📌 Via Antonio Vivaldi, 2, 76121 Barletta - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 15:28
Cosy même si 2 chambres sont assez petites
Le 05/06/2023 à 18:59
Excellentes pizzas. Sérieux et professionnalisme.
Le 16/11/2022 à 22:17
SERVICE SPECTACULAIRE. PROFESSIONNALISME, COURTOISIE ET AMITIÉ
Le 02/10/2021 à 19:47
Ça n'en vaut pas la peine même si tu y vas
Le 29/07/2021 à 13:40
Endroit doux et accueillant plein de pâtisseries
Le 30/05/2020 à 20:49
Pizza pas particulièrement savoureuse, mais bonne, d'accord ; service très rapide ; rapport qualité/prix correct, je dirais que les deux facteurs ne coïncident pas beaucoup ; personnel serviable, gentil et informel; Je dirais que les prix sont corrects, c'est-à-dire qu'en ce qui concerne les pizzas, elles sont peut-être là, mais pour les frites (ou autres accompagnements), bien que dans la norme avec celles des autres pizzerias, je considère eux peut-être un peu haut ! 👍🏻 définitivement mieux que prévu, j'ajoute : endroit très propre et bien tenu ! Sans infamie et sans éloges, tout va bien, tout bien considéré ! 😊
Le 22/02/2020 à 22:58
Un endroit horrible, des pizzas commandées 2h avant et jamais arrivées car ils donnent la priorité aux livraisons à domicile, demandé 2 pizzas bébé pour 2 petites filles qui ne sont jamais arrivées non plus... Des pizzerias qui méritent de ne pas exister, honte à vous, changez de métier qui c'est mieux pour nous, et ils ont même pris 60 euros pour une parmigiana noyée dans les eaux usées... Comme c'est dégoûtant... Plus jamais... Plus jamais !!! Baissez l'obturateur, ce qui est mieux...
Le 15/01/2020 à 19:47
bonne nourriture, vous payez ce que vous mangez bonne pizza, personnel sympathique
Le 28/09/2019 à 21:30
Le Napolitain Michele, ça ne sert à rien d'évaluer positivement son restaurant, aussi parce que ce serait au client de juger son restaurant
Le 28/09/2019 à 21:27
Produits de mauvaise qualité et panzerotti avec pratiquement pas de mozzarella ni de sauce, sans compter que l'endroit est sale
Le 26/09/2019 à 10:15
Bonne pizza
Le 23/09/2019 à 20:06
Pizza moyenne, endroit calme, prix bas !
Le 10/09/2019 à 22:50
Excellente pizza
Le 28/08/2019 à 18:56
Service épouvantable
Le 15/08/2019 à 22:18
Super pizza bel endroit
Le 01/08/2019 à 07:13
Service un peu brouillon, bonne pizza
Le 18/07/2019 à 17:47
Excellentes souris surtout si elles sont vivantes, mauvaise nourriture sauf les souris
Le 08/06/2019 à 12:18
Bien
Le 16/05/2019 à 19:01
Les pizzas sont très bonnes, on voit qu'elles fermentent longtemps et qu'elles utilisent des farines d'excellente qualité. Le personnel est très sympathique et essaie toujours de satisfaire le client. Les prix sont vraiment à la portée de tous. J'y retournerai certainement
Le 30/03/2019 à 19:13
Bonne pizza
Le 02/03/2019 à 09:56
J'aime
Le 01/03/2019 à 16:05
Bien
Le 13/02/2019 à 19:39
Dans l'ensemble, c'est bien
Le 04/02/2019 à 07:15
Bonne pizzéria
Le 04/01/2019 à 12:51
Idéal comme pizzeria dans ce quartier semi-désert de la ville
Le 30/12/2018 à 01:32
Un endroit idéal pour passer une soirée entre amis ou pour célébrer une occasion.
Le 11/10/2018 à 22:07
Mignon et accueillant
Le 28/09/2018 à 17:16
Tout bon
Le 27/09/2018 à 18:29
Et quelque chose d'EXCEPTIONNEL !!!
Le 12/04/2018 à 07:14
[excellente pizza, personnel très sympathique surtout le garçon à lunettes (je n'ai jamais demandé son nom)
Le 01/02/2018 à 21:31
excellents panzerotti frits
Le 11/09/2017 à 07:29
👍👍
Le 10/09/2017 à 21:05
Pizza décente et bons prix.
Le 26/08/2017 à 04:28
Très bonne focaccia
Le 15/12/2016 à 16:53
Les pizzas préparées par cet endroit sont excellentes
Le 24/09/2016 à 19:48
Bons produits
Le 15/07/2016 à 17:38
Optimal
💬 Nous avons passé une semaine géniale dans ce bel appartement @Le Margherite où tout était parfait.( Petit déjeuner top... Boconotti😋) Situation géographique Parfaite pour visiter une grande partie des Pouilles à : 15mn de l'aéroport de Brindisi, 40 mn de la magnifique ville de Lecce, 55 mn d'Ostuni la ville blanche qui l'un des plus beaux villages des Pouilles à 35 mn de la magnifique plage de Torre Lapillo et à 55mn du village le plus à typique de l'Italie Alberobello( Trulli). Un grand merci à PierLuigi et son épouse pour leurs disponibilités et pour leurs efficacités 😅 La literie est particulièrement confortable et propre, l'appartement très propre , le quartier historique de Mesagne avec des petites maisons bien entretenu et assez fleuries nous ont fait voyager . Je recommande fortement ! Dépaysement total 😃
💬 Expérience inattendue inférieure à la moyenne. Le service ne semblait pas professionnel, voire un peu précipité, les assiettes étant retirées prématurément tout en mangeant. La qualité de la nourriture était correcte mais rien d'extraordinaire. Pâtes légèrement exagérées à une occasion.
💬 Incroyable trouvaille à Rapolano Terme! Juste aller! Nous attendions que notre lessive soit faite dans le lave-service libre-service situé à côté de cet endroit, nous sommes donc entrés sans avoir faim (trop tôt après un petit-déjeuner copieux). Le fabuleux jardin de ce restaurant était tout simplement trop agréable pour nous et notre chien, par une journée très chaude. Et puis nous avons simplement vérifié le menu et avons dû commander des antipasti et des plats principaux, car les options étaient trop tentantes. Que puis-je dire ? Le meilleur steak que nous ayons mangé pendant nos vacances : du bœuf argentin, élevé en Écosse, comme nous l’a fièrement expliqué Daniel. Fait à point et fondant dans la bouche, tout simplement délicieux. Aussi les pâtes faites maison al ragu - miam ! (La salade puplo et les fleurs de citrouille farcies ont été mangées trop vite pour être photographiées….) La nourriture était FAB ! Le joli jardin verdoyant derrière ces hauts murs était frais et aéré, le service très attentionné - y compris. Ils sont arrivés avec de l'eau pour notre chien - ils ont vraiment très bien pris soin de chacun de leurs invités (il s'est rempli rapidement pendant le déjeuner !), qu'il s'agisse de couples, de groupes ou de familles, ils ont tous retenu l'attention. Nous avons adoré cet endroit et sommes heureux d'y être intervenus.
💬 Lieu incroyable ! Non seulement vous allez vous régalez, mais vous allez être subjugué par la vue et très bien accueillie ! Passez par la boutique avant de partir pour prendre une de leur spécialité.
💬 Très bien situé, le service est très accueillant et aidant. Les chambres du second étage sont rénovées avec une grande qualité et soin. La prix est raisonnable pour l'emplacement et le petit dej finira de compléter une bonne expérience !
💬 très bien. bon vin, belle assiette, gentillesse 🙂
💬 Un endroit très respectable dans la commune de Taglio di Po, le personnel et le propriétaire sont toujours gentils et serviables avec moi aussi bien avec la nourriture qu'avec les boissons et franchement je me sens très à l'aise avec le karaoké, mais comme toujours un endroit très approprié pour d'agréables soirées en compagnie à retenir et à encadrer !! Merci beaucoup Virginie et tout le personnel, je vous aime, je me sens aussi comme un membre de la famille !! De Gian Luca Zagolin Mr Rock and Roll Robot d'Alberto Camerini !!!
💬 Je n'ai pas mangé, j'ai juste pris un café mais l'ambiance était très sympa 👌🏼
💬 Bon petit restaurant familial situé près des points d’intérêts d’Ischia L’endroit se veut petit, intime et agréable. Le service et rapide et les plats sont très abordables comparés à ce que l’on peut trouver dans les alentours. Le plus : le côté familial et chaleureux
💬 Endroit magnifique devant le lac avec une hôtesse adorable. Prendre mon petit déjeuner chaque matin était un vrai bonheur. Et les liqueurs ou le jus de mûre... un régal. Je vous recommande de vous y arrêter si vous passez a Roca