Les avis
💬 Nourriture délicieuse, emplacement parfait, dommage pour les conditions météorologiques, excellent divertissement, et enfin très élégant et on se sent aussi très à l'aise
💬 Bel endroit, agréable et accueillant. Entouré de verdure, c'est l'endroit idéal pour se détendre et décider de s'immerger dans la ville voisine de Cagliari ou de se diriger vers les marinas.
💬 Très belle table l'accueil le service très professionnel vraiment la classe. Merci pour cette belle soirée passée chez vous.
💬 J'ai passé trois jours dans ce petit hôtel et tout était super ! L'hôtel est géré par un propriétaire très sympathique qui souhaite que tout soit parfait. Il dispose d'un personnel bien organisé qui vous fait sentir comme chez vous. Les chambres sont très propres, le restaurant spacieux et les environs de l'hôtel propices à la détente. Sabrina est à 5 minutes de la plage et des nombreux restaurants et magasins le long de la principale route touristique, tout en conservant son intimité. J'adorerais revenir un jour. Compliments !
💬 Excellent, excellente propreté, propriétaire sympathique et serviable. Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans le quartier à 2 minutes du centre.
💬 Service sympathique, bonnes pâtes et excellente bruschetta. recommandé
💬 Hôtel parfaitement situé, à une courte distance de la gare et du centre historique Chambre parfaitement propre et spacieuse Personnel très serviable et gentil Excellent séjour. Nous serons de retour
💬 Ancienne trattoria rustique à Plaisance. Ils m'ont emmené visiter ce lieu qui dès le premier coup d'oeil m'est apparu comme un ancien restaurant où l'on peut déguster des spécialités locales. La mise en place est simple, mais un bol pour boire du vin au lieu du verre classique attire immédiatement le regard. Nous avons choisi deux planches à découper : l'une avec du jambon et de la polenta frite, l'autre avec un mélange de charcuterie du coin, accompagné d'une assiette de cornichons maison... Fantastique ! En entrée, nous avons choisi des pâtes et des haricots et en plat principal une gigantesque escalope milanaise accompagnée de pommes de terre au four et de peperonata. Boire du vin rouge local (dans la tasse) et enfin, du café. J'ai trouvé tout cela très intéressant et, si je devais revenir à Plaisance, j'y retournerais à coup sûr... (j'ai mémorisé l'endroit parmi mes favoris).
💬 Bel endroit pour festival et détente
💬 Nous sommes des clients de ce restaurant depuis bientôt 19ans. Nos visites au mois d août ,à Pâques et cette fois ci pour la fin d année ont toujours été un vrai plaisir gustatif pour chaque plat choisi. Tous les deux ou accompagnés d amis, nous apprécions l’ambiance de ce local de village en Toscane. Le service est fait par Adriano, la cuisine par son épouse. Tout est parfait,produits frais, fraîchement cuisinés et goûteux. La pizza est elle aussi excellente. Nous avons pu déguster pour bien commencer l année una bistecca Fiorentina…..un délice. La viande était saisie parfaitement pour la cuisson et tendre à souhait! Nous recommandons vivement ce restaurant pour ceux qui aiment la cuisine simple et familiale mais préparée avec soins. Merci à vous et à bientôt. Grazie mille Sandra Vincent et Giorgio ( Svizzera ♥️)