📌 Via Regina Margherita, 236, 73057 Taviano - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:08
Votre kebab beaucoup teste merci beaucoup, ravi de vous rencontrer
Le 07/12/2023 à 10:45
Très bon kebab !
Le 02/12/2023 à 21:08
Informé
Le 12/11/2023 à 08:56
Belle découverte... endroit petit mais fonctionnel. Les produits frais sont délicieux. Top éducation et gentillesse. Excellente qualité et prix. Hautement recommandé.
Le 07/11/2023 à 18:24
Vraiment le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 03/11/2023 à 19:59
J'ai commandé avec Deliveroo, rien n'est arrivé, j'ai appelé le restaurant et ils m'ont même insulté en disant qu'ils n'avaient pas reçu la commande grâce à Deliveroo qui a résolu le problème pour moi, restaurant grossier déconseillé !!
Le 31/10/2023 à 19:14
Tout est de qualité, j'adore le kebab, le sandwich excellent et copieux, les propriétaires et le personnel très gentils
Le 04/09/2023 à 07:58
Le meilleur kebab de tous les temps. Personnel serviable et gentil. Bravo Annalisa
Le 18/08/2023 à 22:09
Des gens vraiment bien, sympathiques et très professionnels, je le recommande vivement
Le 09/08/2023 à 16:11
Enfin un kebab digne de mention pour la qualité et le soin du lieu. Salade, tomates, oignon, rioughetta et chou à ajouter. Yaourt maison et sauce épicée à ajouter, les pots d'épices usagés sont visibles sur le comptoir. Bons prix, les falafels sont parmi les meilleurs et, comme les samosas, ils ont une saveur orientale. Peut-être que les rondelles d'oignon étaient la seule chose trop épaisse dans la pâte frite. Meilleur endroit.
Le 06/08/2023 à 19:39
Gentillesse, éducation et propreté... mais surtout excellent kebab... leurs piadinas sont parmi les meilleures, des ingrédients très frais et de qualité avec des prix et des offres super.. Passer et ne pas s'arrêter est dommage. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité et prix.
Le 18/07/2023 à 12:02
Le Kebab est très bon et le personnel est très sympathique
Le 06/05/2023 à 11:27
Rapide et convivial ! Bon kebab et bon prix !
Le 09/04/2023 à 16:44
Bonne nourriture, personnel sympathique, prix raisonnables. Informé!
Le 05/04/2023 à 14:31
De délicieux sandwichs au kebab et des fritures... ce sont ceux que je reçois souvent... mais le reste sera certainement délicieux aussi. Propriétaires et personnel très efficaces..Je le recommande
Le 15/01/2023 à 20:05
🔝😆
Le 30/11/2022 à 11:43
Personnellement, je n'avais jamais goûté un si bon kebab. Félicitations au personnel
Le 24/10/2022 à 20:51
Tout est frais et savoureux
Le 23/10/2022 à 22:03
Tout est délicieux et le personnel fantastique
Le 09/10/2022 à 19:23
Kebabs excellents et super complets, prix excellents et propriétaires très gentils
Le 05/10/2022 à 18:55
Endroit merveilleux, propriétaires merveilleux. Nourriture exceptionnelle 😋😋
Le 02/10/2022 à 20:25
Tout est excellent
Le 14/09/2022 à 10:07
Très bon kebab. Les sandwichs sont très bien préparés et savoureux. Il y a plusieurs choix et les menus se situent dans la fourchette de prix moyenne. Le personnel est très gentil et serviable et si vous êtes nombreux, il vous aidera également à faire en sorte que vous mangiez tous ensemble sans risquer d'avoir déjà fini pendant que les autres doivent encore commencer. Optimal
Le 09/09/2022 à 11:25
Très bien Je recommande à tout le monde
Le 30/08/2022 à 15:40
Très bon kebab, excellents sandwichs, vraiment bien farcis... personnel sympathique et serviable Meilleur sandwicherie de la région🤩
Le 30/08/2022 à 09:30
#TMB Tout est très bien !
Le 06/05/2022 à 15:26
Informé!
Le 02/02/2022 à 08:10
Toujours d'excellente qualité et au juste prix, toujours d'une propreté impeccable, personnel très courtois, ils sont également organisés, précis et ponctuels si vous commandez par téléphone - je ne vous souhaite que le meilleur, votre Blonde Lady 😊
Le 29/10/2021 à 13:28
Optimal.
Le 24/10/2021 à 06:43
Bonne nourriture, service rapide
Le 14/10/2021 à 14:40
Sans conteste le meilleur kebab de toute la province !! Personnel sympathique, endroit propre avec des sièges
Le 03/10/2021 à 19:18
Optimal
Le 10/09/2021 à 17:50
Très bien
Le 28/08/2021 à 19:41
Le menu est très décevant
Le 06/08/2021 à 07:07
Excellent kebap avec un personnel très sympathique et serviable
Le 31/07/2021 à 20:29
J'adore ❤❤❤ Bel endroit pour manger et bonnes personnes ! 💌💌💌
Le 27/07/2021 à 19:21
C'est la première fois que je mange à cet endroit A mon goût, la piadina était meilleure que le sandwich, très bon Et personnel très sympathique..
Le 14/06/2021 à 20:15
Tout était délicieux, propre, personnel vraiment sympathique ! Conseiller
Le 26/05/2021 à 21:34
Optimal
Le 25/05/2021 à 05:22
Très bon goût et propreté. Très agréable. Venez vite vérifier. Merci
Le 16/05/2021 à 15:02
Le meilleur kebab de la province de Lecce, enfin un kebab sérieux.
Le 11/05/2021 à 21:56
Très bon kebab, sandwichs, piadinas, tout va bien
Le 30/04/2021 à 02:52
« La nourriture est quelque chose qu'on ne prépare pas seul. Et la convivialité est l’expérience la plus engageante.
Le 22/04/2021 à 18:02
Gentillesse, convivialité et EXCELLENT kebab !!! Félicitations !!
Le 17/04/2021 à 21:03
Produits très savoureux et savoureux, très professionnels, prix attractifs, bon appétit
Le 11/04/2021 à 18:58
Accueil chaleureux, personnel sympathique, service de livraison à domicile ponctuel. Excellent sandwich piadina ou kebab, un vrai délice, bravo et bonne chance, vous êtes génial
Le 26/03/2021 à 15:29
Très bonne prestation. C'est un endroit très propre et bien organisé et j'ai aussi remarqué que la nourriture n'est jamais touchée avec les mains. Et pour tout cela, étant donné que c'est le meilleur, je lui donne 5 étoiles.
Le 21/03/2021 à 19:53
Que puis-je dire... le kebab le plus délicieux que j'ai jamais essayé !!! qualité des ingrédients (vous pouvez voir l'originalité), emplacement idéal et super propreté !!! Livraison à domicile qui fend la seconde !!!
Le 20/03/2021 à 19:18
C'est un excellent endroit, je le recommande à tout le monde... à commencer par la propreté qui est largement suffisante mais surtout la nourriture est très rassasiante... allez-y et vous verrez que vous ne le regretterez pas, en fait vous je reviendrai certainement!
Le 28/02/2021 à 20:30
JE NE RECOMMANDE FORTEMENT Que dire... je n'ai vraiment pas de mots... le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, ils vous servent un sandwich non chauffé d'une qualité pas exceptionnelle (disons qu'ils font semblant de le réchauffer déjà emballé dans du papier) .. la piadina est servie à la place même celle-ci « chauffée » est complètement crue. Ensuite sur le menu ils indiquent 2 types de brochettes de poulet et de bœuf mais on ne sait pas lequel des 2 est réellement mis car ils sont mélangés. Les masques sont utilisés comme accessoire notamment par ceux qui préparent des sandwichs, un lieu très fréquenté qui ne respecte pas les règles anti-Covid. Je conclus en disant que je ne recommande pas cet endroit, c'est bien mieux
Le 10/02/2021 à 20:07
Si vous êtes dans le coin et recherchez un Kebab, cet endroit est fait pour vous. Professionnalisme, courtoisie et originalité vous feront revenir la prochaine fois. Les spécialités pakistanaises raviront votre palais avec les saveurs épicées qui distinguent cette terre lointaine, à tout cela s'ajoute le juste prix et la fraîcheur des produits transformés directement par les propriétaires. voir c'est croire
Le 10/02/2021 à 19:37
Vous cherchez un vrai kebab ? Et bien c'est le meilleur endroit où courtoisie et professionnalisme seront à votre service avec des spécialités pakistanaises à des prix raisonnables.
💬 L'hospitalité, l'affabilité et la pleine disponibilité règnent en maître à Etna Rose, une petite maison immergée dans la verdure de Zafferana Etnea prête à vous donner des émotions uniques, à partir de la cheminée (que, gentiment, Mme Venera nous a laissé allumée) pour ensuite passer à autre chose. au bain à remous extérieur et enfin une excellente bouteille de prosecco pour porter un toast au nôtre ! Mme Venera a été essentielle en tout, ses "conseils" sur les lieux à visiter et les expériences à faire étaient très bienvenus et pas du tout prévisibles, merci pour tout (nous reviendrons certainement) !
💬 Très bien
💬 Il top
💬 Hôtel où il ne faut pas revenir. Même si les propriétaires sont très polis, l'hôtel n'est absolument pas un 4 étoiles. Les informations données sur Booking sont complètement incorrectes. Les 500 mètres des centres sont devenus environ 1 200 avec un podomètre en main. Le petit déjeuner n'existe pas. Produits de supermarché, d'ailleurs non exposés mais visibles uniquement depuis le comptoir du bar... dès l'entrée dans l'hôtel, vous remarquerez une puanteur de friture et de cuisine. Non recommandé
💬 Séjour très agréable d'un point de vue esthétique, bien aménagé et équipé de tout le confort nécessaire. Propreté maximale. J'ai été frappé par les détails rustiques, super recommandé ! Personnel très sympathique, serviable et professionnel.
💬 Je suis resté avec ma petite amie et quelques autres gars en août... ils nous ont donné une chambre communicante (on nous l'a dit et nous avons accepté). Cette pièce, cependant, était une demi-pièce, les deux pièces ensemble formaient une pièce de taille normale. dans la demi-pièce dans laquelle nous avons séjourné, nous pouvions à peine passer devant le lit. Il faut ajouter que le mur de séparation des deux demi-pièces qui nous ont été confiées était si fin qu'il semblait se trouver dans la même pièce, donc sans aucune forme d'intimité. À ce stade, nous avons demandé si l'un des deux couples pouvait avoir une chambre différente, mais on nous a répondu que ce n'était pas possible et que l'hôtel était complet (ce qui était absolument faux) car ensuite nous avons vérifié sur leur site internet et il y avait des chambres. disponible. Petit déjeuner très maigre, croissants surgelés, 2 gâteaux indignes, et c'est tout. Prix vertigineux pour une demi-chambre communicante 1211 € la semaine. JE SUIS STUPÉFIÉ
💬 Je viens principalement pour le tabac mais c'est un super bar. Personnel sympathique et très serviable
💬 Des hôtes charmants et un bel appartement. J'ai apprécié mon séjour là-bas.
💬 Mario est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Je lui dis juste de me préparer des fruits de mer, et je ne suis jamais déçu. Arrêtez-vous si vous avez le temps.
💬 Séjour d'une nuit en famille (2 adultes et 2 enfants) en juillet 2021 parfait ! L'emplacement et la vue sont sublimes, le spa, la piscine et la chambre très agréable et le repas exquis. À refaire !