📌 Via del Macello, 69, 80143 Naples - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 18:23
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!
Le 19/12/2023 à 08:06
Que dire, rien à envier aux fameuses pizzerias du centre, une pâte légère et de délicieuses pizzas, de délicieuses croquettes et une ambiance familiale pour discuter. Hautement recommandé. Orietta et Max
Le 18/12/2023 à 13:56
Pizza vraiment spéciale.
Le 12/11/2023 à 15:33
Merci pour tout ..
Le 30/09/2023 à 22:12
Très bon accueil et bonne pizza
Le 20/09/2023 à 13:04
Excellente courtoisie et gentillesse sont à la maison excellent prix et service excellente nourriture prix super bon marché ne le manquez pas
Le 05/06/2023 à 20:20
Grande entreprise familiale
Le 02/05/2023 à 16:47
Des gars très gentils et très sympathiques, la pizza était une surprise, vraiment bonne. Je reviendrai
Le 28/12/2022 à 22:15
Un petit endroit où j'ai pu déguster une pizza correcte mais malheureusement le service était trop lent, presque plus prêt à satisfaire les plats à emporter et les livraisons à domicile que les convives en salle.
Le 16/10/2022 à 15:42
Bonne pizza
Le 16/09/2022 à 14:38
Bonne pizza, prix corrects
Le 13/07/2022 à 09:38
Une vraie pizza napolitaine ! Optimale !
Le 30/05/2022 à 12:06
Super pizzas
Le 19/04/2022 à 18:42
Excellente pizza et excellente soupe aux moules.
Le 04/02/2022 à 20:04
Excellent dans la région, une référence importante, disponibilité et grande courtoisie, nourriture excellente et grande variété avec des prix très abordables
Le 26/10/2021 à 11:42
Une excellente pizza savoureuse, fraîche avec des garnitures. Merci
Le 17/10/2021 à 19:09
Je recommande à tout le monde une très bonne pizza
Le 13/10/2020 à 16:41
Il y a d'excellentes affaires, on trouve de tout et à un excellent prix
Le 26/05/2020 à 21:14
Très bonne pizza, gens très gentils et chaleureux
Le 07/09/2019 à 03:09
Très bonne pizza, nourriture de qualité
Le 20/05/2019 à 19:37
La pizza est bonne
Le 07/03/2019 à 09:30
Excellente pizza
Le 20/02/2019 à 14:57
Très bonnes pizzas et personnel super sympa
Le 15/12/2018 à 20:37
Excellente pizza
Le 06/10/2018 à 21:19
Félicitations ce soir doc
Le 01/10/2018 à 07:07
Convivialité, courtoisie et qualité
Le 09/09/2018 à 19:18
HAUT!!! Cette petite pizzeria semble discrète et nous ne savions pas si cela fonctionnerait. Mais c'était absolument délicieux. Et les prix sont plus que corrects. Si vous êtes dans le coin, essayez-le. HAUT
Le 01/06/2018 à 11:31
bien mais pas cher
Le 23/02/2018 à 14:05
Nourriture authentique et fraîche.
Le 02/02/2018 à 05:51
Excellent lieu. Cuisine délicieuse, client fidèle
Le 06/01/2018 à 07:03
La gentillesse des gérants et l'authenticité des plats font de la pizzeria un endroit merveilleux. Nous reviendrons certainement et le recommandons à tout le monde
Le 10/10/2017 à 06:41
Bonne pizza et nourriture authentique! Idéal pour des repas rapides !
Le 04/08/2017 à 18:22
Pizza au feu de bois succulento!!
Le 26/07/2017 à 19:11
Merveilleuse pizza! !! Sortez des sentiers battus mais persévérez ! !!
💬 Très bonne pizza et qualité au top. L'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, de la place. Prix très honnêtes et propriétaire très gentil M.
💬 Haut
💬 Charmant B&B avec une vue fabuleuse sur la vallée. Les chambres sont vraiment très belles et propres avec tout. Le personnel est très gentil et disponible pour tous les besoins. Vraiment fortement recommandé. J'ai réservé 2 nuits et j'ai passé un très bon moment. Le dîner était excellent et le spa propose un sauna et un hydromassage.
💬 Pizza parfumée et savoureuse, avec de bonnes combinaisons de saveurs. Celui farci à la porchetta est intéressant. Il est très digeste et fait preuve de soin dans le levage. J'ai également goûté la pizza au fromage, bonne, légère et avec aussi une bonne quantité de morceaux de fromage à l'intérieur. Possibilité de manger également sur les quelques tables disponibles à l'extérieur, mais juste aux feux de la route provinciale.
💬 Fermé quand il est dit ouvert…
💬 Excellent rapport qualité/prix. Ils proposent un large choix de sandwichs, salades, burgers. Deux premier et deuxième plats. Le personnel est très amical. Vous pouvez payer avec des titres-repas électroniques. Ils sont ouverts du lundi au vendredi uniquement pour le déjeuner.
💬 Expérience incroyable. Le propriétaire est impliqué et les employés parlent au moins italien et anglais. Il est sympathique et simple. La nourriture était excellente et la bière non filtrée était crémeuse et onctueuse. De plus, les locaux présents sur les lieux étaient accueillants et aux petits soins.
💬 Pizza vraiment bonne et savoureuse, bien cuite. Divers choix de pâtes. Fortement recommandé aux coeliaques, la pizza était délicieuse. Ça vaut le coup d'essayer, c'est sûr. Bravo👏 !
💬 J'ai beaucoup aimé, ambiance chaleureuse, petit déjeuner délicieux, hôtes agréables. Propre, tout ce dont vous avez besoin est là, métro à 15-20 minutes, j'ai beaucoup aimé
💬 J'aime trop burger king le meilleur ! Amo burger king 👑 è megliore fast-food