Les avis
💬 Cet endroit est incroyable ! J'ai eu le meilleur repas de Sicile ici ! La seule chose que je n'ai pas pu essayer la pizza car elle n'est disponible que pour le dîner mais tout le reste était spectaculaire !
💬 Un bon hôtel dont l'avantage est sa situation, en plein centre de la ville. Il est très pratique de se rendre sur les pentes de la montagne. Il y a une gare routière à proximité pour rejoindre d'autres domaines skiables. Personnel très sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner sont bons, même s'il y a une petite sélection. Les chambres sont confortables, mais quelques rénovations pourraient être nécessaires. L'hôtel a laissé une impression positive.
💬 Très bonne pizza, délais de préparation et de livraison rapides, salle interne pour manger... bravo.
💬 Belle expérience, nous étions désolés de devoir partir, Monica et Luca étaient très gentils. Ils ont fait des vacances de cette année l'une des meilleures grâce à leur hospitalité, c'était comme être les invités d'amis que nous connaissons depuis toujours. Fortement recommandé pour ceux comme nous qui aiment découvrir l'endroit où ils partent en vacances comme s'il s'agissait d'un local. L'année prochaine, nous espérons nous revoir et passer un bon dîner ensemble ❤️
💬 Découvert par un pur hasard de la route. Des entrées aux desserts, Tout, absolument Tout est EXCELLENT. Nous avons fait un détour pour y RETOURNER. !! 🤩🤩
💬 Nous sommes un groupe de 12 amis et nous avons réservé une nuit au B&B La Piazza à Gragnano accrédité auprès du circuit Airbnb. Étant donné qu'après avoir réservé via Airbnb, la propriété a laissé la réservation expirer et nous a fait réserver en privé en dehors du circuit, une fois arrivés, nous avons trouvé une situation plutôt délabrée. A minuit nous avons dû demander à changer les draps, les taies d'oreiller et les serviettes car ils étaient tachés et avaient des cheveux. De plus, l'une des 4 chambres réservées (une chambre triple à usage double confirmée par un message) était pratiquement un canapé-lit ouvert au milieu d'une cuisine. Le restaurant appartenant au même propriétaire est également absolument déconseillé. Nous remercions les femmes de ménage qui ont patiemment changé les draps et les serviettes à minuit.
💬 Tres joli bar
💬 La courtoisie et la gentillesse distinguent le Bar... excellent emplacement pour les apéritifs où vous pourrez trouver des plats traditionnels... Excellent service. Complétez le profil avec une recherche méticuleuse sur les aliments pour les personnes coeliaques, végétariennes ou intolérantes... Félicitations, tout est excellent
💬 Assiette variée de tas d’antipasti tous aussi délicieux : polpette au thon énorme, salade de poulpe divine, melazana panée moelleuse à souhait, croquettes saucisse fiarelli une découverte excellente, crevettes panées et croquettes de brocolis à tester. Le tout avec un service chaleureux et très souriant. On valide (10€ l’assiette…pour ne rien gâcher).
💬 Les pâtes étaient vraiment très bonnes, bien servies et joliment présentées. Les tripes aussi étaient bonnes. Par contre à éviter la torta Sacher, beaucoup trop sèche. Un étouffe chrétien. Je croyais me faire aussi plaisir avec le dessert, mauvaise idée. Parfois il faut savoir s’arrêter 😂