📌 Km. 15.250 Via Domiziana, Mondragone, CE 81034, 81034 Mondragone - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/05/2017 à 12:21
Bon frais modéré
💬 Super
💬 L'Osteria Cavallo n'est pas en centre-ville, ce qui en fait un endroit agréable à visiter car il n'y a pas trop de monde. La nourriture était assez bonne (surtout la carbonara de mer). Seule la pieuvre aurait pu être un peu plus douce. Le personnel est très sympathique et poli et l'emplacement mérite également une mention.
💬 Délicieux et service impeccable. A faire
💬 Si vous souhaitez vous détendre sur une place suggestive, un endroit idéal est de prendre un apéritif, c'est ici.
💬 Séjour parfait ! Accueil merveilleux, la gentillesse des employées a été pour nous très appréciable. Le petit déjeuner (banquet à volonté), frais et de très bonne qualité nous a permis de partir tout les matins du bon pied. La chambre était calme et des plus agréable, hygiène impeccable . Un très grand merci !
💬 Dans la belle ville de Campobasso, c'est un endroit merveilleux où séjourner. Personnel absolument incroyable. Ils parlent bien anglais, les visiteurs internationaux n'ont donc aucun problème à communiquer. Non-fumeur. Chaque installation dans le bâtiment. Bel intérieur. Chambres chauffées. Un salon. Cet endroit n'a pas son propre bar ni système de petit-déjeuner, mais ils vous donnent un coupon et vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans un bar (10 étapes à l'avance) en utilisant ce coupon (gratuitement). Je le recommande vraiment. Bon prix. Personnel sympathique. Bonne qualité. Une bonne ville à visiter aussi. J'ai adoré. J'espère revenir. 💞🙂❤️
💬 Super restaurant avec une jolie terrasse et de délicieux plats ! La pizza vegan est incroyable !
💬 Excellente pâtisserie ! Personnel exquis ainsi que leurs desserts fantastiques. A partir de cette année, il y a aussi la possibilité de s'arrêter jusqu'au soir pour prendre l'apéritif. Endroit hautement recommandé!
💬 Pizza et arancini spectaculaires! Hautement recommandé!!!
💬 Recommandé. Le filet de bœuf était exceptionnel. De retour une deuxième fois deux ans plus tard, tout est tout aussi génial.