📌 Via Chiavettieri, 13, 90133 Palermo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 12:25
Comme à la maison! grâce aux soins exquis de Marinella 🥰 Expérience 100% Palerme à un prix plus que raisonnable !
Le 17/08/2021 à 21:10
Dans le centre historique de Palerme, près de l'ancien port de la Cala, un palais construit par le Barone Cammarata, récemment restauré. Le comté de Cammarata était une entité féodale qui existait en Sicile entre la fin du XVIe siècle et le début du XIXe siècle. Son territoire correspondait à l'actuelle commune de Cammarata, dans la province d'Agrigente.
💬 Une nuit à l'hôtel réparatrice, très bel endroit avec une vue magnifique en particulier depuis le coin spa situé dans le jardin. Les chambres sont modernes et confortable, le personnel attentionné. Petit déjeuner de bon niveau avec un buffet assez varié et un cuisinier qui cuit des oeufs à la demande. Bien placé pour faire une excursion à pieds vers Orta sans reprendre la voiture - on se gare facilement, pour ceux qui ont des voitures de valeur il y a un parking couvert avec accès direct à la réception. Franchement, une découverte par hasard que je ne regrette pas, l'hôtel n'a pas volé ses étoiles.
💬 5yu
💬 Bons sandwichs et servis avec le sourire 😃
💬 Laissez-moi commencer par dire que j'y vais uniquement parce que c'est sur le chemin du retour... Désormais célèbre pour son manque de bienveillance, il s'est aujourd'hui surpassé. Il m'a servi un verre d'eau qui semblait provenir d'un bac d'huile, et après m'avoir dit : désolé, le verre est gras, tu peux me le changer ? La première fois il a fait comme si de rien n'était en s'éloignant, la deuxième fois (j'ai failli crier et c'était impossible de faire comme si de rien n'était) très ennuyé il a pris le verre et est parti en faisant des histoires. Je tiens à souligner que chacun dans sa vie privée vit comme il l'entend, fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut, mais si vous possédez une entreprise, tout cela n'est pas autorisé et si vous le faites, vous passez pour un impoli. des gens impolis qui, au lieu de s'excuser pour un mauvais service, suscitent également la controverse. Puisque les clients sont TOUS payants, le même respect et la même gentillesse doivent être accordés à chacun d’eux, surtout s’ils n’ont jamais été impolis. Cela dit, je pense qu'il est clair que je déconseille fortement cet endroit.
💬 J'y vais tout le temps et ils sont sympathiques et très équipés pour toutes les viandes que vous souhaitez
💬 Mais quel endroit !!! Attention sûr l’application plans sur Iphone, l’adresse est mal renseignée. Une gentillesse qui dépasse les limites… nous avons été accueilli dans cette maison de famille comme des membres du clan. Carlos le serveur est d’une prévenance incroyable, il a été notre "Google Translate" à deux reprises 😉. Et c’est grâce à lui de prime abord que nous avons eu le bonheur de découvrir un peu plus le lieu. Parce que c’est véritablement un lieu de vie avant d’être un restaurant. Les locaux semblent s’y donner rendez-vous c’est peu dire. Je crois que c’est vraiment la meilleure pizza de ma vie … et pourtant ce n’est pas ma première fois en Italie. Bref nous sommes tombés sous le charme de cette maison qui restera parmi nos meilleurs souvenirs de Sicile. Vraiment ! Ps : La liqueur de cannelle de la Mama … mais que c’est bon ! Grazie Mille a tutti !!!
💬 Il est impossible de ne pas visiter le meilleur lieu de la plus belle ville du monde au moins une fois par week-end.
💬 Je prends souvent un apéritif ici au Twin Café. Cette fois, j'ai trouvé un DJ set à l'extérieur du club, mixant de la musique à fort volume : une agréable nouveauté. L'espace extérieur s'est encore agrandi. D'excellents apéritifs toujours bien accompagnés d'entrées et de produits typiques du terroir. Le stationnement est un peu difficile mais il vous suffit de faire demi-tour et vous le trouverez.
💬 Le magasin est divisé en deux, entre la vente de bouteilles à emporter (très belle sélection pour tous les porte-monnaie) et la partie restaurant (où la sélection de vins est bien fournie également) L'équipe est souriante, aimable et efficace. Stefania, la wine specialist, a écouté mes préférences en termes de vin et a fait plusieurs propositions qui m'ont vraiment plu. Concernant le repas, les produits sont savoureux et ont bien accompagné les vins
💬 Lieu magnifique (en particulier la terrasse), service impeccable et plats délicieux!