer comment utiliser les clés du château et comment fonctionne réellement la douche puisqu'il ne s'agit pas du mitigeur classique ! C'est très rustique mais confortable et fonctionnel !
Le 23/08/2023 à 06:33
Au centre de Conversano. Nous avons passé un bon moment.
Le 18/07/2023 à 14:51
Un bel hôtel familial situé dans l'ancien village de Conversano. Apollonia, la propriétaire de l'hôtel, est une personne agréable, gentille et très serviable. Depuis l'hôtel, vous pourrez rejoindre rapidement le château, le centre animé de la ville, surtout lors des chaudes soirées d'été. Vivre dans cet hôtel m'a fait revivre un morceau d'histoire. À ne pas manquer.
Le 06/05/2023 à 08:30
Un endroit charmant
Le 24/04/2023 à 10:53
Vi a séjourné à l'hôtel Palazzo d'Erchia en avril 2023. Très bel hôtel dans un bel immeuble. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Le petit déjeuner est bon et il y avait tout ce dont vous avez besoin. Du pain frais, des fruits, du bon café, etc. Conversano est une ville vraiment charmante. Beaucoup de bons restaurants. Les rues sont si romantiques. Et c'est un point de départ idéal pour des visites de Polignano al Mare et Matera, qui sont également belles mais très touristiques. Alors pour une expérience plus locale, optez pour Conversano comme base. Parking. Nous avions une voiture et n'avons eu aucun problème pour trouver une place. L'hôtel avait un papier que nous avons mis devant l'écran pour un parking gratuit à 200 mètres de l'hôtel dans la zone réglementée, mais l'hôtel peut enregistrer votre plaque afin que vous puissiez entrer dans cette zone avec votre voiture. Venir en voiture ne pose donc aucun problème.
Le 19/08/2022 à 12:04
Chambre petite mais propre et accueillante, bien meublée. Position centrale. Petit déjeuner avec peu de choix. Le bâtiment historique est caractéristique, mais devoir laisser la clé de la chambre à la réception à chaque fois que vous quittez le bâtiment nous a causé quelques désagréments. Personnel serviable mais un peu désagréable. Bon prix pour l'emplacement central.
Le 09/08/2022 à 18:47
Belle structure d'époque avec un charme qui lui est propre, le propriétaire très gentil et serviable, la chambre très propre. Emplacement central mais très calme.
Le 08/08/2022 à 21:21
C'est un endroit vraiment sympa. De l'extérieur, cela semble être un bâtiment simple, mais en réalité il est confortable, bien entretenu, propre et beau ! La dame à qui appartient l'endroit est vraiment attentionnée et gentille. Grande chambre et salle de bain propre et grande. J'y retournerais à coup sûr ! Le petit déjeuner pourrait être meilleur avec du pain frais.
Le 24/07/2022 à 16:42
Je suis resté dans la chambre avec le plafond orné de fresques ! Fantastique! Quand je me suis réveillé, j'ai semblé ouvrir les yeux sous un ciel fantastiquement décoré... ce sont les Pouilles. Mme Apollonia fait la différence !
Le 26/04/2022 à 19:11
Bonne structure au coeur de Conversano Mme Apollonia est gentille et accueillante. La seule chose à améliorer est le petit déjeuner
Le 08/09/2021 à 14:15
Bel endroit, structure adaptée au contexte historique de Conversano, propriétaire extrêmement serviable et hospitalier, aucun problème pour le passage des voitures dans le centre historique limité à la circulation (cela est également géré en plein contrôle par l'hôtel lui-même). Hautement recommandé.
Le 31/08/2021 à 21:43
Endroit phénoménal. Apollonia, la propriétaire, est formidable et les chambres sont magnifiques
Le 31/07/2021 à 15:27
L'Hôtel Palazzo d'Erchia est une résidence historique située dans le centre de Conversano, un magnifique ancien village des anciennes Pouilles. Je ne suis resté qu'une nuit mais l'accueil a été vraiment agréable. Le propriétaire est vraiment gentil et accueillant et également très serviable. La chambre était grande avec des meubles d'époque et équipée de la climatisation. L'hôtel est recommandé pour sa proximité avec Polignano mais Conversano a aussi été une agréable découverte. Salutations d'Annalu et Valerio.
Le 12/06/2021 à 07:42
Accueil, respect et propreté.
Le 11/08/2020 à 21:05
Super hôtel dans le centre de Conversano. Très proche du château et des restaurants locaux servant une cuisine fantastique. Le propriétaire Apollonia était très accueillant et serviable.
Le 10/09/2019 à 11:56
Excellent emplacement pour les séjours et personnel sympathique et serviable
Le 10/08/2019 à 15:35
Excellente installation propre
Le 31/07/2019 à 15:00
Dans le centre historique, structure originale, très bien entretenue. Excellent accueil et assistance.
Le 08/03/2019 à 09:52
Belle bâtisse ancienne dans le centre historique de Conversano... Je le recommande
Le 13/12/2018 à 19:51
Vieux et mal entretenu
Le 22/09/2018 à 19:59
Propriétaire sympathique et très serviable... environnement propre, chambres élégantes, atmosphère charmante !
Le 10/06/2018 à 09:34
l'hôtel est situé au coeur de Conversano, les chambres sont très confortables et propres, meublées simplement mais en respectant le style du bâtiment historique qui abrite la structure. le propriétaire est vraiment très gentil. Si je retourne à Conversano, je reviendrai ici sans aucun doute.
Le 01/05/2018 à 16:07
le numéro me dit qu'il n'existe pas chez TIM
Le 24/03/2018 à 18:02
Beau et mignon... personnel très serviable
Le 06/11/2017 à 13:44
Optimal
Le 04/07/2017 à 20:27
Prix très honnête, excellent service ! Tranquillité absolue
Le 05/06/2017 à 04:25
Bien qu'il s'agisse d'un lieu charmant de par sa construction, un palais très bien restauré avec des chambres bien équipées. Ce n'est pas un endroit avec suffisamment de tranquillité, car il y a des bruits de circulation, un quartier bruyant, à certaines heures bref il n'a pas la tranquillité attendue d'une vieille ville. J'étais le dernier jour de la fête des cerises.
Le 28/01/2017 à 17:25
Un lieu caractéristique propice à l'organisation de fêtes
Le 24/09/2014 à 10:20
Très bel hôtel, Mme Apollonia est une personne exquise, très bonne dans son travail et très gentille et polie. La structure dispose de tout le confort et la propreté est excellente. Environnement très accueillant, je recommande à tous de passer une agréable nuit.
💬 En entrant, vous ressentez immédiatement une sensation de propreté ! Ensuite, vous sentez dans l'air l'odeur des panzerotti et de la pizza à laquelle vous ne pouvez pas résister ! Pendant que vous régalez votre palais avec le panzerotto chaud (excellent comme peu d'autres) et une bière, vous regardez autour de vous ! Lieu agréable aménagé avec goût et vaste vitrine d'excellents vins à ne pas manquer ! Demandez ensuite un café au très sympathique propriétaire ou à sa femme ("celle" aux mains de fée panzerotti) ! Une spécialité! L'arôme fait déjà rêver ! Ensuite, vous sirotez la tasse et vous avez l'impression d'être sur la Piazza Plebiscito à Naples ! Et... que veux-tu de plus de la vie ! Un Lucain ? Oui, mais du bar Cokito à Stigliano !
💬 A 20 minutes de Brescia, immergé dans la tranquillité de la campagne et des vignobles, un véritable B&B confortable, des chambres calmes, propres et meublées avec classe. Le matin laissez-vous tenter par la splendide table dressée pour le petit déjeuner par Roberta, vous n'aurez que l'embarras du choix entre le salé et le sucré, les fruits, le yaourt et les céréales, le café rigoureusement préparé sur place avec le moka vous réveillera le temps d'un moment. nouveau jour.
💬 Ma femme et moi étions à Omegna le 25 avril, aucun endroit, pub ou restaurant équipé pour les coeliaques, maintenant abandonné nous remarquons cette pizzeria kebab avec un magasin de fruits et légumes à côté, nous allons demander s'ils pouvaient lui faire une salade pour ma femme coeliaque mélangée à du kebab. Ils sont immédiatement devenus disponibles, moi des pizzas, des chips et des boissons pour un total de 20 euros. Tout était excellent et le propriétaire était une personne bonne et sociable. Il est paradoxal qu’en 2024 les restaurants ne soient pas équipés pour accueillir les intolérants. Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'un kebab nous réserve pour le déjeuner. Les photos parlent d'elles-mêmes.
💬 Nous allions quelquefois à leur restaurant K2 situé à Montefiorino....quel regret que Franck et Antonella n'y soient plus. Mais quelle chance pour ceux qui ont la chance de déguster leurs plats à l'Osteria Mandreola. Bravo👍
💬 Si vous voulez passer quelques jours en toute tranquillité avec un excellent vin et une excellente cuisine... Et le bon endroit Carmela vous fait sentir comme chez vous... Près de la cheminée avec un verre de vin n'a pas de prix
💬 Minable pas professionnel.Nous sommes arrivé a 2 pour manger .il y avait 2 tables de 2 libres et 2 de 4 .Réponse sec du patron attendez 5 minutes je débarrasse une table après 10 minutes d attente je lui demande si c est toujours bon et si on a la possibilité de boire l apéritif.Réponse attendez 10 minute set si ça vous va pas partez.On est donc parti.Il faut lui expliquer qu il peut nous dooner les tables libres et ensuite redresser des tables.Ils sont dans le jus total car les cuisines sont trop loin.Ils n ont pas compris qu il faut qu une partie des serveurs apportent les plats en terrase et l autre les servent .bref des amateurs
💬 Nous recherchions le calme et la beauté des paysages. Nous avons été particulièrement satisfaits. L'excellence de ce B§B provient du fait qu'il n'y a que 2 chambres donc respect silence. Les propriétaires sont totalement dispo et ne savent que faire pour rendre heureux leurs hôtes. Mention exellence eu petit déjeuner préparé par le patron (pâtissier émérite)... Merci, merci Silvia la maman et Cécilia leur fille. Avec toute notre reconnaissance pour ce merveilleux séjour. A conseiller +++++!...
💬 Nous étions invités avec un couple d'amis dans cet établissement : propre et très agréable avec un propriétaire jeune, sympathique et serviable. Il est situé à trois minutes à pied du centre d'Ostuni avec possibilité de parking gratuit. Lits confortables et environnement confortable. Télévisions dans les deux chambres et dans la salle commune. Le propriétaire nous a donné des informations utiles pour se déplacer dans la ville et nous a indiqué des endroits où manger. Particulièrement recommandé si vous voyagez avec quelques amis car vous aurez toute la maison à votre disposition. Bonne expérience.
💬 Excellent! SUPER TASTY! Très bon burger au bacon et au fromage et bière italienne froide. Personnel sympathique et bon prix! Seulement 8 euros pour un burger et 3,50 pour la bière. RECOMMANDÉ!!!
💬 Pizza excellente et très savoureuse, service rapide et personnel très sympathique. . . Ça vaut vraiment le coup de revenir.