Restaurant 🇮🇹

Palazzaccio Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 18, 40017 San Giovanni in Persiceto - Italie

💬 Avis

Avis sur Palazzaccio à San Giovanni in Persiceto

Les avis

Les dernier avis sur Palazzaccio à San Giovanni in Persiceto

  • 🏪 Café Il Gancino (657 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement pour ce restaurant qui propose une belle carte et de bonnes pizzas. Nous avons par contre été gênés par les pigeons qui se baladent sur les tables malgré les assauts des serveurs. En résumé Les + Bonnes pizzas Emplacement du restaurant Les - Les pigeons sur les tables Le service


  • 🏪 Franz Joseph Stube (89 Avis)

  • 💬 Endroit pittoresque, belle décoration, nourriture délicieuse, excellent service ! On se croirait dans une cuisine raffinée dans une atmosphère chaleureuse et vous en aurez pour votre argent. La nourriture est élevée et les saveurs sont riches et bien pensées. Peu d'options végétariennes, il est donc tout à fait possible de dîner ici en tant que végétarien, ce serait plus difficile s'il était végétalien.


  • 🏪 Dimora dell'Arte (36 Avis)

  • 💬 Il n’y a pas de meilleur mot que « parfait » pour décrire ce bel endroit. Un bâtiment où histoire et élégance cohabitent. Un endroit où les fenêtres de campagne ressemblent à un tableau impressionniste. Une pièce où le seul son que l’on entend le matin est le gazouillis d’un oiseau. Nous avons eu le plaisir de rester une nuit et de rencontrer l'hôte Francesca et son mari Diego, en savourant un incroyable dîner fait maison, plein de goût local et d'excellence italienne. Leurs vins (Cantinarte) sont délicieux et si vous avez de la chance, Diego vous guidera pour une dégustation exclusive de vins chez son vendeur privé. Cet endroit est situé dans une petite ville pittoresque, Navelli (célèbre pour son safran) et constitue un point de départ idéal pour des promenades dans la région des Abruzzes. Ils forment un couple merveilleux qui a réalisé une petite œuvre d’art ! Aucun autre mot n’est nécessaire. Allez-y et tombons amoureux d’eux !


  • 🏪 Angels' Cafè Pizzeria Ristorante (381 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Pizzeria burgheria kebab da Mario (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Officina del Caffè (129 Avis)

  • 💬 0pl0l plus POPUP lpp


  • 🏪 Hotel La Pineta (159 Avis)

  • 💬 L'hôtel est moderne avec de bons équipements. La chambre était spacieuse mais attention aux lits qui ne se séparent pas (bien si avec votre madame, c'est un peu un choc de passer une semaine à coucher votre compagnon). La nourriture, élément le plus important d'un forfait tout compris, était assez médiocre tout au long de la semaine. Petites portions et concoctions étranges, pas vos offres italiennes typiques. Nous avons laissé manger dehors quelques soirs pour éviter toute déception. Le sauna, le bain à remous et les autres installations étaient tous excellents. Personnel, nous sommes polis et sympathiques. Gardez un œil sur votre note, peu d'objets égarés sont tombés en fin de semaine. Super semaine de ski mais je chercherai ailleurs la prochaine fois.


  • 🏪 Enoteca al Patriarca (187 Avis)

  • 💬 Magie des saveurs ! Ce minuscule restaurant mérite pleinement sa réputation. On y entre comme l'on rentrerait comme invité, dans un univers singulier qui se distingue par son aspect réellement familial. Le patron maître de l'atmosphère, est un pince-sans-rire qui assure la transition avec la cuisine assurée par son épouse. Cuisine simple, essentiellement à base de produits de la mer, d'une fraîcheur absolue, c'est un festival de saveurs ! Je dois dire que c'est probablement l'un de mes meilleurs repas de poissons, aussi loin que je me souvienne. Il faut impérativement commencer avec le plateau de poissons crus et fruits de mer ! Un grand merci et un salut amical de Nizza !


  • 🏪 KOKO Sushi Restaurant (2628 Avis)

  • 💬 Belle découverte après le ferrie. Les plats sont fins. A l'ouverture c'est préférable car avec le monde qui arrive au fur et à mesure, le service devient plus long...


  • 🏪 Pinseria_Gelateria_Crema & Cioccolato Gelcaf (146 Avis)

  • 💬 Grand endroit avec de nombreux sièges, parking pratique face à la rue, vitrine avec de nombreuses saveurs à choisir. Les glaces sont bonnes, excellent rapport quantité/prix ! Personnel sympathique et efficace. Informé!!!