Les avis
💬 Un endroit découvert par hasard, nous étions 4 et nous avons passé un très bon moment, lieu accueillant et convivial, serveuses gentilles et serviables, cuisine excellente cuisinée comme à la maison. Je recommande le frico à la polenta et la tarte aux courgettes au formadi frant et noix, les joues à la polenta très savoureuse.
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer, un agritourisme avec nom et acte, plats typiques, portions généreuses, plats bien cuisinés, salami fait maison, fromages locaux, excellent vin. 5*
💬 Très bel endroit et des gens très sympas. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous souhaitons certainement revenir pour un séjour plus long.
💬 assurez-vous de demander à ce que les paninis prêts à l'emploi soient chauffés dans la vitrine, sinon le personnel vous le servira froid.
💬 La restauration est nul surtout le petit déjeuner le personnel peut chaleureux
💬 Repas délicieux, tout est frais. Juste l'accueil pas trop chaleureux Je recommande cet endroit
💬 Nous sommes restés à VILLA IVANA une semaine, du 21.10 au 28.10.23...J'ai lu beaucoup de chose fausse sur les avis...Villa Ivana est un endroit très calme, trés bien situé, en dehors du bruit du centre ville, métro et bus à proximité pour rejoindre tous les jours toutes les belles choses à visiter dans Rome...Tonino le propriétaire fait tout ce qui est en son pouvoir, pour vous satisfaire. Il a été très cordiale, très présent et très sociable avec nous. Il a sa manière à lui de voir les choses qui concernent son établissement, et comme il arrive à gérer ça, nous avons trouvé très bien...Bravo Tonino... Si vous voulez voir Rome en toute tranquilité et sans stress, allez poser votre valise à VILLA IVANA...
💬 Bravo pour cette merveilleuse pizzeria... Une équipe de professionnels une cuisine excellente mais surtout sur la propreté et l'hygiène... Top Je la recommande vivement
💬 Je m'excuse auprès des propriétaires mais il y a eu une grosse erreur, je suis désolé. J'ai toujours passé un très bon moment chez vous et vos pizzas sont exceptionnelles. Les étoiles auraient dû être 5 et non 1. Je suis désolé, mais je ne comprends pas l'erreur.
💬 Belle pizza de style napolitain dans ce restaurant à emporter uniquement. Leur menu est très riche avec de nombreuses options végétariennes. Bon supplí (semblable à l'arancini) et boulettes frites aux algues. Options pour avoir des pizzas sans gluten et au blé entier. Ils vendent également des boissons à emporter. Les prix sont super.