📌 Corso Carlo Alberto, 74, 60127 Ancona - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 07:52
J'aime tout, de la nourriture à la courtoisie.....
Le 01/02/2024 à 11:50
Très bon kebab, les vendeuses sont très gentilles et calmes :D
Le 01/06/2023 à 20:57
Très bon kebab. C'est le préféré de mon fils
Le 19/05/2023 à 22:18
Super personnel sympathique, nourriture bonne et bon rapport qualité prix
Le 18/05/2023 à 10:51
J'y vais souvent. Excellent Kebab.
Le 20/04/2023 à 12:35
C'est le meilleur kebab d'Ancône !
Le 24/02/2023 à 18:12
Il est possible de manger un excellent kebab coupé à la main (pas de machines). En plus des plats à emporter, il y a quelques tables à l'intérieur du restaurant. L'endroit est petit et un peu spartiate. Par contre le kebab est bon.
Le 04/09/2022 à 16:04
Mmmm Pour moi c'est un on n'y est pas
💬 Très bien, personnel très agréable
💬 Très bonne nourriture. On a très bien manger hier soir, personnel attentive et disponible, les pâtes aux vongole étaient délicieux les tagliate di manzo aussi très très bon. On ne peux pas voire de l’extérieur vers le restaurant mais on voit seulement la partie des apéritifs mais en rentrant on est agréablement surprise. On a très bien mangé.
💬 Bonne nourriture. Personnel très gentil. Petit mais très très mignon. La prochaine fois apéritif dînatoire ! Ostra est une très bonne petite ville. Allez-y !😉
💬 Très sympa, bonne literie, deco authentique. Le restaurant est très bien, personnel adorable.
💬 J'ai trouvé les sushis de cette petite boutique très savoureux et frais. L'équipe était amicale et serviable. Ils ont quelques petites tables où s'asseoir, j'ai essayé de prendre des plats à emporter à chaque fois et j'ai été satisfait. Je reviendrai!
💬 Restaurant avec boutique… Réservé pour un apéritif mais ensuite continué avec le dîner... Plats très bien préparés et qualité des matières premières. Choix de menu à la carte ou dégustation Pour l'apéritif, diverses propositions de cocktails
💬 Je connais cet hôtel depuis tout jeune, mes parents nous y emmenaient mes sœurs et moi il y a 25 ans et à présent, nous y emmenons nos propres enfants pour perpétuer ces belles vacances en famille 😊 Nous revenons d'une semaine de vacances formidable, quel bonheur de retrouver cet endroit et les personnes souriantes, accueillantes et bienveillantes qui y travaillent ! Un grand merci à Rosanna, Michele et toute l'équipe car vous êtes extra, chez vous on se sent comme à la maison 👍🏻 A bientôt Jonathan et toute la famille
💬 L'endroit et le personnel étaient très accueillants. Tout est bon. De l'apéritif de charcuterie composée au deuxième plat de saucisses avec versa sauté. Prix raisonnables. Bon café! Je reviendrais avec plaisir ici !
💬 Entrées et primi plus intéressants que les plats principaux grillés. Les sièges à l'extérieur sont bien meilleurs que ceux (sombres) à l'intérieur. Il est préférable d'avoir un Italien avec vous car ils ont tendance à négliger les étrangers, sinon le service est agréable.
💬 Endroit non touristique. Proche d'un métro... mais accessible à pied si vous souhaitez laisser votre voiture et passer une longue journée de marche autour de Milan. Vous pouvez toujours prendre le métro pour rentrer si vous êtes fatigué. Bel hébergement simple. Personnel poli.