📌 Via S. Clemente, 97, 84015 Nocera Superiore - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 18:03
Très bonne pizza, délais de préparation et de livraison rapides, salle interne pour manger... bravo.
Le 29/11/2022 à 11:01
Pizza légère et très savoureuse, produits de qualité et surtout non surgelés
Le 06/10/2022 à 18:29
Bonne pizza légère et moelleuse. Que dire, je reviendrai
💬 Excellentes pizzas 🍕
💬 Apres une première soirée correcte (bon mais assez chère) nous sommes revenu une seconde fois. Mauvaise idée! Un plat de minuscule hommard composé principalement de pâtes, ayant encore faim, on choisi un 2ème plat que nous avions apprécié la 1ère fois. Encore déçu! Pour 3 convives, avec vin de la maison, eau minéral, nous avons payé 170€ !! La plus mauvaise expérience depuis notre arrivée en Italie.
💬 Un Havre de paix dans les hauteurs d'Ascea. Situé à proximité d'un parc, entouré de commerces et de restaurants, il est idéalement placé. Composé de plusieurs logements de différentes tailles, vous trouverez facilement celui qui vous ira. L'InStile dispose de plusieurs places de parking. Dans notre logement, toutes les pièces étaient climatisées, la cuisine était spacieuse et bien équipée, les chambres disposaient d'immenses dressing. Il y avait même une terrasse et une machine à laver/sèche-linge. Il ne manquait qu'un fer à repasser. Ajoutez à cela, un propriétaire arrangeant et à l'écoute et vous aurez tout pour un séjour réussi.
💬 L'emplacement est très agréable et le service était correct. L'entrée de la maison est bonne avec une belle sélection de plats locaux. Plats principaux et poissons pas très frais ni bien préparés. Le prix est correct. Je n'y retournerais pas.
💬
💬 Excellentes pizzas et sandwichs également. Service rapide.
💬 Je conseille particulièrement cet hôtel. Accueil impeccable et serviable. Chambre propre. Rue calme. Parking parfait. Bien placé. Hôtel que je recommande sans aucune hésitation. Bravo !
💬 Accueil super. Très bon plats pâtes au crabe mais juste 1 petit mais délicieux et tataki de thon très bon. Vu magnifique sur la baie. Prix justifié
💬 Personnel très gentil, portions généreuses et vraiment super bonnes avec une grande variété de choix parmi les plats ! Des prix vraiment corrects. On reviendra certainement! C'est dommage que l'endroit ne soit pas très visible depuis la rue car il vaut tellement.
💬 Très bon restaurant ! Cadre agréable, plats savoureux. Nous avons passé un très bon moment.