📌 Viale G. di Vittorio, 2, 41016 Novi di Modena - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/03/2022 à 21:39
Halal 100%
💬 Nourriture merveilleuse! Je reviendrais c'est sûr ! Super sympa.
💬 Personnel sympathique, tout était excellent
💬 Bonne nourriture, personnel sympa, sympathique, compétent et serviable, service impeccable, prix corrects donc fortement recommandés, ne pas essayer ce serait vraiment dommage🤗
💬 Accueil agréable, chambre niquel avec tout le confort nécessaire. Cuisine mise à disposition fonctionnelle. Climatisation en ces temps de canicule très appréciée! Même en etant tatillon rien à redire...
💬 Propre et bon rapport qualité prix ! Hôte sympathique !
💬 Envie de dolce vita??? Voilà l endroit idéal !!! Bord de mer, accueillant et chaleureux. Des pizzas excellentes et succulentes, et le vin blanc parfait!! Qualité prix le plus cher c est le vin lol Sinon rien a dire , j espère y retourner a l occasion car c était vraiment top , on a passé une soirée excellente !!! Merci.
💬 Haut !
💬 Avec un couple d'amis, nous sommes allés dans ce merveilleux restaurant familial : le premier impact a été immédiatement très positif car cette belle maison immergée dans la campagne toscane est très accueillante ! La table était dressée dans une élégante véranda vitrée chauffée par un poêle ancien en fonte. Les très sympathiques propriétaires ont animé le dîner en leur compagnie entre bavardages et rires. J'ai beaucoup aimé le menu de saison car il était très bien cuisiné, tout était savoureux et authentique : entrée toscane, purée de potiron, tortelli maison au ragoût de canard, pintade, cotechino et en dessert, gâteau au pain et aux pignons de pin avec confiture de marrons. Tout est super !! Bravo à Barbara et Nanni pour la passion qu'elles y mettent et bravo également pour le bon choix de musique d'ambiance. À bientôt!
💬 Tout est vraiment exceptionnel, les pizzas (sans oublier la scrocchiarella qui est divine), les desserts, le personnel et aussi le lieu. C'est aujourd'hui devenu notre endroit préféré, aussi bien pour manger à emporter que pour manger sur place. Qualité/prix au top. Félicitations les gars, continuez.
💬 Très bel hôtel, jolie vue, bon petit déjeuner.