Les avis
💬 Hôtel agréable beaucoup de propreté avec un personnel aimable… la patronne très agréable et souriante…le petit déjeuner très bien… je vous recommande cet hôtel vraiment trop bien
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard mais j'ai été pleinement satisfait. La réservation est recommandée, le serveur était très gentil et serviable pour expliquer tous les plats. Il nous a proposé un menu dégustation vegan coûtant environ 30/35 euros par personne comprenant 6 plats. La nourriture était délicieuse, bien présentée, il y avait divers ingrédients que je n'avais jamais essayés auparavant. J'en ai été très satisfait, je le recommande à ceux qui veulent essayer quelque chose de végétalien ou à ceux qui le sont déjà.
💬 Bar 4.0. Salle à la pointe de la technologie. Il existe également un service de commande par téléphone... étant de grande taille, il suffit d'un coup de téléphone et le gérant vous apportera les boissons demandées par téléphone sans avoir à vous lever. . .pour le reste rien à dire. Bière de qualité et bien rédigée... si vous voulez devant il y a aussi une station essence. Pendant que vous lavez votre voiture vous prenez un apéritif..... recommandé.
💬 Plage bondée, avec douches, conteneurs différenciés
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Je le recommande vraiment !
💬 Vue fantastique, belles chambres, très bien équipées et on reçoit même des cadeaux de bienvenue et un accueil chaleureux de la part des propriétaires. Ils sont extrêmement amicaux et sympathiques. Il y a aussi un bain à remous frais et on peut profiter du jardin d'herbes aromatiques et des plants de tomates du propriétaire. Recommande fortement!
💬 Une pizzeria qui ne vous marque pas. Le service dormait, dès leur entrée ils étaient complètement désorientés. Ils n'ont pas de menu à apporter à la table, nous avons dû nous lever pour voir le tableau interne. J'avais commandé une pizza blanche, dans le menu, elle est arrivée avec de la tomate. Pour commander une bouteille d'eau supplémentaire, j'ai dû me lever et entrer car le serveur n'attendait pas aux tables. Je l'ai trouvé avec son téléphone portable à la main. Ma pizza était également brûlée en dessous. Nous étions les quatre seuls clients. Je ne peux pas imaginer ce qui en résultera avec une salle comble. Bel endroit au centre de la ville. La matière première semblait bonne et fraîche notamment pour la mozzarella et les tomates. La pâte à pizza ne m'a pas convaincu.
💬 Malgré notre arrivée très tôt (nous partons tôt demain) nous avons été très bien reçu. Personnel sympathique, viande grillée au feu de bois excellente, prix corrects... Bonne adresse (se mérite), à recommander sans hésiter !
💬 Cet hôtel est un bâtiment historique vieux de 500 ans. Séjourner ici est une plongée romantique dans le passé. Des chambres tout en bois, d'agréables salons Renaissance... un conte de fée. L'élégance, le professionnalisme et la courtoisie distinguent les propriétaires, qui sauront vous mettre à l'aise. Le tout dans un agréable village médiéval, dominé par un ancien château (privé). Cela vaut la peine de venir.
💬 Pour manger à base de fruit de mer et poisson c est l adresse idéale à Sora . Personnel très accueillant. Pensez à réserver 👌